Le tour des médias

Salut à tous!

C’est au tour de l’Actualité de parler de Mon petit nombril! Un article de l’édition web du fameux magazine, traitant de la bédé à l’ère du triple W, mentionne votre site favori. On a même choisi une case de la bédé du 11 septembre dernier pour illustrer la une! C’est évidemment tout un honneur pour moi. L’article est disponible ici, et la une se trouve , en rotation avec deux autres grands titres.

Bonne journée!

Pascal

10 Réponses

  1. Super, ça c’est une bonne nouvelle !!
    Je suis admirative et te renouvelle toutes mes félicitationsssssssss !!! BRAVO BRAVO !!🐱

  2. Wah… t’as musclé tout à coup, t’as recommencé l’entraînement ??? hihi

  3. ooouuu un monsieur muscles avec des étoiles😛

    na sérieux c’est pas mal cool tout ça ^_^ félicitations

    p.s. beau derrière de tête en effet!

  4. Yeahhh!!!
    Sortez les shooter’s!
    Non Non!
    …Le Rhum!

    Ah!Finalement : Sortez la Sangria!
    Oh Non Non Non!
    Bien mieux : Le bananasMamas!
    Ahhh et du champagne!
    Du mousseux…
    Du vin blanc….
    FAUT FÊTER ÇA!YÉÉÉÉ!!!!!!!
    (oubliez le fait que je n’ai que 15 ans)

  5. Allright, Pascal!
    Attaboy, comme disent les Chinois!

  6. Comme toujours, je craque pour les lunettes et le cigare! Fécicitations!

  7. Yeaaah !! c’est chouette !!

    Gaby.

  8. Congrats! You deserve it!
    xx

  9. J’espère qu’il est pas trop tard pour trinquer, je te lève mon verre et t’adresse mes plus sincères félicitations Pascal. Bravo, c ‘est juste le début!

  10. @ Yuko: Merci beaucoup, ça me touche!

    @ NaNyou: Héhé, c’est M. Big Shot! C’est un super winner!😀 (sa première apparition est ici)

    @ Bachdessin: Merci!😀 Quand même, avoir su, j’aurais mieux détaillé l’avant plan en le dessinant😀

    @ Lyt: Euh… T’es pas un peu jeune pour prendre de l’alcool avant 18 ans? Moi, j’ai JAMAIS fait ça. (dit-il en regardant ailleurs et en sifflant)

    @ Vio: Yessir! J’ai de l’avance sur mes cours de chinois, grâce à toi!😀

    @ Mahica: Haha! Oui, M. Big Shot, il en jette! C’est un winner.

    @ gallion (Gaby): Je trouve ça chouette aussi!

    @ DJinny: Merci beaucoup de ton soutien constant!🙂

    @ Pat G: Non non, c’est pas trop tard pour trinquer… tchin tchin! *clink*

Laisser un commentaire

