L’éclosion

mpn_eclosion

14 Réponses

  1. Excellent Move! Fais ça vite avant d’être à la dernière minute!
    Mais avant, habille toi un peu, c’Est frisquet dehors😉

  2. Tisse-toi don’ une tite laine…🙂

  3. Ah la course aux cadeaux, même au fin fond d’un cocon on n’y échappe pas…!

  4. HAHAHAHA! C’est la fin la plus drôle que tu pouvais pas trouver! Malade! On s’y attendait pas du tout! Tout commençait avec un suspense digne de Alien, pis là, un punch complètement absurde. LOVE IT! Je te conseille donc le magasinage en ligne parce que le shopping tout nu au centre-ville, c’est pas la meilleure idée.

  5. J’ADORE!

  6. hahahahah

    sexy !!!

  7. Et dire que le papillon qui sort du cocon est plus élégant et gracieux que le chenille qui y est entrée…
    LOL

  8. Beau choix de couleur et très bon gag !

  9. PFFFrrrrtttkkkK! Trop pissant!
    Comme tu as un enfant, tu ne peux désormais plus renier les festivités corporatives et éviter les fêtes mercantiles, car tout à coup, toute ces manigances destinées à grapiller le pécule des consommateurs se miroitent dans les grands yeux purs de ton rejeton et te renvoient une image d’émerveillement et de pur bonheur. Et tu sais que tu ne peux plus t’y soustraire, que tu dois maintenant y participer et même y trouver de la joie…

    …tout cela au dépend du compte Visa.😛

  10. Je suis pliée de rire, tu es trop drôle lol

  11. Hahahahahaha!!!

    Dis-donc, as-tu lu dans mes pensées, j’ai débuté aujourd’hui!!!😀

  12. MDR!!!
    ca valait le coup d’attendre une journee de plus…

  13. Non, mais t’as vraiment trop de talent! C’est presque de la jalousie mon affaire!!!
    Pour tes cadeaux, parfois le pire c’est pas de les acheter, mais dans mon cas c’est de les emballer !?!?

Laisser un commentaire

