La soupe à papa

mpn_la_soupe_a_papa_v2

*L’anarchie culinaire selon le Chef Bob, Les éditions La Presse, 2008.

Update: j’ai fait depuis deux recettes du même livre qui se sont avérées excellentes! Tout compte fait, je vous le recommande vivement. En plus, c’est drôle à mort!

13 Réponses

  1. lol il faut que j’essaye la recette Bob. tres drole

  2. Cool je retiens le truc de retarde le repas… quand tout le monde a faim, ca rentre pas mal mieux…lol

  3. Affamer les enfants… le meilleur truc pour qu’ils finissent leurs asiettes !

  4. L’a-n-a-r-c-h-i-e culinaire… Qu’est-ce que t’espérais?!?😉

  5. Sympa le titre …va falloir que j’essaye ça !!!

    Excellent la grimace de la douleur ! On s’y croirait !

  6. Juste comme ça, j’pense qu’il fallait mettre le couvercle?

    Les soupes, c’est comme les sandwichs qu’on peut pas mordre dedans. Plus il y a de choses dedans, plus c’est bon! Ben d’habitude quoi…

    Et comme Ultimo, j’adore la case Aow!

  7. Une chance qu’il y a eu les « Miam! Miam! Je m’attendais presque à ce qu’elle jette le bol par terre…
    Il y a de ces journéees…

  8. Pas gwave! Garde le livre pour lire aux toilettes, y a des bonnes jokes dedans!😉

  9. @ Racurock: Le livre l’est encore plus! Le gars est vraiment cool. Un genre de chef skater québecois, c’est pas mal drôle.

    @ fern: Ça marche, mais faut quand même endurer les pleurs de l’enfant qui a faim🙂

    @ PatF: Mmmh c’est cela, oui…😀

    @ Grenadz: Vu de même, c’est vrai que c’était pas mal n’importe quoi cette recette-là! Mais les autres recettes que j’ai essayé sont vraiment bonnes, je les ai réussies sans grande difficulté.

    @ Ultimo: Oui, j’ai du recréer l’événement afin de le dessiner correctement avec un miroir à la main. Faut souffrir pour l’Art!😀

    @ Miss Monde: Merci! Je me suis demandé la même chose, mais ma tendre moitié m’a conseillé de ne pas mettre le couvercle pendant que ça mijotait. Faut que je fasse des tests, il doit y avoir quelque chose que j’ai fait pas correctement.

    @ Mahica: Moi aussi je m’attendais à ça! J’étais content de constater qu’elle mangeait avec appétit.🙂

    @ Violaine: C’est vrai que c’est pas mal drôle comme livre🙂

  10. je découvre ce jour votre blog avec grand plaisir, je l’ai entièrement lu!! bravo…. des tranches de vie où nous pouvons tous nous reconnaître…. bonne suite, et bonjour de france

  11. Je l’ai dis avant, et je le dis une fois de plus, parce que ca en vaut la peine …………. GENIAL les expressions faciales!
    J’adore! Keep up the good work! Elles sont trop droles : )

  12. La petite a adoré parce que c’est préparé avec amour🙂

  13. @ trintine: Merci beaucoup! Je suis content que vous ayez pris le temps de laisser ce petit message. Au plaisir, et bonjour du Québec!

    @ Joel LB: Héhé! Merci. J’avais un plaisir ludique à les dessiner, en tout cas😀

    @ Era: Probablement! En tout cas, c’était fait avec amour jusqu’à temps que les choses se compliquent et que je commence à sacrer comme un bûcheron🙂

Laisser un commentaire

