L’appât

13 Réponses

  1. jejeje on est tous tombe dans le piege njjeje

  2. Ca fait plusieurs fois qu’ils utilisent le meme appat, dernierement…. deux depressions financieres en pas bcp de temps… deux bacteries en lignes…. C’est a se poser des questions sur les capacites de notre esprit critique!! Car en fait, s’ils le font, c’est que ca marche!!!
    xx

  3. Car sans Clorets… Vous pourriez avoir l’air de votre haleeeeeine!

  4. Bon plan.

    Le Devoir > La Presse > Journal de Montréal.

  5. WOW! Tu  »politises » tes bd!!!
    Sans parler d’amélioration, sans avoir ri aux éclats, c’est franchement bienvenu.
    Bon coup mon cher

  6. Excellent réflexe, cher Pascal!

  7. NICE!!!! J’adore!!!!!

  8. J’avoue que moi aussi ca me fait peur tout ca.

  9. J’ADOOORE ce que vous faites !!!! J’ai découvert ce blog par hasard mais j’y suis accroc !!

    Et pis le Canada, vous êtes les meilleurs !!!

    3 semaines là-bas en vacances et vous avez su me rendre accroc à votre pays et votre culture !! ^^

    Gaby (de France).

  10. On en sort pas, les journalistes ont le sens du drame! Les policiens et les fonctionnaire itou!

  11. Le Devoir… excellent choix 😉

  12. Ahhhh!
    J’en reviens pas comment t’as raison!

    Anecdote :
    à mon école , un gars s’est présenter avec un fusil qui marchait pas du tout du tout.Il à fait une joke à un de ses amis.

    Lendemain en pleine page du journal :
     »Une Fusillade déclarée à l’école…. »
    Et dans l’article :
     »Une fusillade aurait pue être faite par un élève de…. alors qu’il s’est présenter avec un fusil chargée dans l’école… »

    Ahlalala…

  13. Excellent blog! J’en suis accroc maintenant que je l’ai découvert.

    Et comme tout les strips que tu as fais (ou presque) C’est exactement comme ça que j’ai vécu mon matin.

    Bravo!

Laisser un commentaire

