Pogné en d’dans

mpn_pogne_en_ddans_v2

19 Réponses

  1. Houlà Pascal! Même quand tu veux faire rapide, parce que tu préférerais être ailleurs, tu fais des choses plus grandes que nature. 😉

  2. Hehehe.

    J’avais raison dans mon commentaire sur Discipline Quotidienne. ;P

  3. superbe! vive la méta BD à l’image de Julius Corentin Acquefacques, prisonnier des rêves

  4. On peut s’amuser à changer les cases de place?

    On dirait les ptits jeux qu’on trouve dans les boîtes de céréales…😉

  5. Génial! J’espère que t’as profité du beau temps!!! On va continuer de t’aimer même si tu sautes une journée.😉 Surtout avec cette belle température…

  6. Pfioouuh, j’ai regardé vite sans lire le texte et d’un coup d’oeil rapide t’avais l’air d’être en train de te gratter la po… heu la masculinité.

    Mais même pressé, toujours l’idée juste pour faire passer ton message. Super bd

  7. Vu comment tu t’y prends …c’est sûr que tu ne passeras pas !

    Fais gaffe quand même si tu veux agrandir ta famille !!!

  8. Wow vraiment original! La cage BD, j’avais encore jamais vu ça…

  9. Ouuuh?
    Si je regarde bien..
    Tu n’As qu’à lever la jambe , enlever ton bras et sortir des cases.
    Regardes devant toi Pascal!
    T’es moin Pogner que tu le crois!

    (je devrais écrire pour des biscuits chinois!)

  10. Niiceee !
    C’est ma best bd que j’ai vue de ceux que tu as fait !
    Le concept est super bon.

  11. Génial! T’es accro non? On le serait à moins. Tous ces commentaires, ces idées qui fourmillent…. Rêves-tu de bédés la nuit parfois?

  12. Hahah! Très comique et originale =)

  13. ahahahaha ! tres drole
    mais dessine le soir, comme ca tu peux profiter de ta soirée😉

  14. cute!!! on t’en veux pas si tu saute quelques jours… on est un bon public…!
    D’ailleurs on a une vie aussi!!! et on profite aussi des journees ensoleillees!!
    xx

  15. @ DJinny

    Encourage-le pas à procrastiner, batinsse! 😉

  16. @ Molécule: Héhé! Merci beaucoup!

    @ Pierre-Luc: Bah, c’est vraiment plus une question de discipline personnelle.🙂

    @ ZhongArt: Merci! Je ne connais pas cette série, je vais essayer de trouver ça.

    @ Miss Monde: Haha! Je vois ce dont tu parles. Si tu veux essayer, tu peux imprimer la bédé, découper et t’amuser avec les 8 cases😀

    @ MelD: Ouais, c’est génial l’été Indien! J’en ai profité un peu pour prendre une petite marche.

    @ PatG: Hihihi! C’est ben vrai…! Merci pour le compliment.

    @ Ultimo: Ouais, je vais pas essayer de me squeezer entre les cases.😀

    @ Cindy: Merci beaucoup!

    @ Lyt: C’est trop serré, regarde, mes épaules passent pas!😉

    @ Marie: Wow, ben merci beaucoup! Content qu’elle t’ait autant plu.

    @ Mahica: J’en rêve pas, mais toute la journée j’y pense😀

    @ Gen: Merci bien! Ça été amusant à dessiner.

    @ Marie-Ève: Ben pour pas avoir à me coucher trop tard je commence le travail pendant la sieste d’après-midi de la petite. Parfois je finis la bédé avant qu’elle ne se réveille. Mais lorsque je travaille exclusivement de soir, j’ai moins d’énergie, j’avance moins vite, et je termine toujours aux petites heures de la nuit…

    @ DJinny: Ahah! Je sais, je sais…!😀

    @ Chiwaw: T’as ben raison, faut pas que je faillisse à la tâche!😀

  17. ahah
    moi cest le soir que je suis la plus créative
    et plus il est tard, plus jai des idées
    en fait ca me cause beaucoup dinsomnies
    hehe

    mais cest sur que je trouve ca moin grave me coucher tard car que je ne travaille pas le lendemain matin et je nai pas de petit bébé qui se réveille à lheure du coq🙂

  18. @ Chiwaw… Je crois pas en le surmenage! s’il y’a plus de plaisir ca perd son sens… c’est ce que je voulais dire…
    xx

Laisser un commentaire

