Les couleurs

16 Réponses

  1. Héhé!

    Tout le monde est dans les couleurs sur les blogues Bd ces temps-ci!

    J’aime bien cette traînée voluptueuse d’aquarelle digitale… vraiment très prenante…😉 Presque du Trondheim! ;P

  2. Bravo pour les lulus!!!😉

  3. Si je comprends bien elle a un rôti dans le popotin? (hihihi…)

  4. He He … du b’yun

  5. Alors que tant de paarents filment la jeunesse de leurs enfants, toi tu la dessine. C’est hallucinant ce que tu fais de ta vie. C’est tellement beau.

    C’est un plaisir de venir te voir ici tous les matins.

  6. Ahahhahahaha je n’avais pas vu la dernière fausse case avant de cliquer sur le lien!

    Hailz brown!

    Trop cute quand elle dit « Pomme » (Pamm! »)

  7. Super les expressions quand tu regardes les cuilleres! Haha!

  8. Vrai, vrai et revrai: Avec les enfants, on en voit de toutes les couleurs! J’adore!

  9. Haha elle me fais penser à ma petite sœur quand elle était toute jeune ! Vraiment mignonne !!

  10. Trop bien dit, Simon! La trainee d’aquarelle digitale!!
    cute cute cute!
    J’adore la couleur quand ca se fait rare… cute a mort-comme ta poule!
    xx

  11. Tu vois celle-la, je la mettrais surement en t-shirt!!!!
    xx

  12. Pis elle coure vite en plus.

    Merci de me faire rire comme ça avec tes bd Pascal

  13. Ah wow!
    Les couleurs sur ton site!!!!
    C’est comme Si c’était du 3-D!!!!!!!!

  14. @ Simon Banville: Ah, t’sais, des fois « less is more »!😉

    @ Miss Monde: Hé, merci! Ça m’a pris beaucoup moins de temps aujourd’hui. On s’améliore, faut croire!

    @ Jones: Haha! Ça serait une bonne expression pour dire discrètement à son partenaire, en visite, par exemple, ou lorsque l’on reçoit le président des États-Unis, que la couche de la petite est pleine … « Mmh chérie? Ça sent le rôti… »😀

    @ PatF:🙂

    @ seba: Et c’est un plaisir pour moi de lire un tel commentaire. Merci!

    @ Le Détracteur Constructif: Hihihi! Oui, vive le brun. :S

    @ Joel LB: Héhé! C’est minimaliste, mais efficace🙂

    @ Molécule: Merci beaucoup!

    @ Marie: Merci!🙂

    @ DJinny: Merci du compliment! Pour les t-shirts, j’y pense!🙂

    @ PatG: Hé, ça me fait plaisiri!

    @ Lyt: Mmhoui, c’est cela.🙂

  15. J’ADORE la case ou ta petite dit : PAM … trop mignion… je l’imagine et sa me fait bien rire🙂

    Félicitation pour les lulus .. à quand les tresses? hihi

    Joyeuse Halloween !
    Kaypay

  16. Toujours aussi drôle, et c’est vrai qu’un peu de couleur ça change! (ça surprend presque!)

Laisser un commentaire

