Souris…!

mpn_souris_v2

25 Réponses

  1. Hahahaha!

    On les aime ces petites bêtes, mais c’est vrai que les chats trouvent le moyen de nous énerver quelques fois, tout en étant parfaitement innocents!

  2. Mon chat fait pareil😀

    Mais il a réussi à la décrocher et se balader avec, le con.

  3. au moins il fait ce qu’il doit faire… j’en connais des chats qui marchent derriere les souris et les rats et ne font rien…. rien du tout… un jour a Montreal (hochelaga maisonneuve ) le rat etait plus gros que le chat. ayoye.. je pensait que c’etait un castor mais c’etait un rat a cause de la queue …e t le chat derriere elle sans rien faire… chapeau a ton chat maudit.

  4. Question comme ça… est-ce que le fond de l’image là, avec le bureau et toutes les bebelles, tu l’as redessiné 3 fois, ou as-tu simplement utilisé le même dessin en superposant le chat?

    Je suis curieux de voir comment ça fonctionne.

    Tu devrais passer à « Comment c’est fait » à Canal D😛

  5. J’crois qu’il a fais comme tu as dis, car les trois dessins sont pareils.

  6. Je pense qu’il exprime son goût. Il n’aime pas le design de ta souris. Tu sais quoi demander pour Noël ….😉

  7. Moi, j’aime bien la bulle en aplat sans ligne contour sur le background. On sent le designer en toi qui refait surface !!

  8. Ton chat doit être la réincarnation d’un des trois stooges

  9. @ Hispong Elbayne: Oui, tout à fait!

    @ June: Pour vrai? Ahahaha! Par curiosité, est-ce une souris optique?

    @ racurock: Chat maudit, ou maudit chat🙂 Mais sérieusement, je ne savais pas qu’il y avait d’aussi gros rats dans Hochelaga. Brrr.

    @ Le Détracteur Constructif: Ah, chu pas sûr à 100% que mon chat est geek, mais attends, j’ai le test ultime, je vais sortir mes dés de donjons, on va voir ce qu’il va faire avec🙂 Sinon, pour répondre à ta question, ben je travaille en layers pour faciliter mon travail (déformation professionnelle, mais ça donne beaucoup de flexibilité). Si le point de vue ne change pas d’endroit, je n’ai pas de réticence à dupliquer l’arrière-plan autant de fois que j’en ai besoin. Je redessine les personnages en avant-plan à chaque fois qu’Ils changent de position. Donc oui, pour les trois images, le fond est le même.🙂

    @ Pascal: Voilà, jusqu’à un certain point, oui, les décors sont tous pareils.

    @ Guillaume: Oui, je sais quoi demander… un nouveau chat.🙂

    @ phlppgrrd: Merci beaucoup Philippe! Connaissant ton background, c’est doublement apprécié comme compliment. J’espère te croiser au Salon!

    @ PatG: Haha! Lequel, tu penses? Curly, Larry ou Moe?😀

  10. J’aime bien lorsque les animaux domestiques animent les objets inanimés. Par exemple, hier j’ai vu un chien, qui après avoir rattrapé la balle lancée par son maître, la poussait et la faisait rebondir pour la pourchasser encore, en aboyant après comme si c’était un animal vivant. Ils sont rigolos, non?

  11. J’aime bien la couleur…

  12. Non! non! C’est pas un chat geek. Il a plusieurs métier, c’est tout😉

    Moi, les miens, ils se sauvent avec la souris, prennent le clavier pour un tapis de danse, l’écran pour un punching bag!… et mes tiroirs pour un lit😮

    Ils sont aussi très protecteurs envers moi et veulent m’éviter de devenir aveugle à cause de mes longues heures passés devant l’écran…. à essayer de les enlever de là..

  13. @Pascal: Super! Layer Photoshop, ou layers sur papier? Vive Photoshop!

  14. Suis sûr que c’te maudit chat est un descendent du chat de Gaston Lagaffe😛

  15. I love that! the geek cat!
    xx

  16. crampant la premiere! il te regardes et s’assure d’avoir le champ libre….

  17. Mon chat préfère le curseur ! Il adore le pourchasser à travers écran. C’est bien d’avoir ajouté des couleurs à tes dessins, on les remarque plus !

  18. HIHIHIhihihiiiiii! C’est vraiment drôle, quand on prend le temps d’observer les animaux, on a de la matière à rire pour un bon moment! HIhiiiiii!🙂

  19. Mon chat aussi a tendance a faire la meme chose avec ma souris. La mienne est sans fils et parfois je la retrouve a des endroit très bizzard LOL!
    🙂 magnifique ta planche j’adore🙂

  20. Larry, c’est le plus velu. Si en plus ton chat est roux…..

  21. Le truc de la souris, haha, très comique et weirdo en même temps.
    Moi ce matin, mon chat s’en est prit à mes pantoufles, t’sé les grosses pantoufles poilues ? Il la garochait, l’attaquait, s’en cachait pour mieux la surprendre…heu, c’est une pantouffle le grand ?🙂

  22. Oui, rouge et je crois que c’est cela qui l’attire, la lumière !

    Et puis c’est facile, c’est sur un ordi portable, il peut vraiment bien la débrancher😀

  23. Ah ah, très intelligent ton chat =)
    Je pense qu’il vaut mieux se dire ça.

  24. Joli … et bien joué la technique de la boîte de kleenex pour tasser les fils gênants !!! Ça aussi c’est du Design, de l’ergonomie Architecturale Urbaine …

    mais bon j’dis ça …

Laisser un commentaire

