Wolverine vs. Passe-Partout

mpn_wolverine

31 Réponses

  1. My God!! Des figurines Passe-Partout… o_O

  2. faites l’amour pas la guerre quoi ! espèce d’adulte ! (jolies couleurs…)

  3. Bah tu sais, ça doit pas être la pire personne que Wolverine a embrassé dans sa vie… 😉 Et puis c’est quoi cette violence gratuite envers l’univers de Passe-Partout ? 😉 😛

  4. Pour ce qui est de ne pas te voir…. c’est pas tout à fait réussi 🙂
    Je suis toujours aussi fan du trait et de ta façon de raconter…

  5. 10$ sur Ti-Brin

  6. aaaaaaaaahhhh ca fait du bien voir que la jeunesse veut la paix dans le monde…

  7. C’est tellement trippant de voir ta petite grandir à travers tes dessins.

  8. Je l’ai toujours su que Madame coucou aimait les mauvais garcons.

  9. Wow… tu as la figurine de Ti-brin ninja ? Je la cherche depuis 3 mois, Elle est super rare ! tu aurais du la garder dans son emballage !!!

  10. Ouahah! Une figurine Madame Coucou! Je ne savais pas que ça existait. A-t-elle un kit de brigadière?

  11. Hehehe, chez nous, c’est les bonhomme de Wow qui embrassent les bonhommes de « Little People ». Ils habitent tous dans le même château aussi. :o)

  12. Des figurines de Passe-Partout!!! ?!!!

    Moéssi j’en veux! Avoir su… Et dire que mes choix cadeaux sont déjà faits…

  13. Ha! ha! ha! Trop drôle!!

    Mon garçon joue avec ma vielle collection de Schtroupfs, et il ne fait pas de distinction avec les Schtroumpfs et les autres personnage de BD.

    Dimanche il y avait « les douzes traveaux d’Astérix » qui passait à Ciné-Cadeau et mon fils s’est mit à crier de joie en voyant Obelix : »Je veux avoir le Schtroupfs Obelix! Je veux montrer qu’il est pareil!! »

  14. lol!!! J’avais pas vu de combat aussi palpitant depuis le célèbre (très) court métrage « Bambi VS Godzilla ».

    L’original:

    Et le plus drôle est qu’ici, Mme. Coucou gagne!!! ¦-D

  15. Elle a une âme tendre, la petite!

  16. Ayoye! tu sais quand je parle de coincidences qui me font penser que j’ai une cam chez moi… Mon fils est sorti de sa phase (de trois ans!!!!) de Batman, temporairement, pour capoter sur Wolverine!!!!!! J’ecoute les meme 6 episodes over and over and over…. C’est presque un combat entre mon gars et ma fille… qui aime bcp plus passe partout!! -elle doit etre aussi ecoeuree que moi de x-men…-
    xx

  17. @ HabSim: Oui, hein? Avant de les recevoir dans un lot de vieux jouets, moi aussi je ne savais pas que ça existait.

    @ ZhongArt: Merci! 🙂

    @ Alex: C’est Wolverine, man! Y’é tout le temps fâché!!! 😀

    @ Nat (sans h ter) Héhé! Merci beaucoup!

    @ Naryus: Tu me dois 10 dollars, il a perdu, comme en témoigne la case quatre. 😀

    @ Racurock: Peut-être que ça serait différent avec un petit gars!

    @ Philippe-A: Merci! Elle a beaucoup évolué depuis 194 planches 🙂

    @ Pat F: Ah, cette madame Coucou, elle en recèle des secrets! Quant à la figurine de Ti-Brin, c’est plate, elle est plutôt maganée, je crains qu’elle n’ait pas beaucoup de valeur pour les collectionneurs 🙂

    @ Le Détracteur Constructif: Ah, non, elle n’a pas de kit de brigadière, la figurine est plutôt plain.

    @ Marie-Hélène: Ahaha! Ça favorise les rapprochements, j’imagine 🙂

    @ babzidou: A en juger par leur état, ça doit dater des années 80, ces figurines-là. Elles sont vraiment mal faites, mais au moins, elles sont résistantes 🙂

    @ Cyber-Vagabond: Héhé! Pas mal. Nous aussi on a écouté les Douze Travaux d’Astérix en fin de semaine, ça n’a vraiment rien perdu de son charme! Vive Ciné-Cadeau.

    @ Leif « Molécule » Tande: Ahah! Oui, Bambi vs. Godzilla, un classique. En plus du punch, les génériques sont pissants! 🙂

    @ Mahica: Elle a ses moments plus destroy aussi, je t’assure 😀

    @ DJinny: Wow, c’est ben drôle, ça! 🙂

  18. Allo!

    désolée de remettre les choses au clair mais c’est encore plus déviant que ça votre affaire. Pour vous rafraîchir la mémoire, madame Coucou faisait des BECS À PINCETTES!!!! 😉

    Merci pour tes BDs, ma puce a certainement autour de l’âge de la tienne et on a souvent l’impression de la voir en action 🙂

  19. Wolverine, il a pas rencontré Alakazoo. Le zèbre maléfique avec ses démoniaques sandwichs au gazon. Wolverine et ses griffes de débutant ne ferait absolument pas le poids.
    (En passant, c’est une des BD les plus drôles de ta collection! J’ai tellement ri en voyant le mix débile de Mme Coucou et Wolverine! Quel contraste improbable! Trop drôle. Vraiment cute! Et j’avais aussi les figurines Passe-Partout, que j’ai données y’a 16-17 ans…)

  20. J’aime beaucoup l’expression du papa dans la dernière case… bravo!

  21. Tu viens tellement de tuer mon admiration pour Wolverine, je me sens comme si je venais de perdre ma naïveté d’enfant devant un personne dont la violence gratuite a toujours constitué un rempart dans mon esprit contre la mièvrerie et le métrosexualisme ambiant.

    Merci du trauma!

  22. Bonjour,

    J’aimerais bien voir les enfants de l’union de nos deux héros du jour…

  23. @ Verre-Eau: merci de porter le coup de grâce!

  24. ARRGH! N’est-ce pas honteux de démontrer une telle violence, un tel comportement haineux! Et devant une enfant en plus!? Honte! Honte!

    Heu…Dîtes, il y aura un combat revange? J’aimerai y assister.

    N.B.: toujours aussi bon! Bravo!

  25. Wolverine serait-il le mystérieux père de Cachou le fils de Mme Coucou ?
    En tout cas, j’ai bien hâte de faire ça avec ma petite Camille de trois semaines… Je l’imagine déjà faire prendre le thé à Darth Vader, Mr. Patate et ses Groovy Girls.

    Et merci pour les B.D., elles sont toujours excellentes et ont le don de remonter le moral quand c’est nécessaire.

  26. @ Isabel: C’est bien vrai, les becs en pincette, c’est assez déviant 😀 Content que tu aimes mes bédés!

    @ Josée: Hein, toi aussi tu avais ces figurines-là! C’est ben drôle! C’est CLAIR qu’Alakazou n’aurait fait qu’une bouchée de Wolverine 😀 (en fait je l’aurais bien inclus mais avec toutes ses zébrures, il aurait été vachement trop long à dessiner). Merci pour les compliments!

    @ Atomicjonas: Merci beaucoup!

    @ PatG: Oh! Désolé! Pour te consoler, il reste Lobo 🙂

    @ Verre-eau: Ouh la la, ça doit pas être beau à voir, ça 😀

    @ re-Pat-G: Ahahaha!

    @ Shayin: Excellent commentaire! Merci.

    @ Jonathan: Aie aie aie, je ne me rappellais pas de Cachou!!! C’est peut-être lui, le fils caché de Wolverine, comme tu le dis. Avait-il de longs favoris et une tendance à déchirer les sofas? Héhé! Pour les bédés, pas de quoi, ça me fait plaisir!

  27. Ben ça me rappelle quand le J.I.Joe de mon cousin avait embrassé ma Barbie, au détour du camping-car super techno que j’avais eu pour Noël…

  28. J’ai retourver toute la collection des personnages de Passe-Partout au Village de Valeurs. C’est drôle de voir leur mauaise qualité, mais aussi on a enfin réussi à identifié la figurine que nous n’étions pas capable d’identifié. 2 mois de recherche pour une figurine, on est fan ou on l’est pas.

    j’aime beaucoup ton travail pascal, tu es excellent!

  29. Ca doit être un de mes préférés celui-là… excellent!

  30. Maintenant imaginons que Wolverine existe vraiment… Et qu’il tombe sur ton blog !!! Hé-hé-hé !

  31. Wolverine devrait penser à se marier un jour quand même.On y pense jamais assez.
    Bref,ton site est super!Ouais,c’est LE commentaire de base.

Laisser un commentaire

