Les pantins

11 Réponses

  1. Je sais pas si c’est la même chose pour toi, et c’est peut-être différent parce que tu as une fille, mais avec mon ti-gars, anyway, si maman est là… je passe en 2e (et peut-être en 3e après le chat, dépendant de son mood).

    Alors oui… on a besoin des mamans!!!

  2. un jouet trop complique …. c’est mieux des crayons couleurs… meme si elles font du bodypaint avec nous jejeje

  3. Je veux trop savoir où se procurer un pantin de kangourou. Ma fille trippe sur les kangourous….. Félicitations pour ton travail, je suis une addict. C’est la première chose que je fais en arrivant de travailler….ça égaye ma journée!

    Longue vie au nombril!

  4. Awwww monsieur Kangourou!
    Je pense que les marionnettes à main sont à privilégier dans ce cas-ci🙂

  5. @ Sébas: En 3e après le chat… haha! Ici, ça ne risque pas d’arriver avec le genre de chat qu’on a. Mais pour répondre à ta question, non, la petite réclame également l’attention de maman et de papa. Je dirais qu’on a une belle dynamique à la maison.🙂

    @ Racurock: Haha! Tant que c’est pas sur les murs…!

    @ Marie-Claude: Merci beaucoup, je suis heureux de lire cela! Si mon souvenir est bon, on a trouvé le pantin kangourou au Valet d’Coeur, une boutique de jeux très sympathique sur la rue Saint Denis à Montréal.

    @ Le Détracteur Constructif: Le pire, c’est qu’hier soir ça n’a pas pris plus de trente secondes à ma blonde pour démêler le pantin. Je pense que pour sauver mon orgueil de mâle je vais suivre ton conseil😀

  6. Elle est forte ta blonde parce que je ne crois pas que je m’en serais mieux tirée que toi avec le kangourou emmêlé!

  7. loll En garderie on réglait le probleme en coupant les cordes et sa devenait un toutou. Moins compliqué. imaginer le nombre de jeune qui melerais des cordes dans une journée. Y’aurais fallu mettre quelqu’un temps plein la dessus😛

  8. cute a mort, et foule realiste dapres mon experience a moi!!!
    chacun son talent!!
    xx

  9. Le Valet d’Coeur hein? Avoue que t’étais là pour les jeux de rôles plus que pour les marionnettes LOL

  10. @ Mahica: Elle a plus de patience que moi en tout cas!😀

    @ DragOne: Aaah, la fameuse solution du noeud gordien. J’y ai pensé, mais j’ai plutôt opté d’attendre le retour de ma blonde et de prendre la chance qu’elle puisse le défaire.😉

    @ DJinny: Héhé, ouais, merci!🙂

    @ PatG: Ahaha! Ouais, ben en fait, j’y étais plus pour les jeux de société, maintenant que je ne pratique plus le jeu de rôles.

  11. Hahaha ! Moi aussi je suis nul pour démêler les fils, je déteste faire ça !

Laisser un commentaire

