Fait divers

19 Réponses

  1. Je suggère de renommer le comics :
    fesses divers.
    Je le trouve très bon !

  2. Oooh. Eww!!

  3. Avec les contraintes de sécurité, ça vas être la seule manière de prendre l’avion bientôt

  4. le matin… c pas très… mais enfin… je reviendrai ce soir….

  5. Au moins aux douanes … la fouille profonde se fera rapidement et sans hésitation ….

    Bon ok je sors !

  6. J’aime beaucoup le commentaire de Pat F! lol On a vraiment eu la même réflexion. 😉

    Bravo, comme toujours!

  7. Allez, tous ceux qui sont allé voir les photos des nudistes dans l’avion, levez la main !

  8. Hahaha! Meilleurs, meilleurs, vraiment les meilleurs expressions faciales a dates!
    Tu pourrais enlever les bulles et la BD serait encore lisible!
    Genial! Continues ton beau travail!

  9. Vraiment très drole!!! En passant mr. Colpron, avez vous fait cette bd après avoir vu mon post sur mon site Web? 🙂

  10. Plus précisément cet acticle, ça va t’évitez de faire la recherche :

    http://baluchonetpareo.com/2008/09/11/des-avions-pour-nudistes/

  11. ahaha très drole
    bravo pour ton blog !! cest vraiment beau bon et drole
    depuis quun ami malfaisant ma envoyer le lien vers ton blog, je ne dors, je suis fatiguée au travail, je suis toujours sur internet a regarder les updates et jai reocmmencé a dessiner ahha (bon jexagère un peu …)
    jadore la case 3 (hihi)
    bravo bravo 🙂

  12. Oh mondouuuux!
    Faudrait pas que j’aille voir ça ces photo là ! >.>

  13. PFFFFFF!!!!
    XX

  14. […] Allez voir l’excellente BD de Pascal Colpro, Mon petit nombril […]

  15. @ betagreg: Bonne suggestion! Je vais y réfléchir. Merci!

    @ Mademoiselle G: 🙂

    @ PatF: Dans ce cas, je veux juste voler sur Scandinavian Airlines 😀

    @ ZhongArt: Imagine, ça aurait pu être au dîner! *réprime l’envie de perdre son lunch*

    @ Ultimo: Eurk .:D

    @ Noisette Sociale: Merci beaucoup!

    @ Grenadz: *Lève la main* 😛

    @ Joel LB: Merci! 😀

    @ Éric Baluchon: Oui, c’est bien après avoir vu votre post que j’ai été inspiré à faire cette planche. Merci! 😀

    @ Marie-Ève: Merci beaucoup du compliment et bienvenue dans le groupe! J’update en général le soir, si ça peut te sauver des clicks… sinon y’a les aggrégateurs comme Google Reader 😀

    @ Lyt: Oui, ça rend aveugle: d’ailleurs je dessine dans le noir depuis ce temps-là. 😀

    @ DJinny: 😀

  16. C’est drole 🙂

  17. merci hahah

  18. eu, en même temps, les non-nudistes ne pissent pas habillés, si?

  19. oup’s, désolée, je viens de comprendre que tu parlais pas des sièges de toilettes, sorry ;s

Laisser un commentaire

