Retour au bercail

mpn_retour_au_bercail

27 Réponses

  1. Hahaha! Très belle utilisation de la couleur! Et belles perspectives aussi. Nice!🙂

  2. Tu t’les gèles grave mais tu nous l’réchauffe fort… ah! que la vie est donc pas bien faite😉

  3. Triste, je suis triste de n’avoir pu aller te rencontrer, j’ai aussi un ami qui y était au salon …😦

    Si tu fais un lancement un de ces quatres, fais moi signe je tâcherai d’y être pour te serrai la main et te dire combien j’apprécie ce que tu fais!🙂

  4. Alors c’ est pas que l’Europe, ce week-end était « weekend de la neige internationale »

  5. Je passe tous les jours depuis un moment déjà… probablement pas ta seule fan en Belgique mais sache que j’adore ce que tu fais🙂
    Et chez nous aussi, les flocons ont dansé ce we.

  6. Comme je vous l’ai écrit dans le billet annonçant vos présences là-bas, je regrette tellement de ne pas avoir pu y aller… snifff…

  7. Pascal! Je t’ai manqué, mais j’ai quand même mis la main sur un catalogue de La Pastèque, très belle illustration! J’espère pouvoir le faire dédicacer sous peu, à quand le prochain rendez-vous?

  8. J’ai manqué le salon, fait chier… J’espère que tu y sera l’an prochain :-))

  9. Bin là, la neige elle tombe vrai aujourd’hui. Tellement que je m’en suis gelé une flagelle! Merci de compatire avec moi. 😉

  10. Salut Pascal. Superbe planche mec. Tu maîtrise ton art à merveille.
    Bravo aussi pour ta participation au catalogue 2009 de la Pastèque, j’ai trop hâte de voir ton livre avec eux. Leurs souper sont trop cool, non? En tout cas, ce fut bon de s’y revoir. À bientôt, j’espère.
    Leif

  11. wow cest super en couleurs !!!

  12. Contente de t’avoir rencontré aussi!!!
    xx
    J’aime le petit jaune avec le bleu foncé!

  13. Desolé de ne pas avoir été la pour te serrer la pince Pascal, ca aurait été un plaisir d’y etre et de suporter la cause : ) mais ca adonnait pas : (

    Super l’ambiance dans cette BD! Franchement, on est gaté avec les couleurs! J’espere que c’est la pour rester!

    Garde moi au courant pour la sortie de ton recueuil de BD, celle la je ne veux pas la manquer!!!

  14. Super ce strip de nuit!
    Désolée, j’aurais aimé y aller… Vivement la sortie de ton album pour nous donner une autre occasion…

  15. À 19h vendredi nous avions déjà quitté le Salon du livre, mais au moins on avait notre Quelque part au début du XXIè siècle en dessous du bras! Qui sait, on se reprendra peut-être au Salon du livre de Québec pour la dédicace?

  16. O_O J’ai vu msieur Pascal, j’ai acheté un livre(ou plutôt ma meuman psk fiston il a pas un rond) je le lis tranquille dans le lit tout les soirs. J’ai eu l’air très con mais j’ai un super nouveau bouquin😀

  17. @ Josée: Merci beaucoup! La pose de la première case m’a donné du fil à retordre, par contre.😀

    @ Zhongart: Merci😉

    @ dianerythme: Certainement, je n’y manquerai pas.

    @ Thyme: Oh, non, c’est peut être le nouvel âge glaciaire qui commence?

    @ Nat (sans h ter): Oh, merci beaucoup! Je suis flatté. J’espère que les expressions québecoises que j’utlilise vous sont compréhensibles!

    @ Miss Monde: C’est pas si grave, faut pas pleurer pour si peu! Si je passe par la Gaspésie je te fais signe🙂

    @ Julie: Il va sûrement y avoir une autre occasion, je vous tiens au courant.

    @ Sylvain: Certainement, et avec mon nouveau livre en plus!🙂

    @ Pierre-Luc: Ah, j’aurais aimé ça, mais y’en ont jusqu’à mars, et ont fermé les soumissions.

    @ Molécule: Faut que tu replonge dans la soupe originelle alors, paraît qu’elle est chaude.😛

    @ Leif: Ça été un immense plaisir de te revoir aussi. Au plaisir!

    @ Marie-Eve: Ben merci!🙂

    @ DJinny: Et moi de même! Je suis content que les couleurs te plaisent.

    @ Joel LB: Y’a pas de problème, mon cher ami! Merci pour les compliments.

    @ Mahica: Merci! On se reprendra…🙂

    @ Epicure: À Québec? Ah, sûrement! J’espère que le livre vous plait.

    @ Dragow: Bin non, t’as pas eu l’air con du tout, je t’assure!🙂

  18. j’avais planifié y aller, cependant… avec des enfants la planification hebdomadaire deviens à la merci de leurs besoins…
    Alors comme j’avais pas l’intention d’exporter les microbes au salon du livre…
    je tiens cependant à être présent lors du lancement de ton livre à toi.😉

    btw, cette bd tombe dans mon top 5.😉

  19. Salut Pascal !!!
    Pour ma part, j’attends Angoulême !!!

    Bon hiver à tout les Canadien !!

  20. Pourquoi j’habite en France😥 .

    *suis une canadienne de coeur*

  21. Pascal> oui, oui, on comprend tout, pas de problème, j’adore🙂 Et puis on a plusieurs séries du Canada qui passent sur TV5, on sera bientôt bilingue😉

  22. Heu Gaspésie… … …
    J’attendrai plutôt une tournée dans le 450!;)

  23. Dude , ton blog est rendu tellement beau. Ces images de nuit sont superbes. L’ombre sur le sol: jamais vu ça ici. C’était pas possible auparavant.

    Moi, je rêve de te croiser dans la rue et de te reconnaître. J’ai hâte à ce jour.

  24. @ poishish: Je comprends… on se reprend. Hé, je suis content que cette bédé fasse ton top 5! Je suis content du résultat, aussi.

    @ Fred’n Co: C’est noté! Merci!

    @ gaby: De mon côté, j’aime beaucoup la France!

    @ Nat (sans h ter): Excellent!

    @ Miss Monde: Oups! Oh, là là, mille excuses, je t’ai confondu avec une autre personne… mettons ça sur le compte de la fatigue.

    @ seba: Merci beaucoup! C’est un peu plus de travail, mais je pense que ça en vaut la peine. J’expérimente encore, mais j’avoue être assez satisfait de cette tentative-ci. Au plaisir de te croiser!

  25. c’est moi qui est en gaspésie🙂

  26. moi je me suis déplacée, mais trop tôt! Je t’ai manqué!! Mais je vais quand même acheter ton livre🙂

    Aura-t-on une autre occasion de te rencontrer?

Laisser un commentaire

