Contamination

12 Réponses

  1. Ah, ce cher raccourci ctrl-z. Always on my mind, surtout quand je dépasse les limites (avec des paroles ou des ciseaux, peu importe)…

  2. Je dois avouer que ça doit être drôlement pratique, les « undos » (ça sauverait la vie de biens des verres faits justement en verre).

    Bravo pour le site ! Ça fait un bout que je suis ce blog, mais je n’osais pas encore y mettre un commentaire ‘^^

  3. ca aurait été plus vite si t’avais eu un rouleau de 12 » !
    :p

  4. moi c’est le pomme-F qu’il me faudrait, quand j’ai perdu quelque chose. c’est vraiment très frustrant, ce monde réel.

  5. Si un jour on invente les « undo » pour la vraie, j’en prends une caisse.

    Gageons que l’inventeur va se ramasser millionnaire en-dedans de 1 heure

    Pis c’est quoi ce rouleau-là pour une porte de garage?

  6. Alléluïa, je ne suis pas la seule!!!

    Pour moi cependant, c’est le ctrl+s, pour être sûre que je sauve ce que je suis entrain de faire… même quand j’écris à la main j’ai le réflèxe du ctrl+s…

    J’adore tes histoires! 🙂

  7. Ah ah ah! sans blague j’adore ton blog, mais je crois que les commentaires le rendent encore plus interessant!!! vraiment comique!!!
    xx
    vraiment tas fait toute la porte du garage avec ce petit rouleau la ou cetait juste pour les craques??!!

  8. @ Vio: Tout à fait!

    @ Kristaline: Merci beaucoup! Tu vois, ça ne fait pas mal 😀

    @ IZraHell: Vrai, mais t’as moins de contrôle dans les coins 😀

    @ utopsie: Le pomme-F! (Ctrl-F pour les PC)! J’y avais pas pensé, à celui-là! Génial.

    @ PatG: C’est ce que j’avais sous la main, et les sections étaient petites pour un gros rouleau anyway 🙂

    @ Schizo[~Cath]: Merci beaucoup! C’est vrai que le réflexe du Ctrl-S finit par être hardwired, éventuellement… quand t’es tanné de perdre ton travail à cause que l’ordi gèle ou que le courant coupe. 😀

    @ DJinny: C’est vrai que les commentaires sont drôles! J’y suis accro de mon côté. Pour répondre à ta question: oui, j’ai découpé les sections avec le petit pinceau et j’ai fait le remplissage avec le rouleau. Ça allait assez bien, somme toute. 😀

  9. Tant que tu peins pas un drapeau grec dessus, t’es correct! 😉

  10. Undo undo undo!

    Ah tu vois, ça marche pas avec les commentaires non plus!

  11. Hahahaha! Ca m’Arrive tellement ca des fois!!! Je dessine sur du papier metton, et la je fait une ligne tout croche. Et la, le reflexe du undo se produit, comme un courant électrique qui commande a tes doigts d’appuyer sur ctrl+z. Mais, ya pas de clavier!!

  12. Hihi! Ça m’est également arriver lorsque je me suis remis à la peinture sur toile!!
    Nous passons vraiment trop de temps sur l’ordi…

Laisser un commentaire

