Les animaux

19 Réponses

  1. Oui premier commentaire!😄 Vraiment drôle!Surtout si c’est arrivé pour de vrai!
    Ah Ah…….Tu devrais faire une page de B.D. sur  »la vie de ton chat pendant une journée »!!!
    Bon travail!

  2. Héhé! J’ai un chat et on essaie de faire un bébé, alors je m’inquiète un peu que ça soit comme ça ici aussi. Surtout qu’il n’est pas du monde la nuit quand on a de la visite qui reste à coucher. J’espère qu’il va bien prendre ça.

    Pour en revenir à la bédé, je pense que mon préféré, c’est le poisson. Trop cute.

  3. On ne peut que se répéter en passant par ici, c’est un incontournable…
    J’adore les expressions et la facon que tu as de mettre les personnages en action, ou d’en créer en arrière plan… Cela m’impressionne à chaque fois. Ca semble si simple quand tu y arrives, pourtant, même si je m’y efforce, je n’arrive même pas à faire un nez digne de ce nom! Chacun son talent!😉

    La petite est trop craquante!

    Joli travail, encore une fois!🙂

  4. C’est sur c’est le poisson le plus cute! Je me souviens avoir flipper ben raide CHAQUE fois que ma fille ou mon gars faisait la bouche en cœur avec les joues a croquer!!!! …Mais avec une face de chat de meme, c’est serree pas mal!!

    On voit tout de suite comment tu l’aimes ta poule, elle est toujours si craquante!
    xx

  5. Est vraiment bonne!

  6. Ç’est très cool, comme toujours.

    Bravo pour ta motivation.

  7. Hey!! Je remarque encore deux lulus!!! Bientot ta blonde aura droit a une tresse francaise… ou a une coiffure haute!!
    xx

  8. Awww JADORE🙂 hihi bonne chance avec ta chat ! courage il devrait changer d’humeur ^^

  9. Sinon mon voisin a une 22 pour les animaux au cas ou : il a abattu un chat sauvage il y a quelque semaines qui avait pris possession de la maison la nuit ( pendant les vacances des voisins) et qui terrorisait tous les chats du quartier …. ça a finit comme dans Scarface ….
    Bon ok je sors …

  10. Ahahahahahahaah excellent, vraiment!!!

    Ultimo: Ewww😐

  11. wow on a les memes activites… ma fille connait le chien sans oxigene ( pas de woof woof… mais de heuhuehuehue avec langue et tout ) le chat affame ( nnnggiiiiaauuuuu) le mouton mesquin ( be… comme ca tout court) le cheval muet ( cla cla cla cla pas de iijijijiji ..juste les pas du cheval ) la vache pas de lait ( mmbuuuuu mbbuuu ) et en dernier le poussin peteux ( peit peit au lieu de pio pio ) ….
    ah les enfants…

  12. ahahaha! Moi, ma fille fait le bruit du poisson pour tous les animaux…

  13. Moi, je voulais que mes gars fassent le métro !

    TOU dou DOU !!!!

  14. L’imitation du chat avec la patte prête à griffer est irrésistible!

  15. Vraiment tres bon encore une fois.

    Tout droit sortie de ton imagination ou des faits vecue tes bd? Je serais curieux de voir quelque chose qui est en dehors de ta zone de confort.

    Anyways, tu devrais demander une cote car grace a ton blog, je relis des bd et commence à decouvrir le monde des bd made in quebec.

  16. ahah, Mini-troll fait pareil !
    t as essaye le loup ? parce que le « abouuuuuuuuuu », c est assez fabuleux…

  17. La mienne fait des « voyons Pa, genre tsé, genre de même, ah pis laisse faire »

  18. @ Lyt: Merci! C’est une bonne idée que tu me suggères là. Je vais laisser mijoter ça.

    @ Annie B: Merci! Je te souhaite bonne chance! Quand même, chaque chat réagit différemment. Ça pourrait très bien se passer aussi. Essaie juste de ne pas présenter ton éventuel poupon face à face avec le chat, à ton retour à la maison. :S

    @ Mandoline: Merci infiniment pour ce bel hommage. C’est pas toujours aussi simple que c’en a l’air, faire ces petits dessins-là… Mais quand je pioche assez longtemps, ça finit par ressembler à quelque chose.🙂

    @ DJinny: C’est clair!🙂

    @ Vio: Merci beaucoup!

    @ Iza: Ben y’a pas de quoi! Merci pour ton soutien.🙂

    @ DJinny: C’est les prochaines sur ma liste aussi😛

    @ kaypay: Merci! Je l’espère aussi.

    @ Ultimo: J’en prends bien note😉

    @ Le Détracteur Constructif: Merci!😀

    @ Racurock: Très drôle, tout ça! Un poussin pèteux, c’est assez original😀

    @ phlppgrrd: Hihi! C’est cute, ça!😀

    @ Pat F: Ha! Oui, le fameux « call » qu’utilisent les chasseurs pour attirer les métros.😀

    @ Mahica: Merci! J’ai eu un peu de difficulté à dessiner le phonème « f », par contre.

    @ steve_p: Content de savoir ça!😀 Pour répondre à ta question, toutes mes bédés sont inspirées de trucs vécus. Si tu veux voir des trucs que je fais dans d’autres genres, t’as quelques exemples de mon travail dans la catégorie « portefolio » en haut à gauche.

    @ omeletteauxlardons: C’est pas mal le seul animal qu’elle n’imite pas, à part l’ornithorynque. ;D

    @ paul: Haha! Ah, l’adolescence… j’ai pas hâte.😀

  19. Haha, mon fils de 20 mois est tellement pareil comme ta fille!

Laisser un commentaire

