On repart en ‘neuf

mpn_on_repart_en_neuf

23 Réponses

  1. Ouin, on commence l’année de la même façon toi et moi! Bon rétablissement et comme tu dis, de la santé tout le monde!

  2. Sur la première case, on dirait que tu baises un mouton…!

  3. moi aussi..le premier jour j’ai eu une migraine qui me tuait.. et je ne suis pas mouru.. j’ai survecu.. vive 2009

  4. Attache ta tuque si c’est le virus que j’ai eu, t’en a pour un bon deux semaines sur l’cul…Une vrais grippe d’homme…

  5. Bonne année! pis je vous souhaite la santé a toute la petite famille!!🙂

  6. Bonne santé Pascal.
    Puisse ton année 2009 être fructueuse dans toutes ses possibilités: santé, argent, succès, sexe… 🙂

  7. J’ai pris pitié de toi en voyant ta BD (yéééé une nouvelle BD!) mais quand j’ai vu le commentaire de Pierre-Luc, j’ai eu comme un moment de silence. Et j’ai re-regardé la case 1. Et j’ai hurlé de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Très drôle!!! Sur ce, prompt rétablissement quand même, cher. Tu nous as tous manqué!🙂

  8. @ babzidou: Merci, à toi aussi!

    @ Pierre-Luc: Hm! Ça d’l’air que les gens ont aussi une face d’orgasme quand ils regardent par en arrière en reculant en auto, tu tcheckeras.😀

    @ Racurock: Oh, une migraine, ça tape, ça! J’espère que t’avais des Fiorinal pour t’aider à passer au travers!

    @ Sylvain: Je suis sur le carreau depuis la veille du jour de l’An, alors il me reste jusqu’au… (consulte son calendrier) 14 janvier, gros max. Je croise les doigts que ça passe plus vite que ça!

    @ Le Bordel: Merci beaucoup! À toi pareillement!

    @ Leif: Merci beaucoup, l’ami! Je te souhaite la pareille, et j’ajouterais: « du succès dans tes (multiples) projets! » T’es une vraie locomotive, j’admire ce que tu fais.

    @ Josée: Merci, chère. Je vais aller me faire un petit chocolat chaud pour m’aider à remonter la pente. Bon retour au boulot!😀

  9. Ah ben moi aussi suis bin pris ! le nez comme une fontaine, les yeux de lapins, la gorge caillouteuse, les lèvres thermostat 10’000. alors, oui, je compatis…

  10. Pov’ti! On n’échange pas que des cadeaux dans le temps des fêtes! Les malins petits virus s’en donnent à coeur joie aussi. Repose-toi bien!
    Bonne année à ta petite famille et à toute la colo de Mon petit nombril.

  11. P.S. Je vais regarder la tête des gens qui reculent en voiture maintemant. Tu as une mauvaise influence sur moi Pascal…Hi!hi!

  12. A titre d’information. Sur le site technaute.ca on nous demandais quel était nos sites préférés en 2008. J’ai de facto référer mon blog préféré, ma découverte de l’année!

    Ca parle de toi ici: http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/?p=1003866

  13. Bah… avec un bon régime soupe (je parle bien sûr de THE SOUPE, élue soupe de l’année), grog, couette… ça devrait passer sans trop de douleurs…

  14. ahahah jadore ta 1ere case
    jme demandais aussi ce qui se passait avec toi
    mais les fêtes cest difficile pour tlm ouch
    prends ton temps🙂

    bonne année 2009 !!!
    moi la nouvelle année me fait vraiment du bien !!! ouff je suis en feu dans la bd😄

  15. ouain, moi je suis foule crevee d’avoir eu des vacances super rochantes…. mais jai la chance de pas etre malade, merci de m’y avoir fait penser je l’apprecie d’autant plus! prend soins de toi… mon truc a moi, cest de moccuper des symptomes (vive les advils et pilules de pepto bismol…) et donc, de pouvoir foule bien manger… j’ai jamais de mechante grippe ou de gastro plus d’un jours ou deux… ni les enfants, d’ailleurs…
    xx
    bonne annee!!

  16. @ ZhongArt: Prompt rétablissement à toi aussi. Et attention avec tes lèvres à 10 000 Celsius, embrasser quelqu’un pourrait s’avérer mortel🙂

    @ Mahica: Merci pour tes bons voeux! C’est vrai ce que tu dis, tout le monde était malade au Jour de l’An, une semaine après s’être transmis les microbes à Noël🙂 Et quant à l’autre sujet, muhuhahaha! Je suis le maître du mental.🙂

    @ Le Bordel: C’est tout un honneur de m’être retrouvé parmi les meilleurs sites de 2008! Wow! Mille mercis pour la recommandation! J’espère que la cuvée 2009 vous plaira autant.🙂

    @ Patrick: Bonne idée, ça, me faire une bonne soupe aux légumes! Je vais mettre le double de la quantité d’ail, paraît que c’est bon contre le rhume!

    @ orbie: Merci! C’est vrai que tu produis beaucoup de ces temps-ci! Félicitations pour ta participation aux prochaines 24h de la bédé!

    @ DJinny: T’es chanceuse de pas être tombée malade! Mais c’est vrai que quand on prend le taureau par les cornes…🙂 Repose toi bien dans les journées qui viennent!

  17. J’adore ce blog/B.D. ! =D
    Je te souhaite une bonne année et un prompt rétablissement. Il y a beaucoup de nez qui se mouche ces temps-ci !
    – Audrey

  18. J’ai lu absolument toutes tes bandes dessinnées et elles sont merveilleuses…. j’attendais impatiemment une nouvelle bd et même si elle est courte je l’adore déja! Longue vie à mon petit nombril!

  19. pkoi tu tinscrit pas aux 24 heures de la Bd pascal ?
    tu serais super bon, ta lair vraiment rapide🙂

  20. Bonne année à toi et à ta jolie famille !!
    *Hop rhume disparu* c’est ça la magie de la nouvelle année… Et oui, on peut toujours rêver ^-^

  21. Ah! mais oui de la santé c’est la base bien sur!😉
    Ensuite « Plein » de bonheur FabULeUx!…Bonne année Pascal, à toi et ta petite famille! 🙂

  22. Bonne année, inspiration, amour, rêves, plaisir…🙂 !
    Bonne continuation aussi !

  23. belle année à toi🙂

Laisser un commentaire

