Toutte mêlé

mpn_toutte_mele_v2

11 Réponses

  1. Qu’est-ce qui se passe Pascal, tu as trop de « livre » sur tes épaules ces derniers temps?…. 😉

  2. Je l’aime celle là! Je sais pas pourquoi mais je l’aime en sale!! Remarque que je les aime à peu près toutes mais celle là……………je sais pas………..elle me parle vraiment beaucoup! Tabarnak!!!

  3. C’est pas reposant en tout cas!

  4. LOL, à date t’es le seul avec deux mythes grecs dans la même joke et qui réussi à être drôle en même temps. Chapeau

  5. la boule de neige est venue te hanter dans tes reves…
    ainsi que le petit 100 watts..;-)

  6. Je suis du même avis que PatG. Pas juste chapeau… Tour du chapeau!!!

    🙂

  7. Tu devrais réengager ta doublure musclée! 😉

  8. Moi, j’te dis Pascal, a force de frequenter des super-heros au Salon du livre, tu as fini par en devenir un !

  9. Aïe c’est une idée ça! Tu devrais porter ton costume de Badass pour dormir!!! T’en ferais des beaux rêves! Pis Wonderwoman viendrait ptêtre te donner un coup de main! 😉

  10. Il paraît qu’on peut interpréter les rêves. Après, j’dis ça de même … >_>

  11. @ dianerythme: Héhé! Joli jeu de mots! 😀

    @ Charlotte: Content que cette bédé résonne chez toi. Ça été un bel exutoire pour moi, en tout cas. 😀

    @ Mahica: C’est tellement LOUUUUURD!!!! 😀

    @ Pat G: Merci beaucoup!

    @ fern: Haha! Oui, ce fameux critique interne qu’on ne voit pas mais qui est partout. 😀

    @ Nicole: Oh, merci beaucoup! 🙂

    @ Miss Monde: Bonne idée! Mais il n’apparaît pas sur commande dans mes rêves, malheureusement… 🙂

    @ phlppgrrd: Ah! Ah! Ah! C’est sûrement ça 😀 J’ai hâte de voir les photos sur son site.

    @ Miss Monde: Hm! Oui, des rêves avec Wonder Woman, ça me plairait bien. Houba houba! 😛

    @ Guillaume: Hmm, c’est cela, oui… Effectivement. 😀

Laisser un commentaire

