Ça se gâte

12 Réponses

  1. Entouca une chose est sûre : Sur la case 4 , ça te fait un magnifique afro 😀

  2. Ça me ressemble énormément aujourd’hui ça.

  3. Est-ce la température qui provoque cette humeur orageuse?Je t’invite à venir marcher avec tes bottes de pluie au parc demain.

    @Lyt
    Ouahh! est bonne!

  4. Ouff, je dirais comme cl4udie… c’est tout a fait moi, a part pour le pinch…
    vive les journees de merde…
    xx

  5. Tu as comme un sixième sens assez étonnant quand même ! C’est hallucinant ! Comment fais-tu ? As-tu étudié chez MétéoMédia ?

  6. Wow, on dirait bien que je ne suis pas seule à souffrir de déprime saisonnière! Ça fait 2 semaines que je ne suis pas du monde, super stressée et triste… Vivement le printemps (eh merde, je sais, on n’est pas rendu…)!

  7. …. vraiment pas rendu… huhhh!
    xx

  8. Oh ! Le joli chapeau ! <:)

  9. Oui je vois bien, mais…..ne dit-on pas qu’après la pluie viens le beau temps?..(silence)

    …….(ça sent déjà l’arc-en-ciel par içi!..;-))

  10. @ Morgane: Merci…

    @ Lyt: Haha! Bien pensé.

    @ Cl4udie: C’est peut-être la température, le manque de lumière, ou une combinaison des deux…

    @ Mahica: Je veux bien, mais je n’ai pas de bottes de caoutchouc, malheureusement :S

    @ DJinny: Lâche pas, on va s’en sortir (au plus tard, le printemps prochain) 🙂

    @ Ultimo: Non, mais j’ai grandi en campagne 😀

    @ Mélissa: Je te comprends. Ahh, l’automne. 😦

    @ ZhongArt: Bin non, c’est un afro 😀

    @ dianerythme: Oui, ça sent l’arc-en-ciel aujourd’hui. 🙂 Merci pour tes encouragements!

  11. bon ben on aime l’automne hen! On y passe tous!…

    bou ou ou

Laisser un commentaire

