Faim-patience

mpn_faim_patience

29 Réponses

  1. Et malheureusement, je peux t’assurer que cela ne change pas en vieillissant… ou alors seulement lorsqu’ils sont vraiment trop vieux. *soupirs*

  2. Wow, c’est super, avec les couleurs, bravo!

  3. First! Mouahahaha j’déconne, désoler. J’ai comme l’impression que personne ne l’avait jamais fais ici looll Damn! Encore désoler à tous…😛 Mais bon, comme tant d’autre, comme j’ai pu remarquer, c’est la première fois que j’écris sur ton blog même si je le suis depuis longtemps et journalièrement, même les fds, même si tu ne fais pas de planche, sait ton jamais… p-e qu’une fds tu n’auras rien à faire et que tu t’em***des profondément et que l’envi te tentes :D! Ché pas, j’suis d’dans ce soir pour jaser on dirait! Je vais suivre la famille et faire comme tout le monde et te dire félicitation pour ton blog et longue vie (même si je «suis», je le crois sincèrement loll). Mais bon, je voulais commenter ce blog aussi. Très drôles, ça me fais penser à nous, à notre enfance, et aux enfants que l’on croise quotidiennement… Et ton air exapéré… marrant looll Un petit aperçu comme ça… Tu ne trouves pas que tout ce que l’on fesait subir à nos parents nous reviens un jour (lorsque nous avons des enfants)… C’est logique un peu non? Donc, j’imagine qu’il en reste à venir looll Rappel toi ce que tu fesais, et imagine ta fille! Est-ce que c’est catastrophique? Dans mon cas, se serait pas si pire je crois, si j’en aurais, peut-être toi aussi c’est pas pire, mais je trouve que la question demandait une jolie réflexion, ou simplement amuser notre imagination! loll Bon je crois que tu es le seul qui à lu ce commentaire (par politesse tout simplement p-t) et que les autres on sauté aux plus court, car je l’admet, je le fais de temps en temps quand le temps n’a pas le temps de prendre son temps (uh! kessé ça s’te phrase là loll). Et je te l’avais dit que j’avais le goût de jaser, le délire est en moi ce soir, tsé quand t’as des fourmies partout et tu vois des petits points blanc, communément appellé «étoiles» looll. Bordel m’a pogné un down dans pas long j’crois. Un grand bol d’air frais m’irais à merveille aussi!😀 Sur ce, je crois que je ne serais plus le «first» sur cette planche avec le temps que j’ai pris pour écrire tout ceci, donc la blague poche, ou sympathique (tout dépend si le monde on tout lu pour comprendre le concept de la blague) tombe à l’eau! J’verrais après avoir peser sur Submit Comment, juste là là, en bas looll Continu ton beau travail, rare son les blogs que j’accroche car il se resemble ou, ché pas, ya le tit quelque chose qui fait que je l’oubli, contraire à toi. Bon je vais rejoindre la famille. Très rigollotte ta fille! llool😉

  4. Bon je l’savais! looool Pas grave, faut bien rigoler un peu dans la vie! Ah oui! Toujours avec la famille, moi aussi j’aime bien tes monochromes, duotones… looll Mais lâche pas ton noir et blanc, ce n’est pas déplaisant du tout, et à la longue sa été une «marque de commerce» si l’on veut, tk je trouve moi. Mais fait ce qui te tente le plus, l’important c’est d’aimer ce que l’on fait, et du nouveau ne fait pas de mal (sauf en couple, quand on va voir ailleur :S ). Bon j’recommence à écrire, damn! looll J’arrête tout suite, j’avais oublié de parler de tes couleurs c’est pour ça, comme ça, pour jaser! lool Peace!😀 «Je suis Serge, je cherche l’amour… »:D Je blague, j’m’appelle pas Serge, mais j’cherche quand même l’amour!!! loooooll Bon j’déconne encore, boooordelle! Désoler! hihi😀 Keep smiling!! Like this! –>😀

  5. lol!!! Excellent!

    Dis, vas-tu faire la suite? Tsé quand tu donnes finalement l’assiette à l’enfant et que celui en met par terre, sur lui et sur la table (partout sauf dans sa bouche quoi!) et dit « j’ai pas faim! »…

    Malheureusement, c’est du quotidien pour moi. <:-(

  6. C’est pas qu’elle est impatiente, c’est juste qu’elle essaie de prononcer ton prénom… Pis la prochaine fois, donne-lui des cornettes😉

  7. LOOOOL Molécule, c’est une bonne idée ^^

    Et sinon, la petite fait un concert juste pour son paPAAAAAAAAAA lol lol lol.

    *offre des boule quies*

    (comme ça qu’on dit aussi par chez vous ?! xD)

    *mon sourire matinal, ce blog ^^*

  8. et pis c’est quoi d’abord des cornettes ?! Beuuh j’suis sûre que je le sais mais j’men rappelle pu😦

  9. vous coupez les nouilles?… bizarre jamais vu ca.. ma fille mange ses spaghettis longs comme ses cheveux avec une fourchette. en nous imitant elle a apris a s’en servir et eroule les spaghettis dans la fourchette comme un pro. et pas n’importe quel fourchette.. il faut que ce soit en metal …finit le plastique… ca vient du pere ca… moi j’hait le plastique… bon … elle l’a tu mange ses nouilles?… ou c’est vous? jeje

  10. L’emploi de macaronis courts serait peut-être à entrevoir dans le futur…

  11. Nous, on a réglé le problème: on coupe les nouilles en cachette. Comme ça, quand l’assiette arrive sur la table, tout est prêt. Gâté comme ça, vous dit pas! Parfois, on oublie… pas longtemps!

  12. Moi je coupe le spag avant de le cuire. Une economie de temps..

    Que vas-tu faire quand numero 2 et numero 3 seront la.

  13. Les couleurs de tes case sont de plus en plus chaude! si ça continue elle vont devenir rouge colère😉

  14. Chanceux! Au moins elle dit Papa, chez nous c’est des gneres de lamententations à la Chewbacca et un grand frère qui lui crie : Ça s’en vient ! Patience ! en essayant de l’enterrer!!!

  15. ahahaha jétait pareil quand jétait jeune !!!

  16. trop drole, molecule!!!!
    enfants ingrats…
    je sais pas si tes patient de meme pour vrai, ou si tu te dessines comme ca! moi j’aimerais bien devenir sourde! p-e je le serais plus patiente! et p-e aussi je me retrouverais avec des degats d’enfants qui ont decider de le faire tout seul… ahhhhh! on s’en sort pas!
    xx
    sorry, mon fils est vraiment pas facile ces temps-ci!!! je suis pas toujours aussi decouragee…

  17. Miss Monde:
    « L’emploi de macaronis courts serait peut-être à entrevoir dans le futur… »

    LOL! Hahahahaha! Excellent!

    Et Pascal … haha! Les expressions faciales sont genial!
    Da-DAM Teeeesh!

  18. Ha!Ha! Bel effet ces couleurs qui se réchauffent à mesure que la pression monte dans la marmitte! Et quand les cases vireront au rouge vif, que se passera-t-il?

    Il y a en beaucoup qui se mettent en colère pour moins…

  19. j adore ton titre !

  20. Effectivement, ton titre, il est trop approprié! Ça m’arrive quelques fois aussi d’être faim-patiente au bureau vers 15:00h….
    Encore une fois, les couleurs, c’est une très bonne idée d’avoir mis un dégradé de couleurs virant au rouge, on sent l’écoeurantite au boutte!
    La face de la case rose de droite est priceless! Tu vois, t’es bon en couleurs?😉

  21. et faut pas se plaindre!! imagine tu prévois et a osé parler de faire des crêpes, je te recommande de tester!!
    t’en a plein la tête avant, pendant (et ça dure!!) et rien que étaler le nutella dessus te provoque une souffrance telle, que tu préfererais te retrouver avec une petite camisole, dans un endroit calfeutré, avec des murs moltonés!!
    je te défie de faire le test du début à la fin!!! et pis les pâtes te paraitrons un doux souvenir ( pas trop d’anticipation, de préparation, de cuisson!!) hihihihi bon courage, je sait que tu peux le faire!!!

  22. @ Morgane: Pis encore, quand ils sont trop vieux, ils sont sourds, et ils ne s’entendent plus crier.😀

    @ Émile: Merci beaucoup! Content que ça t’ait plu.

    @ Le fou: Hé, merci beaucoup, et bienvenue! Effectivement , comme tu le dis, notre enfance nous revient souvent quand on voit agir nos enfants. Ça permet de prendre un petit recul salutaire. C’est très Zen tout ça!

    @ Molécule: Ahah! Je compatis tellement. D’ailleurs, je m’attends à ça d’ici six mois un an. Kossé m’a faire?!?😀

    @ ZhongArt: Des quoi!?

    @ gaby: Héhé merci! Ici on dit des bouchons pour les oreilles. Quant au cornettes, je me demande si en Googlant ça on pourrait avoir des informations là-dessus…

    @ Racurock: Oh, si c’était rien que de moi, je les donnerais entières, les nouilles, mais ma tendre moitié craint qu’elle ne s’étouffe.🙂

    @ Miss Monde: C’est maintenant noté sur la liste d’épicerie.😀

    @ Gaëlle: Héhé! Mais en cachette ou non, quand ça tarde à venir, la petite s’impatiente quand même😛

    @ Steve P: Brillant! Pour suivre la suggestion de Miss Monde, quand j’aurai d’autres enfants, ça va être du macaroni TOUT L’TEMPS!😀

    @ Francis: Voilà, c’était un peu ça le gros concept😀

    @ Noémie: « Des lamentations à la Chewbacca »! J’ai ri à voix haute en m’imaginant ça. Belle image.😀

    @ Marie-Ève: Ah oui? Juste pour savoir, es-tu en bons termes avec tes parents, aujourd’hui?😛

    @ DJinny: Je sympathise avec toi, dans une telle situation je serais sûrement pris de fatigue de temps à autre. Lâche pas, et essaie de prendre du temps pour te ressourcer!

    @ Joel LB: Ahaha! Merci beaucoup, l’ami!

    @ Mahica: Merci! Je n’ose imaginer ce qui pourrait se passer dans une case toute rouge.😀 En tout cas! Je suis beaucoup plus patient qu’avant, je travaille beaucoup là-dessus.

    @ omeletteauxlardons: Merci! Ça m’est venu comme ça, après m’être cogné la tête sur le coin du lavabo.😛

    @ Josée: Merci! Mais bon en couleurs? Euh…! Comme je te disais, j’expérimente beaucoup; parfois, par hasard, ou avec beaucoup d’effort, ça finit par ressembler à quelque chose. Avec le temps je vais avoir le « flash ».😀

    @ trinitine: Hihihi! D’accord, je vais tenter l’expérience.😀

  23. Je dois ajouter, juste pour donner raison a la chere douce de Pascal, que mon fils, pour une raison obscure, essaie toujours de manger les spaghetti long sans les macher ou de quoi de meme et il s’ettouffe effectivement avec!!!!
    xx

  24. oui on sentends tres bien🙂

    mais ladolescence a été tres difficile:-/

  25. Tchoo c »te honte.. *google is my friend* (note à moi-même pour la prochaine question con ^^ lol lol)

    Merci ZhongArt pour le lien🙂

  26. Ma fille fait ça aussi! C’est la véritable famine! Elle le fait parfois aussi quand je prépare le souper, avant même que ce ne soit cuit !!!!
    On doit avoir le même modèle de Poulette!

  27. Hahahahaha!!!

    J’adore! Simplement!

    Et quel talent, dis-donc, je ne me tanne pas de venir ici!😀

    -xxx-

  28. C’est d’un grand réalisme cette BD!!!

    J’adore!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :