Comme un hamster

mpn_comme_un_hamster_v00

20 Réponses

  1. hahahahah, on fait tous ça on dirait!

  2. Hahaha.

    Oui. Le web est grand, tu peux te promener dedans à la recherche de nouveau stock !

  3. J’ai trouvé un site qu’est bon en masse. J’ai fait une ‘tite routine qui le check toutes les 5 minutes… plus vite que mes courriels. Le connaîs-tu: https://monpetitnombril.wordpress.com ?

  4. AHA! Je sais! TU TRICHES!!!
    Tu ne fais pas du tout de l’autobio, tu esa en train de faire MA biographie hein? Mais ça se passera pas comme ça, j’ai des avocats, des amis hauts placés, des copains maffieux!

    (en fait, j’ai rien de tout ça, mais j’aimerais quand même que tu arrêtes de transposer MA vie dans la tienne stp, ça me mets trop mes défauts en pleine face, comme quand je dis à ma copine qui va se coucher à 22h: « J’arrive dans 2 minutes, le temps de regarder mes mails » et finalement j’entre au lit à 2h du matin!)😦

  5. true, true.

  6. On est tous pareil… Plein de bonnes intention, et finalement on garde nos vielles habitudes…

    Des fois je me regrette de m’ettre couché si tard la veille lorsque mon garçon de 2 ans se réveille à 6h30 un dimanche matin.

  7. Et c’est bien pire quand t’as installé stumbleupon…

  8. On change pas les vieilles habitudes. LOL. Et pis QUAND MÊME surfer sur let net la nuit, c’est… différent, y’a une autre ambiance :p

  9. J’étais comme ça avant, j’avais une liste de sites que je visitais compulsivement et exclusivement. Maintenant, j’utilise les fils RSS et ça a changé ma vie (Google Reader est génial!)… au lieu des 20 sites que je consulte compulsivement (je me limitais à vingt parce que ça devenait beaucoup trop), j’ai maintenant une centaine de fils RSS qui me donnent des nouvelles toutes les minutes ou presque. Bravo pour la productivité au boulot!

  10. Je sais pas pourquoi c’est si difficile d’aller se coucher… pourtant toutes mes amies a moi sont capable d’aller au lit tot!!… je dois avoir une surdose de testosterone a quelque part!!!!
    xx

  11. Tu arrives à faire dérouler une journée l’espace de quelques images, chaque fois, avec un brin de fantaisie et une morale chaleureuse, bref, Pascal Colpron, CÉ QUAND QUE JE VAIS POUVOIR ACHETER UNE BD pour mes loulous!

    On t’aimeuh!!!!!!! :)))

  12. J’ai vraiment aimé celle-la! Je suis d’accord avec Annie B., j’utilise Google Reader pour vérifier 250 sites et je me couche pas mal plus tard qu’avant… Et je suis encore plus malheureux!😉 C’est fantastique!

  13. T’as tout simplement résumé ma vie en une planche (un exemple ? regarde l’heure qu’il est lorsque j’ai laissé ce commentaire…😉 )

    Bravo pour le beau travail, keep it comin’ !

  14. Hahahahaha!! Tiens donc, ça me ressemble ça!!😀

  15. @ BBB: Oui, je serais bien curieux de voir s’il y a des études sur les habitudes d’utlilisation de l’internet.

    @ Pierre-Luc: Oui, le Web est grand, mais malgré tout, avec le temps, on en fait le tour, et on commence à limiter le nombre de sites qu’on fréquente. On va sur ceux qui correspondent à nos intérêts… mais j’avoue que la diversité des blogs change un peu la donne.

    @ ZhongArt: Haha! Excellent.

    @ Leif « Molécule » Tande: Oups, mes plans sont dévoilés, je vais devoir enlever les micros et les caméras de ta maison😀

    @ rafaelsottochlio: Buongiorno e benvenuto!

    @ Cyber-Vagabond: Haha! Vrai, quoi qu’on fasse, les enfants, eux, se lèvent à heures fixes.

    @ Jamel: Oh! Stumbleupon, j’ai tellement perdu de temps avec ça. Une excellente application, comparable à une zapette pour la télé, mais qui ne te montre que des trucs intéressants😀

    @ gaby: Vrai!🙂

    @ Annie B: C’est génial, tout ça. Un ami (Salut Marco!!) m’a initié à Google Reader l’année dernière mais je n’ai jamais vraiment poussé l’expérience. Je devrais peut-être l’essayer plus sérieusement…!

    @ DJinny: Hm! Théorie intéressante, lier ça à un surplus de testostérone! Faudrait sonder du côté des filles… 🙂

    @ Mandoline: Merci beaucoup!!! L’album sera publié l’année prochaine. Merci de ton support, et moi aussi je vous aime beaucoup!

    @ Fred Paréo: Content que cette bédé-ci t’ait plu!

    @ Simon: Ahahaha! Effectivement, minuit sept! Merci beaucoup!😀

    @ Âme Tourmentée:😀

  16. le truc cest de pas ouvrir lordinateur avant daller se coucher

    mais cest plus fort que nous, n’est-ce pas ?

  17. Bienvenue dans mon monde

  18. c’est platte a dire mais on est tous une gang de cyber dépendants..

    vive la technologie hein!

    en passant jles adores vos bd Mr. Colpron!!

  19. Je suis pareille. Mon chum est un couche tôt, mais je peux pas m’empêcher de repasser au moins 3 fois par les sites et les blogs que je suis avant d’aller me coucher. Au moins une vingtaine, pendant que monsieur ronfle déjà.

    Un jour, on vaincra! La cyber dépendance ne nous aura pas!

  20. Tu sais, Fred Paréo et moi étions parties en vacance, mais je suis de retour, tu peux retourner sur notre site…😛

    p.s. loin de moi l’idée de te copier, mais de temps en temps je vais mettre des dessins, je suis tanné de prendre des photos sur google pour mes articles!🙂
    Je crois qu’avec la qualité des dessins d’enfant de 3 ans que je fais, ton futur n’est pas menacé! heheheh

Laisser un commentaire

