Le lendemain, j’avais l’air de ça.

Ami lecteur, ne fais pas comme l’auteur de cette bédé! Trois pintes de blanches suivies d’une pinte de stout, c’est trop, même si la compagnie est excellente…

16 Réponses

  1. C’est le contraire Pascal, tu devrais le faire plus souvent, ça te renforcerait le système… Le foie c’est comme un muscle, faut l’entrainer!

    Pis à part ça c’était juste un verre de stout…

  2. Ishh, tu viens pas du Lac St-Jean toi, ça paraît. Là où même les filles de 5’0″ qui pèse 100 lbs mouillées avec des roches dans les poches boivent des grosses quilles.

    Ah boy, les petites natures de la ville

  3. Et ça recommence ce soir! ???

    😄

  4. Ouais ouais… C’est TOUJOURS la dernière fois…

  5. @ Antonin: Ah, dans ce cas, à quand la prochaine fois? 😀

    @ Pat G: Ben là, si je compte bien, quatres pintes (à 570 ml chacune) équivaudraient grosso modo à deux quilles (1.18L chacune). Deux quilles, c’est pas rien. Surtout que je ne bois pas beaucoup, préférant de loin la qualité à la quantité 🙂

    @ Lyt: Aaah, pas ce soir, on apprend de ses erreurs après tout 😛

    @ Chris: C’est l’intention qui compte…! 🙂

  6. Moi, c’est horrible… je suis comme ca si j’ai bu trois smirnoffs…
    xx

  7. Trop marrant, je viens de tomber sur votre site après une suite bizarre et incongrus de liens et paf! je me tord de rire en découvrant vos planches!

    Surtout arrêtez pas, je rigole franchement!

    Ah et j’y pense, le lendemain de veille, c’est comme n’importe quoi, on se dit plus jamais… jusqu’a la prochaine fois!

  8. MOuhahahah !!!!

  9. Je viens de penser, faut faire des test… essaie:
    -1 pintes de blanches suivi de trois pintes de stouts
    -3 pintes de sout suivi d’une blanche
    -1 pintes de stout suivi de 3 pintes de blanche
    ….
    Il y a surement une combinaison la dedans qui ne vas pas te donner mal au foie !

  10. Quelle idée de se faire autant violence à soi-même!!! lolllll Ta copine a dû supporter ton odeur de robine toute la nuit, sans compter les ronflements de gars saoûl… Ta fille a appris à dire : Papa pu! ou encore Papa malade? lollll
    En espérant que le chat s’est pas lécher les pattes après avoir marché dans ton vomi! lollll
    T’es cute pareille 😉

  11. Pas pour te relancer Pascal, mais comme je te l’ai dit, c’est des filles qui doivent facilement faire la moitié de ton poids…..

    Pis viens-tu de traiter une bonne O’Keefe tablette de moins bonne qualité qu’une Blanche toi là?

  12. on dit ça à chaque fois 🙂

  13. Un peu dans mon style… mais je recommence à tous les 6 mois. J’imagine qu’on sait pas boire! 🙂

  14. On dirait que tu as pris un coup… de vieux!

  15. Désolé du retard pour la deuxième passe de commentaires! Alors voilà.

    @ DJinny: Tu parle de trois shooters de vodka Smirnoff ou de trois Smirnoff Ice? 🙂

    @ LaurentZ: Ben merci, et bienvenue parmi nous!

    @ PatF: J’y pense… bien qu’elle goûtait bon, la blanche était peut-être contaminée avec kek’chose!!! Prochaine fois, pas de blanche. 😀

    @ Coldbrain: Oh, non, ca avait plus de classe que ça, quand même. J’ai pas vomi nulle part, et je me suis bien brossé les dents avant de me coucher 😀

    @ PatG: Non, non, j’oserais jamais 🙂

    @ lhommepresse: Oui, une vraie promesse d’ivrogne!

    @ Éric Baluchon: Ça doit être quelque chose comme ça, oui 🙂

    @ Mahica: Haha! Bon jeu de mots!

  16. J’ai eu un flash !!
    En te regardant ainsi, ta position, tes signes camouflés … en fait tu es, non pas le Pape, mais le Messie !!!!!

    Es-tu l’Élu ? Tel J.C., tu portes la souffrance du monde sur tes épaules afin que l’humanité survive malgré ses faiblesses !

    Merci à Toi Pascal ! Ô Grand Rédempteur ….

    Bon ok je sors !

Laisser un commentaire

