Joyeuses fêtes

mpn_joyeuses_fetes_v0

30 Réponses

  1. Joyeux Noel et bon temps des fêtes à toi et ta petite famille!

  2. Merci beaucoup pour ces bons souhaits Pascal et je vous en souhaite tout autant à toi et à ta petite famille ! Du plaisir, du bonheur, d’la dinde coriace pis des patates pilées frettes, le tout dans la prudence et la modération ! 🙂

  3. Pareillement cher! D’la sante, du bonheur et beaucoup de superbes planches pour nous emerveiller encore en 2009 🙂

  4. du plaisir, du bonheur, et pleins de merveilleux moments avec tes deux amours!!
    et merci pour tes souhaits!!;o

  5. Merci! Tout le meilleur pour la petite famille de « Mon petit nombril » C’est gentil de ne pas avoir oubié le chat!

  6. toisi toisi msieur Pascal, de joyeuses fêtes pour sur ^^

  7. Bonnes fêtes à toi et à toute ta petite famille, sans oublier tous les lecteurs de ton blog !

  8. joyeuses fêtes à toi aussi! 😉
    (j’aime bien le chat qui a sa réplique)

  9. Un joyeux nowelle à toi, monsieur le voisin.

  10. Pareillement…du bonheur et des projets en masse pour 2009 !

  11. Joyeux Noel et Bonne Année à toi, ta copine et ton adorable bout’choux!….et le chat aussi! ….faut pas oublier le chat!….C’est susceptible ces ‘tites bêtes-là…..

  12. Bonne année à toutes et à tous! et faites une teuf d’enfer ! (Soit dit en passant: on voit bien qui c’est qui porte le maillot à la maison :))

  13. à vous 3 aussi!
    Plein d’amour, de joie et câlins!

  14. Joyeux Noël et par avance une super année 2009. Que le bonheur innonde vos vies !! 🙂

  15. joyeuses fetes de fin d’année à toi et ta petite famille
    je profite des fetes pour laisser mon 1er comm et marquer mon passage
    j’ai fait ta soupe et effectivement c’est une tuerie!!!!

  16. Salut Pascal:) Passe un très bon temps des fêtes , profite du bon temps:)

    un beau bonjour à ta petite famille 🙂

    xxx

  17. Joyeuses fêtes à toute ta famille… de la part de toute ma famille 🙂 Merci pour les bons moments passés à te lire en 2008, j’espère te lire encore longtemps.

  18. Désolé si ça a pris pas mal de temps pour les mettres, mais j’étais pas mal occupé avec mes derniers projets à l’école et j’ai attendu d’avoir fini avec. Super Francis au Salon du Livre de Montreal 2008 a été plus tof que prévu mais j’ai aimé l’expérience quand même!

    Et maintenant, voici Super Francis et ses bédéïstes danceurs: http://elfyourself.jibjab.com/view/0xKtw3r1WQivNEMW3FjE

    Joyeuses fêtes!

  19. Cher Pascal, Joyeuses Fêtes à toi et ta famille, et merci d’égayer notre quotidien avec tes magnifiques bd. 😀

    Tu vas peut-être voir un achalandage accru sous peu, ton site est mentionné par Nelson Dumais dans sa chronique d’hier du palmarès des sites web 2008!

    http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/?p=1003866

  20. rolala quelle avalanche de bon voeux sur ce site!
    mm…pas d’idées originales…
    Ah si, un peu: je te souhaite un noël non pas rempli de cadeaux achetés vite-vite en maugréant et qu’on range ds un coin après deux semaines, mais un noël, je n’ai pas honte de le dire, rempli d’amour (paternel, conjugal, familial, « voisinal »,et même félin! …universel quoi ^^ ).
    ça m’a l’air bien parti ! félicitations et tt mes voeux!
    arc-en-ciel de bonheur sur toi mon frère ^^

  21. Joyeux Temps des Fêtes à vous tous aussi.

    Continue ton superbe travail, j’adore ton site et tes aventures!

  22. Joyeuses fêtes Pascal! Tout plein de bonheur pour l’année qui vient! xx

  23. Joyeuses fêtes à vous tous aussi =)

    C’est la première fois que je viens sur ce blog, et franchement, j’adore le style de l’auteur, simple et plutôt épuré. Bravo =)

  24. Merci beaucoup pour les bons voeux ! C’est un plaisir de te lire… C’est très inspirant. Bon temps des fêtes…

  25. Un très Joyeux temps des fêtes à toi et ta merveilleuse petite famille! Que l’artiste en toi ne cesse jamais de s’épanouir…(silence)

    Diane 🙂

  26. A vous aussi! Meme si c’est pas mal en retard!!!! Moi cest assez traumatisant mes vacances! j’ai hate a l’ecole… des enfants!!!!!
    xx

  27. J’adore ton blog !!! Je l’ai decouvert il y a 4 jours, et j’ai TOUT lu !
    Bonnes fetes !

  28. Merci, bonne année 2009 à vous aussi. En passant, j’ai vu que votre blog était dans le palmarès des meilleurs sites web 2008 de Nelson Dumais sur son blog dans cyberpresse.ca. Bravo! Continuez comme ça!

    http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/?p=1003866

  29. Merci beaucoup!

    Pareillement à toi et tes proches!

    -xxx-

  30. YepEpPep!
    Felis Anios Nuevos comme ils disent a Cuba!
    Je te souhaite bin du fun!

    …et puis la Pinte de Lait Ninja te souhaite joyeux Noël aussi! Gniark Gniark Gniark

Laisser un commentaire

