C’est légal

16 Réponses

  1. Haahahahaa! ESt bonne xD

  2. tiens, je viens d’être pris d’une envie irrésistible de me brosser les dents…

    avoir su ça avant je l’aurais utilisé sur mes petites, mais elles ont passé l’âge

  3. Ouais! On appelle ça du conditionnement! Y font bien leur job!

  4. Pavlov avait donc raison ?
    Sont forts ces russes !

  5. À ta place je vérifierais le reste du contenu de l’émission. Avec le pouvoir qu’ils ont, les teletubbies sont peut-être, à force de messages subliminaux, en train de créer une armée secrète d’enfants soldats prête à prendre les armes quand le soleil-bébé chantera la chanson magique.

  6. Pascal,

    mon fils de deux ans me donne du fil a retordre pour le brossage de dents. Je ne lui ai jamais fait regarder de DVD des Teletubbies mais je crois que je vais essayer ca. C’est quel episode, celui avec la chanson si utile du brossage de dents?

    N.D.A: À ma connaissance, il n’y a pas de chanson de brossage de dents proprement dite dans les Télétubbies. Pour amener la petite à se brosser les dents j’ai imité le son des genre de hauts-parleurs qui annoncent le début et la fin de l’émission. Ils disent toujours: « C’est l’heure des Télétubbies… C’est l’heure des Télétubbies… C’est l’heure des Télétubbies… » ou « C’est l’heure de dire au revoir… C’est l’heure de dire au revoir… C’est l’heure de dire au revoir… ». J’ai simplement adapté l’annonce aux circonstances.🙂

    -Pascal

  7. La classique « Brosse, brosse, brosse, j’me brosse les dents… Celles d’en arrière, celles d’en avant… » de Passe-Partout a fait la job pour les miens.
    Et c’était bien avant que les DVD ne sortent.
    Merci Passe-Partout!

  8. Allo Pascal, il y a un moment que je suis venue içi, bien contente de te relire..
    Les  »té lète te bise » je suis tellement pas capable! Mais je suis bien heureuse que ça apporte quelque chose de positif quand même!…hiii!😉

  9. Dans la case 2 tu resembles a George Lucas

  10. LOL

    Ouais, efficace mais justement c’est ça fait peur. J’ai toujours pensé que si le gouvernement voulait laver le cerveau des enfants, les télétubbies sont le médium parfait

  11. Juste par curiosité, je suis allé voir l’intro sur youtube…

    Aaarrrrghhh!!!! Merci pour le traumatisme Pascal, mon thérapeute va encaisser des chèques pendant longtemps!

  12. C’est vraiment drôle >.<
    J’adorais ça quand j’étais petit!

    Ah en passant Pascal :

    C’EST MA FÊTE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    15 ANS!ET TOUTES MES DENTS!! (…j’ai même encore une dent de lait!)

  13. @ Anne-Marie: Ben merci!😀

    @ Fran6co: Si ça continue à passer en reprise pour les 20 prochaines années, comme c’est bien parti, tu vas pouvoir utiliser cette stratégie pour tes petits-enfants.😀

    @ Mahica: C’est pas mal bien fait pour captiver l’attention des touts-petits, en tout cas.🙂

    @ Ultimo: Mmmmhoui.😀

    @ Antonin: Le pire c’est que t’as peut-être pas tort.😀

    @ Grenadz: C’est vrai, je l’avais oubliée celle-là.🙂

    @ Le Détracteur Constructif: Hahaha!

    @ dianerythme: C’est clair, y’a toujours un envers à la médaille!🙂

    @ Pat F: Oui! Moi aussi je trouve ça! Ne manque que le gras de cou.

    @ PatG: Je sais que c’était tentant, mais t’aurais pas dû aller voir l’intro sur Youtube. Y’a des choses qu’on peut juste pas dé-voir…😛

    @ Lyt: 15 ans demain? Hé ben…! Joyeux anniversaire! Profite bien de ta journée!

  14. Ca marche pour toute sorte de choses! Merci pour le truc! Meme si ils lecoutent plus ben ben, ils sen souviennent, et ils adorent ca quand jinvente des consignes avec l’air de « cest lheure de…, c’est lheure de…, cest lheure de… » !!! Et ca ouvre la creativite sur plein dautres chansons (dans le cas de mon fils cest sur l’air de batman, spiderman, les incroyabes…)
    Et donc, est bonne ta bede, mais surtout merci de lidee!!!
    xx

  15. @ DJinny: Hey, pas de quoi!😀

Laisser un commentaire

