La relève

mpn_la_releve

17 Réponses

  1. Très bonne bd encore ce matin… comme je disais hier je ne me tanne pas de la petite! Au fait elle a combien de mois? Je trouve qu’elle jase pas mal en tout cas….. La mienne fait maman, papa et chat….alors je trouve la tienne très volubile!

  2. Merci Marie-Claude! La petite a maintenant un an et demi, et elle dit plein de trucs; c’est assez amusant!

  3. Aahah! Très bonne chute !

  4. wow; belle facon d’illustrer l’empietement du travail sur la vie de famille…

  5. Et elle est partie avec le crayon byeu ou jhyôn?

    Toujours aussi bon!

  6. Ça me fait penser à la fois ou moi et mon frère jouions à Marios Bros 1, j’avais 5-6 ans et mon frère 3-4. J’étais Mario, lui Luigi. Il jouait dès que je perdais une vie.

    J’AI FINI LE JEU SANS MOURRIR! Ça me faisait chier parce qu’il ne regardait même plus et était en train de jouer avec son avion en légo au lieu de voir mon exploit =/

  7. HIHIhiiiiii! voilà tout est dit Pascal!… 😉

  8. Tu l’as perdue avec l’ombrage, je crois…

  9. il m’Arrive trop souvent cette situation…
    …à l’école!
    Mais au lieu de partir , les gens viennent vers moi!…plus précisément les profs!

    À L’AIDE!

  10. Ha!Ha! Elle est partie parce que t’es pas fin, bon! Tu ne l’as pas laissé dessiner le bateau avec toi!

  11. Elle est partie faire la même chose sur ton ordi pardi!

  12. J’espere que t’as pas trouver un bateau byeu sur un beau mur jhon!
    xx

  13. Hihi,🙂 Je suis certaine que c’est ça qui va arriver aussi lorsque j’aurai des enfants! (Un jour!)
    Je ne sais pas si tu as déjà garder des enfants à l’adolescence, mais moi, je m’arrangeais toujours pour les faire dessiner! ^-^

  14. Voilà l’incarnation de l’art de faire quelque chose de vraiment savoureux avec la vie quotidienne.

  15. A’Byeu!
    A’Jhôn!

    Totalement craquante!

  16. @ Simon: Merci beaucoup, mon cher!

    @ fern: Une vraie déformation professionnelle, oui🙂

    @ Lady: Merci! Elle est partie avec ni l’un ni l’autre, j’ai simplement oublié d’en dessiner un. Mettons qu’il est tombé par terre entre deux cases😀

    @ Pierre-Luc: Ah, c’est super chien, ça!😀

    @ dianerythme: Voilà😀

    @ thyme: Probablement😀

    @ Lyt: Ah, il faut pas dessiner pendant les cours, c’est pas bon pour les notes! (moi, j’ai *tousse tousse* jamais fait ça!)

    @ Mahica: Ouin, c’est peut-être ça…

    @ Jones: Ha! Faudrait qu’elle soit capable de se hisser sur la chaise de l’ordi😀

    @ DJinny: Ahaha! Non, rien de tel🙂

    @ Fanie: C’est certainement une bonne idée!

    @ Martin: Merci beaucoup! C’est plaisant à dessiner en tous cas.

    @ Le Détracteur Constructif: Haha! Elle dit aussi maintenant « A’ mâm » (mauve) « Youj » (rouge) et « A’Byun » (brun)!

  17. J’adore tes dessins, c’est hyper sympa d’avoir la version d’un full time Dad.

Laisser un commentaire

