Point tournant

mpn_point_tournant_v2

25 Réponses

  1. j’pense que t’as un parti pris toi! héhé

  2. J’ai aucune idée qu’est-ce que veut signifier cette planche…

  3. Quelle belle  » ligne » de vie…
    Doigts, mains, bras, jambes et pieds croisés.
    Pis on attend.

  4. Moi aussi, je vais me croiser les doigts ce soir… Quoique ce sera difficile… Pour suivre tout ça, on a prévu de la bière, des chips et des ailes de poulet… ça va être glissant un peu😛

    On s’en reparle demain!

  5. Oui moi aussi je souhaite que Mcain gagne… pas le maudit communiste ! Go sexy Sarah Go !

  6. lol, moi qui pensait que tu parlais de mariage !

  7. GO OBAMA !!!!!!!!!!!!

    Je sens que la journée va être looooongue.

  8. Je suis une lectrice assidue mais silencieuse habituellement. Mais là, il faut que j’applaudisse. Clap! Clap! Clap!

    C’est très beau, et on espère tous…

  9. J’ai les doigts et les orteils croisés moi aussi. Rendez-vous ce soir pour les résultats.

    Si Obama gagne, on va avoir droit à une planche spéciale pour ce moment historique?

  10. Moi je pardonnerai jamais McCain pour ce qu’il a fait à mes frites.

  11. @ Antonin:

    Mais qu’est ce qu’il a fait a tes frites ?

  12. Espérons…. OBAMA? :O
    Moi je ne comprend rien à la polithique.
    Non. En fait je comprend mais je ne veux rien savoir.
    Choisir un ‘Maître » qui n’a pas que des bonnes promesses et rend la population de plus en plus mauvaises.
    Crashe Boursier.
    Guerre.
    Ah lala…. Je ne comprend rien. Je ne veux rien comprendre.
    Plus tard si je dois voter ce sera pour…. :
    Une pinte de lait ninja.

  13. OBAMA🙂

    je suis au secondaire (4) et aujourd’hui en éthique et culture , nous avons débattus sur le point des élections. un sujet très intense même pour des 15-16 ans. Enfin bref , tout le monde est pour OBAMA sauf un gars. Il s’est ramasser d’aplomb !

    j’adore tes dessins🙂 !

  14. vivement les résultats!!!!

  15. Excellent logo pour représenter l’espoir!

  16. @Sylvain: Hahahaha!!!

    On va voir s’ « Ils l’ont l’affaire, les Amaricains! »

  17. Astie j’ai pas été capable de me concentrer au travail de la journée … trop stressé de voir les résultats … Je pense que je vais quitter le bureau plus tôt question d’arriver d’avance à mon party d’élection, et river mes yeux sur la télé …

    Putain s’il fallait qu’Obama perde …

  18. J’espère que les Américains y croient autant que le reste de la planète.

    @Antonin: HAHAHAHAHA!!!

  19. @ Luc: Quand c’est aussi clair que ça…! (remarque, c’est le fruit de longues réflexions)😀

    @ Thyme: J’ai clarifié ça dans la deuxième version.🙂

    @ Miss Monde: Merci! Oui, on attend… fébrilement.

    @ Noisette Sociale: Oh, moi, j’ose même pas suivre ça à la télé🙂 Je vais checker ça périodiquement sur l’Internet, et m’occuper d’une façon ou une autre, histoire de penser à autre chose🙂

    @ Le Détracteur Constructif: Tout à fait!🙂

    @ Pat F: Sexy Sarah… Hm! J’ai un petit film olé olé à te recommander, je pense😉

    @ Sylvain: Sérieusement? Ahaha!

    @ Chiwaw: Oui, moi aussi.

    @ So: Merci beaucoup!

    @ Pat G: J’y pense, j’y pense…😀

    @ Antonin: HahahaHA! Excellent.

    @ Pat F: Il les a torturées, regarde, elles sont toutes tordues maintenant.

    @ Lyt: C’est vrai que la politique décourage souvent… mais parfois y’a des candidats qui font oublier les autres.🙂

    @ Audrey: Je suis content que tu aimes mes dessins! Je suis aussi heureux de voir qu’on fasse des débats dans les polyvalentes. C’est très cool.

    @ Bachdessin: À l’heure ou j’écris, ça devrait pas être long… ça regarde bien en tout cas!

    @ Mahica: Merci!🙂

    @ Grenadz: Ahaha! C’est clair qu’ils ont une chance de redorer leur blason ici.

    @ Chiwaw: Bonne chance!🙂

    @ Violaine: Oui, le monde s’était vraiment prononcé en sa faveur… quel effet l’élection d’Obama pourrait avoir sur les marchés internationaux, les relations internationales, le lendemain de sa victoire, ça reste à voir… mais je crois qu’on peut s’attendre à du positif.

  20. Obama wins ! Yeah😀 !!!

  21. Wouais, Obama vainqueur, ouf !

    Superbe dessin cela dit, je visite régulièrement, mais en tant que jour historique, je devais laisser un commentaire !

  22. Oui c’est bon ! Allez tous vous coucher maintenant !! Obama s’occupe de tout !

    Bon courage car y a du boulot !

  23. Obama a la présidence américaine…
    Mon hippie side d’anthropologue n’a pas de mots ce matin, je suis trop émue.
    Juste… Wow.

Laisser un commentaire

