Ultra badass

18 Réponses

  1. (En passant je suis une toute nouvelle lectrice qui aime beaucoup tes bd qui font toujours un clin d’oeil au charme du quotidien!🙂 Bravo!)

    Héhé! Très cocasse comme anecdote!!
    Ah c’est le risque avec les costumes d’Halloween… le pire c’est quand on est convaincu de l’efficacité du costume et que ça fait finalement un flop.

    Quand j’étais au cégep un gars c’était déguisé en étoile (!?) mais il avait été obligé d’utiliser un tissu tirant vers le brun. On croyait tous qu’il s’était déguisé en numéro 2! Hahaha! Merci pour ce souvenir! Pauvre mec…

  2. lol!
    Moi je me suis déguisé en protozoaire aujourd’hui.

    …personne a remarqué! 😦

    Molécule

  3. Retour en arrière, circa 1992:
    je dépensais mes payes d’agent de sécurité en comics américains. Je collectionnais entre autre la série The Punisher, justicier anti-social et ultraviolent (Hé oui, moi aussi je fus plein de testostérone et sans blonde steady).
    Je me suis déguisé en Punisher pour sortir en ville. Ça a eu tout un impact.
    1-J’étais assez costaud et, jadis, moins bedonnant.
    2-J’avais rajouté une fausse musculature en mousse découpée sous mon costume.
    3- J’avais environ 3 révolvers, un Uzi, 3 grenades et 2 couteaux de Rambo sur moi (la majorité en plastique, mais l’effet était là).

    Finalement, j’ai aussi gagné un prix, mais maintenant, je comprends que c’était sûrement plus par intimidation que par mérite…😉

  4. PFFFF! Comique, les commentiares!
    Jaurais penser la meme chose… on dirait kiss pour les non-connaissants!!!!
    xx

  5. Ha!Ha! Trop chic! Tu pourrais te promener sur la rue et paraître tout à fait normal aujourd’hui!

  6. Joyeux Halloween à toi aussi Pascal!

    Mais finalement.. As-tu réussit à te trouver un costume de Fraise Moustachue pour passé l’halloween avec ta fille???

  7. AHahah « ton costume de kiss ».

    Moi, je me suis déjà déguisé en viking pas de cornes, parce que les vikings n’avaient pas de cornes sur leurs casques… Et personne a compris en quoi j’étais déguisé. Hé bien…

  8. @ Marie-Michèle: Oh, ouache! Pauvre gars en effet.🙂
    @ Molécule: Haha!!!
    @ Leif: Oh! Toi aussi tu trippais comics! Hé ben! Quant au costume de Punisher, je serais curieux de voir des photos, si tu en as gardé. Quand tu dis que la majorité de tes armes étaient en plastique, ça veux tu dire que tu te promenais avec quelques vraies?!
    @Djinny: Héhé! Oui, avec du recul, je comprends mieux maintenant pourquoi.😀
    @Mahica: Tu penses vraiment? Ouin, j’avoue, peut-être qu’au centre-ville ça marcherait.🙂
    @Lyt: Non, en fait j’y suis allé bien simple, j’étais déguisé en gentleman cambrioleur.
    @Le Détracteur Constructif: Tout à fait vrai ce que tu dis, on le répète pas assez souvent: Les vikings ne portaient pas de cornes sur leurs casques. J’ai appris ça en travaillant sur un film IMAX sur les vikngs. C’est curieux comment quelque chose d’inexact peut finir par devenir une vérité dans la tête des gens à force d’être répété plusieurs fois.

  9. Ouais au centre-ville, sur la Ste-Cath à 3h du mat… Sur le Plateau, tu ferais tourner les têtes!

  10. Faut tu check dans mon album d’Halloween! Y’a un gars qui, a part les cheveux, imite presque parfaitement ton deguisement, mais il etait deguiser en Kiss!!!!! J’ai vraiment rit en pensant a la ressemblance…
    xx

  11. Joyeux Halloween à toi aussi !!
    Pleins de bonbons…heu je veux dire de bisous ^-^’

  12. Pour le prochain halloween, déguise toi en « Pascal » le héros du blog « mon petit nombril »… Là, c’est sûr les gens ne se tromperont pas… Ou si ils se trompent, tu aura sauvé un tee shirt du ketchup !!!

    LOL !!

    Fred

  13. Magnifique ! J’ai toujours aimé Lobo aussi ! ET j’Ai eu la chance de rencontrer Simon Bisley quand il était venu à Montréal avec Julie Strain ( impressionnante !!!) …lorsque l’on était en phase pré-prod d’Heavy Metal FAKK 2 ! Après vu le résultat du truc …je suis moins sur qu’il soit content de nous revoir !

    Mais bon j’ frigging dis ça !

  14. @ Mahica: Héhé, oui!🙂
    @ DJinny: Oui, c’est vrai!😀
    @ Yuko: Merci!
    @ Fred n’ Co: Bonne idée, je prend ça en note! Et le déguisement serait simple, je ne dois que porter des versions noir et blanc de mes vêtements, avec le visage maquillé en blanc, pour faire comme les bédés qui sont en noir et blanc!
    @ Ultimo: Hein! Chanceux! J’admirais beaucoup le style très éclaté et musclé de Simon Bisley à l’époque. Je serais curieux de savoir ce qu’il fait maintenant. Vite, un petit Google!

  15. Ça doit faire au moins 10 fois que je viens relire l’Ultra Badam, (boum! )
    et je ris encore…

    Je suis scotchée sur les bottes de cow-boy!😉

  16. Moi aussi j’avais le don pour me déguiser en des affaires que personne comprenait trop comment j’étais déguisée.

    Le pire, c’est quand une année, tu te sens lâche et que tu te dis: « Bah, je vais juste me mettre du linge super laid et ça va être drôle… » Et finalement, t’as juste l’air de quelqu’un de très mal habillé… mais on fait pas nécessairement le lien que c’est un costume.

    Enfin, que de souvenirs😉

  17. Yeaaaah bravo…
    Moi aussi j’étais fan de Lobo !!!

  18. Oh !! Très drole !! Je viens de redécouvrir le personnage de Lobo (dans le cartoon Superman que je reregarde avec nostalgie) et c’est vrai qu’il est super intéressant ! J’aime beaucoup ta version !!

Laisser un commentaire

