Mouche mouche

Ah, j’ai tu hâte que ça finisse c’te rhume-là!

mpn_mouche_mouche

10 Réponses

  1. A c’te rythme-là tu vas être tout sec comme une vieille brindille. Prochain strip: le buveur de grog😉

  2. Tu regarderas tes stats pour voir combien de visiteurs seront allés faire un tour dans tes archives…

  3. ouch pauvre nez …
    c’est comme un ressource à morve infini quand ça commence, han ?
    des fois jme demande, si je ne m’était pas mouchée la 1ere fois, y aurait-il eu autant de morve par la suite ?

  4. mouaich
    comme un pauvre petit mouton servile et tellement influençable… je fais partie des stats
    je ne vais pas oser dire combien de temps j’y ai passé, mais c’est sûr qu’il va falloir que j’y retourne… j’ai pas tout vu
    mais j’ai donc ben ri😀

  5. Pauvre toi! Ça va passer, un jour… Chez nous, il y a un tousseur en ce moment. Il a 9 ans et il fait bien pitié! Et il n’est pas content que je parle de lui!😉 Va-t-il passer par le moucheur aussi? On espère que non!

    Bon courage!

  6. Chapeau! Ce blog est merveilleux! Je le recommande a tout le monde parce les dessins et les histoires nous ressemblent tellement! Surtout ma petite famille a moi! j’ai parcouru ce blog de a à z et je suis facinnée!

    Au plaisir de revoir bientôt tout vos nouveau dessins, malgré que vous nous gâtez amplement!

    Bonne année en retard à votre famille! XxxxxxX

  7. Je trouve que ton site est un des meilleurs sur internet.Tu est authentique et vrai,j’ai l’impression d’etre dans ton salon avec ta femme et ta fille, quel creativite ,tu est epoustouflant de verite.

  8. J’ai plein de compassion, ca fait vraiment chier avoir le nez en  »choux fleur » hehehehe.

  9. Merci à tous, vraiment! Vous serez heureux de savoir que je me porte beaucoup mieux maintenant.

    @ Caroline et Diane: Merci beaucoup, j’y mets beaucoup d’efforts, et vos encouragements me vont droit au coeur!

  10. Zithromycine ça fait de la magie!

Laisser un commentaire

