Les taches tenaces

15 Réponses

  1. Ça c’est à nous de faire ça.

  2. Ça serait bien plaisant en effet… Peut-être qu’il faudrait envoyer plein de chaises hautes à Ottawa pour que ça fasse effet…

  3. Simple, c’est ta blonde qui passe après avec de l’eau de javel (le but est de la laissé agir environs 2 minute), mais qui ne le dit pas pour ne pas que tu prennes ça comme comme un échec personnel…

    Pour les tâche a ottawa, si on leur fait boire de l’eau de javel pourrait faire effet (si on la laisse agir 2 min bien sur) sur ces taches.

  4. Arrange toi pour que la chaise haute reste blanche…

    😉

  5. Remarque des tâches …il n’y en a pas qu’à Ottawa …

    Après faut juste trouver une limite ..sinon il ne resterait plus grand monde sur cette Terre …
    Mais bon j’dis ça …

  6. Ahah ! j’adore😉

  7. Très bonne remarque Vicketteu !

    Pascal, t’es trop fort; Comment relier chaise haute, M. Net et le Parlement d’Ottawa en 8 cases !

    Je me suis posé exactement la même question pour des taches de vin rouge sur la table de cuisine. Tout redevient net le lendemain matin… tandis que sur une chemise, c’est foutu !

  8. Aha en effet! Mais je suis d’accord avec Vicketteu aussi.

  9. L’explication la plus plausible est qu’on vit dans une simulation informatique. Elle est rendu trop complexe donc à chaque soir à minuit les détails trop insignifiants sont deletés pour sauver de l’espace disque.

  10. Ha!Ha! J’adore ta conclusion, très pertinente en période électorale! Kick the assholes out!

  11. p.s. Désolée pour le mot vulgaire mais ça défoute!

  12. Ça peut-être la lumière du soleil. C’est un vieux truc de grand-mère : si tu taches un instrument de plastique avec la sauce spaghetti (ou une soupe au tomates), met-le près de la fenêtre et il sera blanchi par la lumière avec le temps… mais, il faut le laver avant… bien entendu😉

  13. mon truc a moi pour tout ce qui est rouge, jus, soupe, sauce aux tomates, cest leau froide, ca referme les pores du plastique et ca se nettoie bien ensuite… tu les rinces a leau bien froide, et puis tu laves avec le reste de la vaisselle… trop deau de javel cest pas bon, le plastique se decompose trop vite, mauvais pour la sante!!

    Vraiment viril, monsieur Net ici!!!
    xx

  14. @ Vicketteu: Ouaip, bien dit. La démocratie en action!

    @ Alex: Hm! Ils retiendraient peut-être le message: « vous êtes des bébés »… ça avance pas la cause😀

    @ Etienne: Haha! Excellent!

    @ Pat F: Oui oui, crains pas, M. Net s’en charge😉

    @ Ultimo: Bien dit!

    @ Audrey: Merci beaucoup!

    @ Christian: Merci, j’espèrais que ca reste cohérent, tout de même😀

    @ Le Détracteur Constructif: Ouais, moi aussi!

    @ Antonin: C’est vraisemblable. Mais j’aimerais que la poussière dans l’apparte soit aussi considérée comme « détail insignifiant », ça me sauvrait l’effort de balayer et de passer l’aspirateur😀

    @ Mahica: Merci!

    @ Banville: C’est la théorie de ma blonde aussi!

    @ DJinny: Merci, j’en prends note.🙂

  15. haha je trouve juste ca vraiment drôle, bravo!

Laisser un commentaire

