Tousse tousse

mpn_tousse_tousse

21 Réponses

  1. En plus, ca fait maigrir du cou.

  2. Pis ça nettoie les yeux à causes des tites larmes.

  3. ouch … tu a lair davoir une bonne grippe:-/
    mais fais attention, on attrape pas juste des abdos à tousser comme ça, jai un amie qui a fait une entorse lombaire en atchoumanto_O

    rétablis toi bien et repose toi lalalala

  4. En tout cas, ça empêche de dormir…

  5. Ouais, pis en plus la barbe absorbe tous les postillons, c’est écolo en plus

  6. haha! Mettez un tigre dans votre moteur !

  7. Un mot Buckley, essai le Buckley original, ca fait fondre l’estomac, ca décompose la bouche, mais ca stop la toux… ca ce peu que tu saigne des yeux aussi, mais tu tousseras plus !

  8. Voilà une toux qui a du style!
    Faudrait vous huiler au Vick »s pour faire briller les abdos!;)

  9. C’est juste dommage qu’un abus de toux et de médicaments cause d’irréversibles dysfonctions érectiles (The cough study, Cambridge Medical Herald) .

    ;-P

  10. Ahhh. Dis-moi pas que ta femme dit « toué » et « moué » au lieu de « toi » et « moi »? C’est tellement laid =/

  11. @ phlppgrrd: Oui, c’est très visible, d’ailleurs, sur la dernière case🙂

    @ Violaine: Ça fait même repousser les cheveux!😛

    @ orbie: J’avoue, si j’avais mal au dos, tousser comme ça me plierait en deux. Je vais tâcher de prendre du repos, merci!

    @ Foly: …Surtout sa partenaire!🙂

    @ PatG: Bon, enfin, une application pratique à ma barbe!

    @ ZhongArt: Héhé!

    @ sylvain: T’es sûr que tu parle de sirop, là, et non d’acide à batterie?😀

    @ Miss Monde: Oui, bonne idée, en plus le Vick’s ça décongestionne. J’en prends note.😉

    @ Leif « Molécule » Tande: Haha! Messemble, oué.

    @ Gen: Ben, faudrait que je vérifie pour en être certain. Mais c’est pas si laid que ça, franchement, c’est juste une façon de parler…🙂

  12. Je connais aussi un truc excellent pour les abdos : la trompette !
    J’ai essayé une fois, j’ai mal pendant deux jours aux abdos.

    Et puis, question bruit, ça vaut les quintes de toux !

  13. C’est ce que je me dis tout le temps!!! pour les abdos pendant la toux…
    ouain je prendrai p-e un petit cour de trompette avant la saison de la plage!!! j’ai vraiment pas l’intention de me ramasser une grippe…
    pis je crois sincerement que c’est vraiment pas la fin du monde, tout le monde y va de son petit toué ou moué de temps en temps!!!!
    xx

  14. hahahhaha / pour les abdos, j’ai entendu dire que les vrais abdos ça marche pas mal aussi… 🙂

  15. Ouai!
    Avec ça tu vas avoir un superbe palette de chocolat sur le ventre!

    Il ne reste plus qu’à muscler les bras et tu pourras enfin affronter la pinte de lait Ninja :O

  16. Pffff!!!!
    xx

  17. Bonjour Pascal,

    Il m’est venue une idée comme ça. Et si tu illustrais en BD des post d’autres blogs? Un post qui t’inspire et tu le mets en BD. Remarque que ça ne semble pas être l’inspiration qui te manque mais je sais pas pourquoi, j’ai eu ce flash!

    Mais essaie le Buckley pour l’instant. Et les petits soins de ta douce. Une grippe d’homme, c’est sévère!! ;-p

  18. HIHihihhihii! Je sais maintenant quoi conseiller à tous les hommes qui se plaigne de ne pas avoir d’abdos!..hii!……… Une bonne grosse toux cé ça?… 😉

    Soigne toi bien Pascal!🙂

  19. @ Gen
    Il y a nos cousins acadiens qui disent « toua » et « moua » et c’est charmant!
    Puis quand quelqu’un te dit à l’oreille: « Juste toué pi moué. », c’est une douce musique…

  20. Je dois être stuck-up. J’aime vraiment pas ça!🙂

  21. Toi aussi tu te dis ça quand tu tousses?😛

Laisser un commentaire

