Les beaux bisous

15 Réponses

  1. Hahaha!!! Exactement le même genre de jeu de mots « poche » que je fais a ma blonde!!!

  2. Trop mignon! Même le jeu de mots…🙂

  3. on dit aussi: des gros poutounes :*)

  4. Héhé!

    Mon ti-gars de deux ans fait EXACTEMENT la même chose! Un bec avec un gros MMMAAAHHH!

    Quand je lis les aventures de ta fille, je vois souvent mon ti-gas là-dedans!

  5. heu…joli jeu de mots😛
    mais elle est trop cuuuuute !

  6. Je l’avais bien dit à ma copine: « Fais-nous des filles, c’est mignon des filles! À preuve, celle de Pascal! » Mais m’a-t-elle écoutée?
    Non, évidemment. Alors nous on a droit à des becoups-de-boules et des beclaques sur la g…

    Tu vois, mes jeux de mots sont pire que les tiens😉

  7. Qualité des illustrations géniales! On voit vraiment bien l’expression facial de tes personnages.

  8. Mignon à souhait!…😉

  9. Oui! C’est bon! Parce qu’une bexclamation c’est plus qu’un bec, si j’ai bien compris. C’est un bec avec l’expression de la satisfaction qu’on a de le donner. J’ai pensé aussi à un bisoumatopée… Qu’en penses-tu?

  10. Vraiment mignon… L’expression des visages est absolument géniale comme disait Éric Baluchon. Bien que le jeux de mot ajoute😉 J’avais déjà tout saisi.🙂

  11. >.<
    Woooow!
    des bexclamation!
    c’est…..cute?!!!!!!😀

  12. ah et…Pascal…
    Question idiote :
    -Quand allons-nous revoir la pinte-de-lait-ninja???

  13. C’est tellement cute !!!

    Question bête (pour vous) : que signifie « ayoye » ?!

    Gaby.

  14. @ Jonathan: Haha! Oui, après toutes ces années, la mienne commence à être habituée.🙂

    @ Nad: Ben merci!🙂

    @ ZhongArt: Des gros poutounes? Haha! J’ai jamais entendu ça comme expression, c’est cute!

    @ Sébas: Content de savoir ça! En tout cas, c’est vraiment drôle quand les enfants nous donnent des becs bruyants comme ça, ils y mettent tout leur être! C’est des bisous intenses.

    @ Le Détracteur Constructif: Héhé… »Beaucoup trop »! Merci!

    @ bachdessin: Merci!🙂

    @ Leif: J’aime beaucoup ton jeu de mots « becoups-de-boules », je sais pas trop pourquoi.😛

    @ Éric Baluchon: Merci beaucoup! J’y porte beaucoup d’attention, effectivement.😀

    @ dianerythme: Merci! Je dois avouer que ça a bien sorti.

    @ Mahica: Bisoumatopée… C’est très cute!🙂

    @ Chapika: Merci beaucoup!🙂

    @ Lyt: Merci! Quant à la pinte de lait ninja, elle est sûrement en train de comploter quelque chose avec les bananes assassines.😀

    @ gallion: On pourrait traduire par « Houlà! ». C’est une interjection qu’on emploie à toutes les sauces, surtout pour mettre de l’emphase sur une déclaration.

Laisser un commentaire

