La voie du ninja

Tu vois, Lyt, ça valait la peine d’attendre! 😉

16 Réponses

  1. hahahaha ! N’importe quoi !

  2. LOL!

    Excellent, le retour de la pinte de lait ninja!

  3. K-tchom? (héhé 🙂 )

  4. Hé! On est juste supposé faire ça SI on termine la pinte! C,est pas hygiénique! En tout cas, compte pas sur moi pour mettre du lait dans mon café si tu m’invite chez toi!
    :-X

  5. Jérome Bigras sort de ce corps!

  6. yeakkkk…. plus de lait pour moi

  7. Ben non, molecule! la regle, c’est: on fait juste ca quand ta blonde (ou ta mere) te regarde pas… Ce qu’on sait pas ne fait pas de mal!!!!! Et quelques bacteries ou microbes de plus renforcissent le systeme… si tes dedaigneux, faut faire comme moi, je regarde de lautre cote dans les situations degeue mais pas dangeureuses, ca mevite davoir a licher le poteau dans le metro pour renforcer mon systeme immunitaire!!!! je suis sure que quand mon gars va etre ado, il va boire direct dans la pinte de lait ninja au lieu de tce quil fait en ce moment pour maider dans ma quete deviter les antibiotiques!!! et les grippes en meme temps!
    xx
    moi je me demande encore « le moment etait venu » pour faire quoi avant de se faire teter comme une vulgaire nourrice???
    😉

  8. Yééééééééé!!!!
    Pascal Colpron , je suis ton fan n.1!!!
    J’étais certain que jamais je n’aurais droit à une B.D. complète sur… LA PINTE-DE-LAIT-NINJA!!!

    BONHEUR TOTAL!
    tu viens de faire ma semaine!
    Merci beaucoups ^.^

    😀 😀 😀 😀
    P.S. Très bon gag en plus!!!! 😀

  9. Ne lâche pas Pinte-de-lait-ninja.
    Bientôt tu auras sa vengeance!!!

    Cow-Punch!

  10. T’es un phénomène! Sérieux, tes Bd sont vraiment un de mes petits bonbons quotidiens! xx

  11. Aaahh trop hot! Après presque une décennie à vivre hors Québec, j’avais oublié que le lait viens en sac comme ça dans la belle province 😀

  12. @ nanyou: Héhé! Voilà 😀

    @ Pat G: Oui, c’était dû depuis longtemps! 😀

    @ Vio: C’est le bruit de la porte du frigo qui s’ouvre 😀

    @ Molécule: N’aie crainte, on offre de la crème 10% quand la visite prend du café, et ça, j’oserais pas boire ça au berlingot . 😀

    @ Philopat: Ah? Okay. 🙂 (sans le savoir, aurais-je rendu hommage à cette illustre série?)

    @ racurock: haha! 🙂

    @ Djinny: Oui, je suis d’accord avec toi, une petite exposition aux bactéries de temps à autre renforce le système immunitaire. Quant à la pinte de lait ninja, le moment était venu pour exercer sa vengeance. De quelle façon, je n’ose trop lui demander 😛

    @ Lyt: Content que ça t’ait plu! Cow-Punch? Aaaah, voilà peut-être son attaque-signature! 😀

    @ mandoline: Merci beaucoup! Et c’est vraiment trop cute ce petit vidéo-là!

    @ Chiwaw: Sommes nous vraiment le seul endroit qui fait ça? J’aurais pas cru!

  13. @ Pascal

    Ben le carton de lait est classique et se retrouve partout. Mais le *sac* de lait, j’ai jamais vu ça en dehors du Québec (reste de l’amérique, Europe, Asie, etc). Bien entendu je n’ai pas visité TOUTE la planète donc on sais jamais …

    Moi même si je vis par moi-même, je bois tellement de lait que je dois l’acheter au gallon:

  14. Perso, tu fais comme tu veux ! Tu es chez Toi et je fais une intolérance au lactose …et surtout au lait !

    Donc mon café noir, stp ..sans sucre et e préférence expresso serré !

    Merci.

  15. @ Pascal

    J’ai adoré les deux albums de Jérome Bigras et son univers absurde. Un endroit où il est commun de rencontrer des objets qui parlent. Comme l’illustre ces trois exemples.

    http://www.flickr.com/photos/philopat/2942942095/

    C’est à ça que j’ai pensé quand j’ai vu ta BD du 10 Octobre. Merci de me l’avoir rappelé en mémoire, même si ce fut involontaire de ta part.

    En passant, un nouvel album est sensé sortir en Novembre, mais je n’ai pas d’autre détail.

    Bye!

Laisser un commentaire

