Les lulus

18 Réponses

  1. J’en veux une comme ça🙂

  2. Pascal, c’est une de tes meilleures!!!

  3. Gnahaha! Cruelle!
    Et en plus elle te donnera même pas de bisous avant d’aller se coucher! Gnahahaha!
    ¦-)

  4. J’en veux une comme ça.

    +1

  5. Hihi ! Soit elle n’aime pas ses lulus, soit elle trouve que c’est trop serré. Dommage, parce qu’elle est mignonne comme ça😉

  6. @ Vicketteu: Awww, merci😀

    @ Violaine: Ça m’a touché de lire ça. Merci beaucoup!

    @ Molécule: Héhé! Je vais lui en donner pareil, des doubles becs en pincettes à part de ça!

    @ gaby:😀

    @ Kristaline: Je penche pour la seconde option, peut-être que c’est un feeling étrange pour elle d’avoir les cheveux attachés, faut qu’elle s’habitue. En tout cas, ça change beaucoup son visage, elle a l’air d’une vraie petite fille avec ça!

  7. Bonjour,

    Je n’ai pas l’habitude de commenter les blogues que je lis, mais bon. Comme des bons mots ne peuvent jamais faire bien mal, je m’y risque, simplement pour dire que ce blogue est une sorte de baume quotidien qui me fait sourire et qui m’émeut joyeusement. Et de plus en plus je dirais. Ce post est absolument craquant!

    Mes temps sont durs, alors merci « d’ensolleiller » ma vie comme ça!

  8. @ Anne-Marie: Merci beaucoup pour tes bons mots, j’apprécie que tu aies pris le temps de les écrire. C’est très gentil! Sans savoir quelle est la cause de tes difficultés, du fond du coeur, je te souhaite bonne chance. Tiens bon! Le soleil finit toujours par ressortir.

  9. Oaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
    Elle est troop mignone!
    ..MÊME SANS LES LULUES!

  10. Moi j’en ai deja une comme ca!!!
    Ma fille a seulement accepte de porter une luluenba, (a prononcer en un seul mot -presquen une syllabe!) pendant quelques mois… meme les barettes les plus fancy… les elastiques les plus flyes… jai meme essayer des trucs que je trouvais franchement laids juste pour voir… elle aime la tete libre et puis elle est tellement belle de meme!!! Tant pis pour la variete… les princesses disney sont toujours peignees pareil et on les aime pareil!!!
    Bonne chance!!!
    xx

  11. Je suis de même ce blog depuis quelques temps (et j’ai jeté un oeil aux tiroirs d’archives) qui est passé dans mon top five. Merci pour ces anecdotes et questions existentielles si bien croquées ! Ça fait du bien de lire ça de bon matin.

    PS : les lulus ? ça s’appelle des « couettes » par delà l’océan ! et une « queue de cheval » quand c’est 1 seule au milieu en bas derrière, et un « palmier » quand ça trône sur le dessus du crâne (pas très cute, ça fait chienchien à mémé)
    Hihi.

  12. Ahah! C’est tellement facile de deviner par qui une petite fille s’est fait coiffer le matin… maman ou papa?Sans vouloir t’offenser!😉

  13. @ Lyt: Merci…!

    @ DJinny: C’est très compréhensible de préférer la tête libre! Quand j’avais les cheveux longs c’était fatigant à la longue, d’avoir une queue de cheval. Mais c’était impossible de dessiner s’ils n’était pas attachés.

    @ pou: Merci pour les bons mots! Je suis très flatté de faire ton top 5. Par ailleurs, je me demande bien l’origine du mot « lulu »!

    @ Cindy: Ahahah! C’est facile de faire la même chose avec l’habillement aussi!😀

  14. oh oh oh je viens de tomber sur ce blog
    et j’ai tout lu en une soirée et une matinée de boulot
    excellent vraiment !

    Le ptit français que je suis se rappele ses vacances à Montréal, et ces délicieuses expressions

    hé hé🙂

    hate de lire la suite

  15. C’est « cute » un papa qui coiffe sa fillette!

  16. Bonjour Pascal! J’ai aimé ton ouvrage aujourd’hui sur les lulus. La petite se ressemble beaucoup et c’est vrai, si ta mère la voyait… Continue mon grand.

  17. @ Fleb: Merci beaucoup, et bienvenue parmi nous! (attention le patron est derrière toi!)😉

    @ Mahica: Héhé! Merci.

    @ Thérèse: Chère grand-maman, merci d’avoir laissé ce beau commentaire ici. Je t’embrasse et te serre bien fort! Prend soin de toi…

  18. C’est tellement comme ma fille….
    (désolé pour le retard, je suis en train de commencer chronologiquement.)

Laisser un commentaire

