C’est enfin sorti!

qqsite1_small

Salut à tous!

Juste un petit mot pour vous rappeler que Quelque part au début du XXIe siècle, le collectif dirigé par Nicolas Langelier, est enfin disponible en librairie. J’ai l’honneur de faire partie des quarante personnes à qui l’on a confié la tâche de livrer leur vision de cette première décennie du XXIe siècle. Mon angle, vous pouvez vous en douter, c’était la famille. J’ai donc pondu une petite bande dessinée de six pages, dans le style de Mon petit nombril, sur la tendance qu’on a à surprotéger nos enfants. Ça s’appelle « Les enfants-bulles ». En voici un court extrait ici, pour vous mettre en appétit:

mpn_quelquepart_p4

Le reste du bouquin est tout aussi intéressant, je vous invite donc à vous le procurer sans tarder! Et si on se croise au prochain Salon du Livre de Montréal, je vous le dédicacerai avec plaisir. Ma première publication officielle,  c’est comme une rookie card au hockey… c’est un objet de collection!😀

Pascal

11 Réponses

  1. Tu nous laissera savoir quand tu sera au Salon…

  2. Félicitations!🙂

  3. Félicitation Pascal!
    La taille de ton nez sur le dessin me suggère qu’il date de ta période pré-quittage-d’emploi … Me trompe-je?

  4. Amusant ! Et bravo ! Ce n’est qu’un début ! Tant de publications à venir pour toi…😉

  5. Félicitation !!!!!
    En France, tu le dédicace où ???

    Ok –> je sors !

    Si un jour, je passe par chez vous, ce sera l’occasion!

  6. Hé ben! On a donc une occasion de te voir au salon du livre! Connais-tu ton horaire de dédicace?

  7. Ohhhh la bulle comme dans le film-que-je-sais-plus-le-nom. J’espère que c’est voulu héhé

    J’ai hâte de lire ça.

  8. félicitation !!!!😀
    jvais essayer de men procurer un !!!
    quoi quen gaspésie, on trouve rarement de ces livres …

  9. Cool! Bravo!

    j’irai te voir si t’es là les mêmes jours que moi – tu seras là quand?

  10. @ Sylvain: Dés que je fixe ça je vous le dis!

    @ Mademoiselle G: Merci!

    @ Grenadz: Perspicace!😀 En fait, ça date de début juin, avant ma rhinoplastie cartoon😉

    @ Alex: Ah, ça, je le souhaite aussi!🙂

    @ Fred n’ Co: Qui sait, peut-être l’année prochaine à Angoulème?🙂 En tout cas, d’un bord ou l’autre de l’Atlantique, ça sera un plaisir de te croiser!

    @ Mahica: Haha! Il n’y a rien de prévu (pour l’instant) à cet effet, je devrais strictement être au Salon en tant que visiteur cette année. (C’est dans ce sens que je parlais qu’on pourra peut-être s’y croiser) Anyway, je devrais me tenir dans le coin des bédés et/ou le stand de la Pastèque. Si on organise une séance de dédicaces pour le livre, je vous tiens au courant!

    @ Jassou: C’est semi-voulu, mais heureusement, c’est juste une page sur six qui montre ce genre de Bubble Boy. Le reste est (j’espère) plus original🙂

    @ Marie-Ève: Merci! Si tu ne le trouve pas en librairie, tu peux toujours le commander sur Amazon.ca, ils l’ont.

    @ Zviane: Merci! Je n’ai pas encore fixé la date, mais je compte au moins y aller la fin de semaine. Je te tiens au courant!

  11. Moissi moissi! Je veux une dédicace!
    Quand peut-on faire la queue?😉

Laisser un commentaire

