Les tites z’autos!

Salut à tous!

Je n’ai pas eu l’occasion de dessiner en fin de semaine, j’étais chez la belle-famille pour l’Action de Grâces. Les beaux-parents ont un bac plein de Legos pour les enfants. Me suis lâché lousse dedans! En regardant un film à la télé, hier soir, je me suis amusé à construire une équipe de p’tits chars du futur. J’ai essayé de donner à chacun un caractère, une fonction unique. V’la une couple de photos.


En prime, le super lineup! (cliquez pour agrandir)

15 Réponses

  1. Roulez, roulez, petits bolides !
    🙂

  2. Ahhhh les bons vieux légo! Ça me manque! 🙂

  3. Aucun fusil, aucun canon, rien…
    Tsss…

    Aha, non non je vous jure, je ne voterai pas Conservateur. J’ai muri 😀

  4. Quand on est créatif, il faut que ça sorte d’une façon ou d’une autre!

  5. Hello

    J’ai 33 ans, marié, deux enfants et je suis Legodépendant
    Il parait que ça ne se soigne pas.
    Mais heureusement, Lego pense à moi et à trouver une solution pour me calmer, me prix de leurs boîtes !!!
    Enfin, donc, il m’arrive de temps à autre, sous prétexte d’initier mon fils de 3 ans et l’autre de 7 mois (si, si, y’a pas d’age), il m’arrive donc de me retirer dans une des chambres et là, j’ai les mains moites, mon front perles, je n’entends plus rien, mes mains tremblent et …; je plonge dans mon univers, coupé de toute réalités durant des heures … ahhhhhhhhhhhhh, j’en boufferais de ces petites briques … merci à toi.

  6. waw t’as vraiment du talent 😛

  7. une équipe complète…!

    Il y a même le « token black guy »!

  8. Mon fils, légomaniaque fini a déjà eu sa photo dans le magazine légo moi monsieur ! Son but dans la vie: devenir président de Légo-à-vie et avoir son bureau tout en Lego, son auto ( qui roule pour de vrai) sa conjointe, son chat etc…
    Ma pire torture à vie: piller sur un petit morceau Légo traînant dans la cuisine…Arrrg !
    OUi, trop cher selon moi les nouveaux lego !
    Une legoarnaque!

  9. La raison #1 d’avoir des enfants: un prétexte pour acheter des Legos 😀

    Moi je dirais pas non à ça:
    http://mindstorms.lego.com/eng/Overview/default.aspx

  10. Un vrai mononc’!
    N’empêche, j’ai deux garçons, le plus jeune a eu 7 ans il y a deux semaines et il a construit deux jeux d’Indiana Jones. La grosse roche roule pour vrai, c’est impressionant. J’ai même eu la chance d’en faire un petit bout!
    Même à la maternelle où j’enseigne, c’est toujours gagnant, les Lego.

  11. WOW… il y a rien de plus le fun que les LEGO.. RIEN…

    Veux tu prendres une bière jeudi soir ?… J’amène les Legos !

  12. Je fais parti de l’association des Legosmaniaque Anonyme… Ont se rencontre les soirs de semaine afin de parler de notre dépendance.

    Ça fait maintenant 5 ans que je suis abstinent… Mais c’est dur

    Vive l’Abstinence (légotesque)!

    Merde tu me donnes vraiment le gout de sortir mes bacs… Maudit legopusher! C’est encore tes messages subliminales c’est ça? C’est Lego qui te commandite?

    Grrrr

  13. @ ZhongArt: Vroum! Vroum!! 😀

    @ Night: Je te comprends!

    @ Le Détracteur Constructif: Ahah! Ben je voulais faire les tites z’autos le plus simple possible. Les canons pourraient être dissimulés sous des plaques escamotables!

    @ Mahica: Ben ouais, j’ai voulu me donner un petit challenge créatif tout en regardant la télé. Le processus était cool aussi, à tout bout de champ je regardais l’ensemble, je prenais le design le plus faible et, sans pitié, je le désassemblais pour en construire un nouveau. 🙂

    @ Imadel: Y’a pas de quoi! Moi aussi je trouve que les boîtes sont chères, mais je suis tenté d’investir dans quelques boîtes de base. Pour la petite, évidemment. (tousse tousse) 😀

    @ bach: C’était pas ça le point, mais merci tout de même 🙂

    @ Fred: Haha! J’avais pas vu ça comme cela! N’empêche, la petite voiture noire est une de mes préférées, je la voyais comme une voiture furtive blindée.

    @ paul: Une conjointe, un chat en legos!?! Ahaha! C’est fort!

    @ chiwaw: C’est pour faire des systèmes robotisés en lego, ça? C’est cool. Mais ça doit être terriblement cher!!!

    @ Nad: C’est clair que c’est gagnant, mes neveux qui ont presque cet âge-là aiment beaucoup ça aussi!

    @ Pat F: Cool!

    @ Boubou: Haha! Ça serait trop beau, une commandite de Lego. 😀 Pour ta dépendance, n’oublie pas, c’est « un jour à la fois »… Bonne chance 😉

  14. @ Pascal

    Ouais le kit de base est environ 250$. Puis bien sûr tu peux acheter en extra des modules supplémentaire (moteurs, senseurs, etc).

    C’est cher, mais ça a l’air drôlement amusant!

    Tu peux chercher sur YouTube pour voir toutes sortes de vidéos de différents robots en action. Moi ce qui me coupe le souffle, c’est un gars débile qui a construit une CHAINE DE MONTAGE de voiture Lego, avec l’option de choisir au départ quel couleurs tu veux ta voiture. Hallucinant.

  15. Wow, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule… Je me retiens à chaque visite au Toy R Us pour ne pas m’acheter ça:
    http://creator.lego.com/en-us/Products/Structures/4996.aspx
    Mon fils de 5 ans a reçu 3 boites de Lego ( Batman, Star Wars et Indiana Jones), qu’il n’est pas capable de monter tout seul ( Quel dommage!!!) pour son anniversaire ( sous ma recommandation évidemment!) et mon petit de 18 mois s’acharne à faire fonctionner les petites rockets qui viennent avec le vaisseau des clones troopers ( en vain)! On trippe ben trop sur les légo chez nous, c’en est malade. On oublie d’aller se coucher!!!j’aimerais connaître les coordonnées du club des Legosmaniaques Anonymes SVP, c’est une question de survie!!!!!

Laisser un commentaire

