C’est biologique

16 Réponses

  1. mahahaha… c’est bien un truc de mec ça ^^

    Je m’en lasse pas, ça fait ma journée❤

  2. C’est pas assez de bien dessiner, Môssieur connait sa bio… Noyau, réticulum endoplasmique, appareil de Golgi, mitochondrie, vacuole: tout le kit de base y est!

    (ton de jalousie de la prof de science qui dessine mal…)

  3. HIHIIIiiiii! Ah! ces hormones reproductives!… Ça me rapelle des souvenirs cette BD!…hiii!😉

  4. OH! AH! UH!

    …et ça marche?😄

  5. Hé!Hé! Vive la vie!

  6. 🙂

  7. En tout cas, si tes stratégies fonctionnent, je suis intéressé!

  8. Ben moi normalement apres une brosse, ma blonde me rejete pendant quelque temps alors toutes les techiniques sont inutiles..

  9. Hahahahahaha! L’appel de la nature!

  10. Pauv’Steve!!! pas facile! franchement, cest vrai par exemple, je connais pas mal de filles qui boudent l’alcool… je dis a une frequence d’une brosse a tout les plus qu’un mois… on s’en fou!!!!
    Foule d’accord avec la bede… tout est inter relier… si les cellules vont bien tout va bien!! et bon avec l’idee principale aussi… l’activite essentielle fondamentale!!!
    xx

  11. … »Au « sein » de l’espèce » ! ha ha ha

  12. Rien de mieux que de se paqueter pour « repartir la machine en grand » han Pascal. 😉

  13. En tout cas, j’espère qu’entre ton lendemain de brosse et l’appel de la nature, tu as pensé à prendre une douche😛

  14. lol!!
    xx

  15. Pas entièrement d’accord avec la bédé, Moi après une brosse j’ai plus gout de repartir brosser, sa doit être sa être seul et jeune ^^… sa ou vouloir manger du thai, mais bon chacun ces trucs non ?

  16. @ gaby: Content de lire ça!

    @ Grenadz: Une petite recherche a rafraîchi mes connaissances… vive l’internet!

    @ dianerythme: Aaaah oui? On veut des détails!🙂

    @ Lyt: Mmhoui, ça a marché. (thumbs up!)

    @ Mahica: Certain m’dame! Quand l’appétit va, tout va!

    @ lhommepresse: Héhé!

    @ Sébas: Oui, ça fonctionne (la plupart du temps). C’est pas pour rien qu’on m’appelle le Maître du Mental!😉

    @ steve_p: Oh, c’est pas cool, ça. Lui as-tu déjà vomi dessus, en boisson, pour qu’elle te prenne en grippe comme ça quand ça se répète?🙂

    @ Yano: C’est vraiment ça!😀

    @ DJinny: Haha! Tout à fait!

    @ Christian: Je la note, celle là.🙂

    @ PatG: Oh que oui!🙂 Un jour de presque jeûne, en buvant que de l’eau, rien de mieux pour décrasser le système!

    @ Le Détracteur Constructif: Haha! Oui, certain. Juste avant le moment dépeint dans la dernière case, en fait.😉

    @ Dragow: J’imagine! Mais aller brosser doit te fournir une opportunité de dénicher des partenaires potentielles, ou de cimenter ton groupe d’amis, sinon c’est triste🙂

Laisser un commentaire

