La première fois

mpn_la_premiere_fois

13 Réponses

  1. Ahah pas mal, c’était un problème de visou finalement!

  2. Ha Ha Ha !!! assistant-crotte pour un chat, félicitation !

  3. Décidément, ce chat… Il se gratte le cul sans les mains,( contre le sol)… Fout de la merde partout quand il chie… Mais il doit être adorable quand même,puisqu’il fait toujours parti de la famille !!!
    bah… Bon courage, puis c’est tout !!!
    PS : Pour Angoulême… Au cas où… Penses à nous tenir au courant, on ne sais jamais !!

  4. Il vient vous chercher  » Papa, j’ai envie!  » ?;)

    Il aime pas les litières de type petite maison votre minou?

  5. Ouais, les litières avec un couvercle, genre toit, c’est formidable et il y en a en grand format. Comme ca ton chat est pas pris avec un litière format toilette d’avion.

  6. Tout ça me donne vraiment pas envie d’avoir un chat! hahahahah

  7. Au fait >< j’ai remarquer que mon chat avait commencer à trainer son cul par terre , comme le tien.
    Mais ça vien en fait des chats qui ont le poil moindrement loin au niveau du cul
    Mon truc, j’ai acheter le cliper. J’ai tondu son cul uniquement ( Chat persan, c’est assez drôle) et depuis il à pu l’impression qu’il lui reste quelque chose de coincé

    Sinon, moi l’autre jour j’ai eu un beau cadeau dans le lavabo XD de mon chat.
    ça reste toujours une idée de note de bd!

  8. Les chats se traînent le « cul » pas parce qu’il sente quelque chose de pogner, mais parce qu’il y a une glande au niveau de l’anus qui sécrète une substance et certain animaux n’arrive pas à la faire sortir alors ils se trainent pour le faire sortir. Attention à cette substance, car si ingestion non voulu risque d’empoisonnement grave !

  9. HIHIHIhiiiiiiiii! pas mal drôle!… 🙂

  10. @Pat F : Hahahaha!!!!

  11. @ Le Détracteur Constructif: C’est un peu ça, mais elle est rendue probablement trop grosse pour sa litière maintenant, ça aide pas à se placer correctement 😀

    @ PatF: Merci l’ami!

    @ Fred n’Co: Certain, il ronronne encore sur maman, c’est pour cela qu’il est encore à la maison. 😀 (Je blague.)

    @ Miss Monde: En fait, non, mais je suis aux aguets pour les moments ou il va dans sa litière. À ce moment là je me rue sur lui pour ajuster sa position. 🙂

    @ Sylvain: Bonne idée! Mais je ne saurais où la mettre, y’a pu de place dans l’apparte 😀

    @ Éric Baluchon: Oh, c’est pas si pire que ça, tout compte fait 😀

    @ Mey: Oh, ouache! Fais le en bédé, come on! Pas game. 😀

    @ Pascal : re-oh ouache. 😀

    @ dianerythme: Merci! 🙂

  12. Hey! Il ne faut pas me prendre au premier niveau, je n’étais pas sérieuse. Je pense plutôt que les enfants de cet âge ne restent pas plus de deux minutes sur l’activité dessin.
    Hum! J’aurais pu écrire que c’est « cute « un papa qui dessine avec sa fillette…

  13. Haha! j’était sur que vous alliez parlé de changer les couches de votre bébé!

Laisser un commentaire

