Dans un cocon

mpn_dans_un_cocon_v0

22 Réponses

  1. Oh! la jolie chrysalide !

  2. Qu’est ce qu’il sont beaux tes dessins !
    Est une métaphore pour annoncer une nouvelle naissance, un changement ?

  3. c’est la version quebecoise de la mouche… ca fait du bien des couleurs.. mais j’adore le blanc et noir… salut

  4. Que va-t-il éclore de ce cocon?

  5. Je trouve que l’image a un petit côté « penseur de Rodin »… même si la position n’est pas tout à fait la même. C’est peut-être le vert qui me fait penser au bronze oxydé…

  6. Quelle transformation cela annonce-t-il? Il y a du suspens dans l’air…

  7. Il va sortir de là avec de toutes nouvelles lunettes fumées et un nouveau cigare..!

  8. C’est beau, la transparence!

  9. Il fait son coming out avec moi! WHATTTTTTTTTTTT?🙂

  10. ………….!
    We fear change. (Se met a frapper une main mechanique comme un déchainé)

  11. Wow.. finalement ils ont acceptés ta demande pour le changement de sexe !!!

    Félicitation Pascale ! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie !

  12. Je crains de ne pas être une habituée des commentaires… Cela dit je laisse quand même ma trace pour vous dire que ce blog est d’une rare beauté. Plein d’humour et de tendresse, touchant, simple.

    Merci pour vos merveilleux dessins

  13. @ ZhongArt: Hé, merci! Heureusement, j’avais de la référence à portée de main🙂

    @ Imadel: Ben ça représente un état d’esprit plus que d’autre chose. Il y a bien des nouveaux projets, par contre.🙂

    @ Racurock: Salut! Ne t’inquiète pas, je vais continuer à mettre des planches en noir et blanc🙂

    @ Sébas: Un nouveau moi, peut-être. En tout cas, j’espère.

    @ Mahica: Rien de radical, je t’assure! C’est plus intérieur que d’autre chose.😀

    @ Patrick: Y’a un peu de ça là-dedans, c’est vrai, dans le sens où je pense à plein de trucs ces temps-ci.

    @ Le Détracteur Constructif: Bin nooooon, pour ça aurait fallu que j’aie un rasoir dans le cocon, ce qui n’est pas le cas!😉

    @ Pierre-Luc: Ahaha! Non, je pense pas😀

    @ Delphine: Merci beaucoup! Le dosage était plus difficile à faire que je ne croyais.

    @ Éric Baluchon: T’as fait un coming out?!? J’étais pas au courant…!

    @ Âme Tourmentée: Merci bien!🙂

    @ Joel LB: Points bonus pour avoir cité le film Wayne’s World! (J’aimais bien cette scène, d’ailleurs :D)

    @ Pat F: Euuh….. non merci, j’tiens à ma veurilité quand même. :O

    @ Rébecca: Merci beaucoup pour vos bons mots! Je suis heureux que mon travail vous plaise. Ce blogue est en constante évolution, mais malgré les changements, je continue à viser l’authenticité.

  14. c’es le livre, mon petit nombril qui s’en vient…. ?

  15. Un bon repos récupérateur bien mérité, quoi

  16. Superbe… Absolument superbe. On voit l’image et on est pris de court par sa simplicité. Cependant, comme hypnotisés, on se met à l’observer attentivment et tout à coup la vérité émerge, tout en transparences et en subtilités. En un mot, superbe.

  17. @ poishish: Non, ce n’est pas ça! Quand je parle d’un projet je parle d’autre chose qui est en branle, en même temps que le livre.🙂

    @ Mahica: Voilà!

    @ Leif « Molécule » Tande: Ahh, merci, cher ami. Quelle éloquence!

  18. C’est beau🙂

  19. la chrysalide est magnifique

    et la renaissance pleine d’humour

    sacré novembre… toujours plein de questions existentielles
    ça doit être pour ça que les fêtes suivent vite😛

  20. Vraiment cool l’image! En plus c’est super subtile que tu sois dedant, faut regarder comme il faut pour te voir😄

Laisser un commentaire

