Toujours plus haut, toujours plus loin

Bonne fin de semaine à tous!🙂

mpn_toujours_plus_haut

19 Réponses

  1. Ouff! je croyais pas que c’etait si ardu les bedes!!! T’as p-e besoin d’un break …
    xx

  2. C’est ta 173ième BD???

    Wow! Félicitations.

    Surtout, énorme merci de publier ton travail qui me fait rire et sourire.

  3. pff je pensais que tu avais graver la pierre!!! je te pense un peu moins bruler, la quand meme!!!
    xx

  4. @ Hispong Elbayne: Ça me fait plaisir! Merci de prendre le temps de m’écrire.

    @ Djinny: Ah, non, je ne fais que les escalader et y planter un drapeau, figurativement parlant.😀

  5. Tu sais, tu peux prendre un petit « break » sans qu’on soit fâché… on peut comprendre.

    Je crois qu’il est important que tu aimes ce que tu fais, et c’est normal d’être essouflé au bout de 173 BD.

    J’avoue que je viens voir ton blogue tous les jours cependant! Bravo pour tout ce beau travail. Tu fais partie des rares blogueurs qui réussissent à capter l’attention des internautes,et ce, jour après jour.😉

  6. Ont t’aime Pascal… Mais tu permets je t’appel Dieu? Parce que tu peux faire comme lui, te reposer la 7e journée…

    À trop en faire ont fini par s’écoeurer pis je veux pas que Mon Petit Nombril s’écoeure…

  7. Je ne pense pas avoir déjà commenté sur ton blog, mais je le lis régulièrement, et depuis longtemps. Alors c’est l’occasion de te dire merci pour le temps que tu passes à dessiner tes petits mickeys que j’aime beaucoup. Bravo ! (et merci !)

  8. @ Pascal: fou rire!!!

    Hey cindy, jespere que Chiwaw va te lire!! ca resume bien ce que je pense!!!
    xx

  9. Ça me fait penser à Philémon ce genre de dessin !

  10. J’arrive à peine sur ton blog, et j’suis en admiration !!! Beau travail, bon coup de crayon ! je reviendrai très souvent !

  11. Bravo, et bonne chance pour les 173 prochaines!

    En passant, ta BD papier va être disponible au Salon du Livre de Montréal? Ça ça ferait un bon moyen concret de t’encourager

  12. Salut, je suis un lecteur régulier qui ne prend jamais le temps d’écrire pour te féliciter et te dire à quel point tu as un talent incroyable.

    Tes dessins me mettent un sourire dans la face à chaque visite, en partie parce que j’ai une petite du même âge que la tienne et que je me reconnais dans la vie que tu transposes dans tes planches.

    Prend le temps de te ressourcer pour ne pas t’écoeurer de dessiner🙂

    Un admirateur.

  13. Salut, moi aussi je suis un lecteur régulier et fan depuis quelques mois maintenant qui ne prend jamais le temps d’écrire.
    juste un petit mot pour un grand Bravo pour tes coups de crayons bien sentis, toujours très touchants, tu me cale une banane chaque matin!

    Alors par contre, moi, si tu ne poste plus tous les jours, je prends un avion France/Canada et je te reboost à coup de pieds aux fesses, Grrrrr …😀

  14. Moi aussi je passe régulièrement prendre ma dose de bonne humeur😉
    Bravo et merci pour tous les rires et les sourires.

  15. Si tu regarde au loin c’est quoi le dernier numero que tu vois?

  16. Pascal, je sais ce que tu vis: tu viens de frapper le fameux MUR 173. Ça fait ça à tous les bloguers…
    173. Le chiffre maudit! Les remises en question…

    En langage scientifique, on appelle ça la « blogopause » (avec ses débalancements hormonaux, ses chaleurs, et tout et tout).

    Oui, la 173 ème est la plus difficile à passer. C’est un test. À toi de puiser dans ton for intérieur et trouver la détermination et la force morale de briser ce mur et de nous en faire une 174ème. Et fais aussi attention à la 238ème… elle est très dure aussi! Bon courage!🙂

    Ton minuscule ami,
    Molécule

    P.S.:
    C’est pas pour me vanter, mais j’en suis à 315 en 315 jours! ;-P

  17. @ Cindy: Oh, loin de moi l’idée de prendre un break! Vendredi passé j’étais peut-être un peu fatigué mais c’était circonstanciel. Je tenais à vous dessiner mes états d’âme malgré tout. Merci pour les bons mots!

    @ Boubou: Heu… Ben, chu pas mal moins bon que Monsieur D. parce que je me repose les sixièmes et septièmes jours😀 Mais merci beaucoup, et tu as raison, l’important c’est de bien se ressourcer pour garder le rythme. Merci pour ton support!

    @ Walter Proof: Merci beaucoup! Je suis heureux de lire ça.

    @ Anna: Rhôô, merci! *rougit* Fred est un auteur que j’admire.

    @ lefilsducoupeurdejoint: Ben merci, et bienvenue parmi nous!🙂

    @ PatG: Merci! Pour répondre à ta question, l’album ne sera pas prêt au prochain Salon du Livre, mais ce n’est pas grave, je réfléchis à d’autres avenues qui permettraient de m’encourager, comme tu le dis🙂

    @ Jean: Merci d’avoir pris le temps de laisser ce message! Tout devrait être correct cette semaine: normalement je me ressource la fin de semaine, et je me suis bien reposé ces derniers jours.

    @ dab: Merci! J’avoue que c’est la première fois que j’entends l’expression « Tu me cales une banane »! C’est… coloré, comme expression🙂

    @ Era: Ça me fait plaisir!🙂

    @ steve_p: Je vois des chiffres aussi loin que mon regard porte (c’est un chemin que d’autres ont pris avant moi)!😉

    @ Molécule: Hééé, félicitations, mon cher! 315 planches en 315 jours, c’est de la régularité, ça! Jusqu’où penses tu te rendre? Merci pour les encouragements.🙂

  18. Félicitations! C’est beaucoup!

    Et jamais assez😉

    Et toujours aussi original!

    Et si tu prend une pause, tu en as parfaitement le droit, mais toute petite, petite, petite…

  19. Hahaha! J’ai beaucoup ri en lisant la bédé, et aussi grâce au commentaire de Molécule…
    Je me disais la même chose:
    MAIS POURQUOI 173???
    Pourquoi CELLE-LÀ??😉 Inspiration du jour, j’en doute pas!

Laisser un commentaire

