Mon petit nombril au Salon du Livre de Montréal!

big_shot_half_size

Bonjour à tous!

Pour ceux que ça intéresse, je serai au Salon du Livre de Montréal ces vendredi et samedi prochains, à l’occasion de la séance de dédicaces du livre « Quelque part au début du XXIe siècle » de Nicolas Langelier. Ça se passera au stand de la Pastèque (no.361), aux heures suivantes:

Vendredi le 21 novembre de 19h à 21h
Samedi le 22 novembre de 17h à 18h

Venez en grand nombre, il me fera plaisir de faire votre connaissance! Je pourrai dédicacer votre exemplaire de « Quelque part au début du XXIe siècle », voire même signer votre nombril avec un Sharpie.🙂

Pour les gens qui sont sur Facebook, un événement a été créé pour l’occasion, soyez sûrs de l’ajouter à votre calendrier!

http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=34591774804

Au plaisir de vous y voir,

Pascal

9 Réponses

  1. Il vous reste assez de temps pour faire tant d’abdos et de biceps?!?😉

  2. Woohoo! C’est en plein les heures pendant lesquelles j’espère y aller (vendredi du moins. si j’y vais samedi, ce serait probablement plus tôt…). J’espère que la file ne sera pas trop longue… quoique ça vaut la peine d’attendre!

    En passant, je pensais investir dans la BD québécoise. Je connais bien Michel Rabagliati, évidemment, et un certain Pascal Colpron. Et bien sûr je connais le blogue de Zviane. Mais sinon, aurais-tu quelque chose de bon et beau à me suggérer? Je pensais bien acheter le collectif de Nicolas Langelier, alors ça devrait m’en faire découvrir un peu.🙂

  3. @ Miss Monde: C’est que je compte engager une doublure musclée pour faire les dédicaces, on est jamais trop prudent😛

  4. @ Annie B: Oh, il y a très peu de bandes dessinées dans le collectif de Nicolas Langelier, la plupart du livre étant composé de textes. Néanmoins, tu peux y trouver une série d’images de Jimmy Beaulieu, dont l’oeuvre est très recommandable. J’ai été très touché par plusieurs de ses bandes dessinées. (Le moral des troupes, Ma voisine en maillot, entre autres). D’autres auteurs québecois qui valent le détour: le prolifique Leif Tande (Motus, Morlac, William, Danger Public), Philippe Girard, qui signe aussi sous le pseudonyme Phlppgrrd (Les ravins), Pascal Girard (Nicolas, Dans un cruchon, Paresse), et, pour terminer, Guy Delisle (Pyongyang, Chroniques Birmanes). J’en oublie sûrement, mais c’est ceux qui me viennent en tête en ce moment. Au plaisir de te rencontrer!

  5. Tu seras au SLM!? Yes sir! Je suis un super héro défendeur de BD et d’art pis je passe la journée au SLM le 22 pour rencontrer les auteurs pis semer de la joie partout sur mon passge! Tu risque pas de me manquer, en tout cas moi je te manquerais pas!

  6. J’y étais hier, pis j’ai été au stand de la pastèque. J’espérais voir du monde, mais non😦 Bah, y’avais juste deux gars qui parlais un je sais pas c’est qui pis l’autre ben me disais quelque chose, j’penses qu’y avais déja jouer dans une émissions à Vrak.TV mais j’pas sûr…

  7. @ SUPER FRANCIS: Oh, my. J’espère que la sécurité va te laisser faire🙂

    @ Pascal: Je pense qu’il va y avoir définitivement plus de monde en fin de semaine😀

  8. Oh! j’ai mon ami qui y sera aussi, Stephane Bourget, il est romancier. Je vais essayer d’y aller Pascal, je suis une inconditionnelle des livres, même si je ne li pas beaucoup, j’adore l’odeur des livres, les toucher, les regarder(non non je suis pas folle là!hihihiiii! ) tu devrais me voir à la bibliothèque! HIHIHihiiiiii!😉

  9. Je pourrai pas y aller haouannnnnnnnn!!!

Laisser un commentaire

