Tchin-tchin

mpn_tchin_tchin

21 Réponses

  1. Trop drôle! Elle est vraiment bonne celle-là! Merci de cette BD quotidienne, c’est un plaisir. Bonne continuation.

  2. Merci!….Je commençais à m’ennuyer de ta petite…. Elle est trop trognonne comme toujours. Tsé on s’attache à nos enfants et la tienne me fait tellement pensé à la mienne….. Ça me fait oublier que je dois la quitter toute la journée pour aller travailler! Continue ton bon travail!

  3. Pfffff!!! Ils nous epatent toujours les petits!!!
    Super beaux les dessins, super expressifs!! La case un me fait trop penser aux miens! et la derniere, tu voudrais la consoler elle, meme si c’est toi qui a bobo, tellement elle est cute… j’ai deja hate qu’elle lise tes bedes et comprenne quelle chance elle a… c’est tellement mieux que des albums de photos!!! on prend juste des photos quand on y pense, ca c’est « LES » moments! ceux ou on aurait voulu avoir une camera sous la main!! pis on s’entend, meme si on en a une, ca gigote ces petits la… on pogne pas toujours le bon sourire…!! good for her!
    xx

  4. Salut Pascal,
    Tu es en train de faire une percee chez les franco-ontarien…
    Lache-pas man!

  5. Tu viens de faire ma journée. Ça fait au moins 5 minutes que je ris tout seul dans mon bureau…

  6. Juste à voir la face démoniaque de la petite dans la case 1, on se doute que ça va mal finir…!

  7. Hahahahaha! EXCELLENT =)

  8. HAHAHAHAAA! Super Bon! C’est vrai que des fois les enfants sont trop intense! Moi ma fille quand ça fait longtemps quelle a vu quelqu’un, au moment que cette personne se penche pour la prendre dans c’est bras, elle saute de joie et BANG! un coup de tête sous le menton!

  9. J’ai éclaté de rire ! Excellent ! Je m’en doutais aussi comme violaine lol . Elle est trop mimi ta fille🙂, les miennes m’ont déjà fait des coups comme cela, le pire c’est qu’on ne s’y attend pas. Dans la case 7 on s’y croirait à voir ta tête et le « poc » de l’impact aïe !

  10. Aïe! La question est de savoir si c’est de la maladresse, un excès d’enthousiasme ou de l’amour féroce…

  11. Ça c’est la génération des enfants au jus d’épinards!
    ( C’est tout ce que je trouve d’intelligent ( ou presque ) à écrire tellement… pffffffwwouuuuaaahhhahahahahahahhaah! );)

  12. Elle semble de plus à prendre plaisir à t’en sacrer une de temps à autre elle…:)

  13. Tu devrais dénoncé ta petite au centre pour abus aux parents!😛

  14. Pouhahahahaha ! que de plaisir avec les cocos, cocottes et coconut de ce monde ! Tu es en train de contruire toute une bible d’annecdotes que tu pourras livrer au premier chum de ta fille… pour tenter de les eloigner, bien sur !

  15. ahahahahhaa tres bonne😀

  16. Ben alors Père indigne ! Tu ne fais même pas le tchin !!!

    Bon en même temps, c’est pas le moment de prévoir des vacances en Chine …

    Disons que cela veut dire quelque chose de pas mal différent (genre au niveau de la ceinture …et en dessous) mais bon j’dis ça …

  17. @ Isabelle: Hé, ça me fait plaisir que tu aimes ça!

    @ Marie-Claude: C’est vrai qu’on s’attache beaucoup à nos enfants… Merci beaucoup! (et bonne journée au boulot, je comprends comment c’est dur de les laisser le matin)

    @ DJInny: Ah, c’est clair, moi aussi j’ai hâte de voir comment elle va réagir un jour. J’espère qu’elle va trouver ça cute😀 Merci beaucoup pour tes compliments!

    @ Fern: Hein, wow! Dans quel coin es-tu, toi?

    @ Marco G: Oh, je suis flatté de lire ça! Merci!

    @ Violaine: Héhé! J’espère ne pas trop avoir exagéré son expression! Parfois ses demandes sont intenses de même.😀

    @ Gen: Merci beaucoup!🙂

    @ Francis: Oh! Je me suis déjà fait avoir de la même façon (le coup de tête sous le menton) par un neveu! C’est vraiment traître comme coup🙂

    @ Era: Héhé! Ça surprend, c’est sur.😀

    @ Mahica: Pour moi c’est toutes ces réponses à la fois🙂

    @ Miss Monde: Mmh, c’est cela, oui…!😀

    @ Jones: Ahaha!

    @ Delphine:😀

    @ Éric Baluchon:Hein! Non, des plans pour qu’on me mette dans une famille d’accueil!

    @ debdeb: Hihi! Pour éloigner les prétendants, je pense que je les attendrai plutôt sur la chaise berçante du perron avec un douze (chargé de gros sel) dans les mains.😀

    @ Marie-Ève: Merci🙂

    @ Ultimo: Ah? « Prévoir des vacances en Chine », est-ce comme « Visiter la place Rouge »?😛

  18. est ontarien, mais je suis sur tu as d’autres fans deja dans le nord de l’ontario qui est aussi passablement franco…

  19. Ah! Ah! Tu marques un point!

  20. […] le blog de Pascal Colpron (allez, j’avoue, en fait, comme tous les jours) et en voyant sa pitchoune faire ”tchin”, je me suis dit qu’on était bien benêts de ne pas apprendre ça à Mini-Troll. Et puis […]

Laisser un commentaire

