C’est flatteur

23 Réponses

  1. Si c’était le cas, ça aurait vraiment été drôle que tu lui précise que tu n’étais pas BEAU mais bien BELLE!!!😉

  2. Ahah! C’est ça! Avoue donc que ça te ferait plaisir de te faire complimenter pour une fois quand tu es avec ta fille. Elle doit bien souvent voler la vedette!🙂

  3. la chute ! ça réveille !

  4. C’était probablement pas pour toi… Les compliments des filles, viennent plus tard dans l’ordre des choses:
    1- Complimenter ou parler avec l’enfant
    2- Sourire (à l’enfant)
    3- Lever la tête et sourire au papa
    4- Écouter le commentaire insignifiant du papa surpris…

  5. Habille la en fille ce matin et refais le test !

    Mais en même temps, je me dis que cela peut dégénérer !

    Oublie ça finalement ! Et ne traumatise plus ta fille en niant son identité ! ;=P

  6. La beauté est absente de cette bédé. La beauté c’est ton amoureuse (t’es pas si mal mais elle…:)

  7. @ Jones: Qwaaa??!?

  8. C’est clair que le commentaire t’était destiné… Pour être sûr repasse demain main habillé en maman !😉

  9. haha !
    ca pogne un male avec des enfants !

  10. Je pensais que mon ecran LCD etait defeectueux.. je capotais…
    je viens de remarqué ton easter eggs en haut a droite !😉

  11. Si elle te parlait, c’est quand-même assez direct comme pickup line.

  12. @ poishish

    Quel easter egg ??? J’ai beau chercher dans toute la bédé pis sur tout le site, j’vois rien qui cloche…

  13. On peut toujours rêver! C’est quand même possible qu’elle trouve et le bébé et le papa « cutes »! Ça peut être une amorce pour parler au papa. Si, dans un avenir proche, elle trouve un autre sujet de conversation alors…

  14. HAHA, excellent !

  15. toujours aussi bonnes tes histoires, elles donnent le sourire🙂

  16. était tu chez les copains toi? Ca ressemble au petit café sur mont-royal.

  17. Excellent!
    Wow!😄 Oh mon dieu..et si c’était vrai??? O__O

  18. Ben bon Grenadz!!
    Une fille ca doit porter des boucles d’oreilles huggies a partir de trois mois!!!!!!! C’est la regle!!!!

    Enfin ca regle le probleme pour les filles, car quand tas un bebe garcon avec des grands yeux bleus et des long cils (longs, bien que moins feminins que les cils de sa soeur, en tout cas) et si tas moindrement un manteau un peu unisex… oublie ca, ya rien a foutre… personne pense a une fille… ya pas de regle comme les boucles d’oreilles ultra feminines…
    Oh well, ya toujours les annes apres qui sont le fun pour les habiller super-gars ou super-fille, aujourdhui, les couleurs et les modeles sont tellement pas quetaines meme si c’est bien definit!!!
    xx

  19. Cute a mort, ta poule a l’air d’une Skateuse sur la case ou tu decris son linge!!!!!!!!
    xx

  20. @ MarcoG: Haha! J’avoue que ça aurait fait tout un quiproquo!🙂

    @ Cindy: C’est clair.😀

    @ ZhongArt: Oui, surtout quand on chute du lit! (Badoum-PSHH!)

    @ Grenadz: Oui, ça sonne vrai ce que tu écris… j’ai vu cette séquence-là nombre de fois🙂

    @ Ultimo: J’en prends note🙂 Finalement, j’y suis retourné ce matin, la petite était habillée en rose nanane, mais c’était pas la même personne qui m’a servie…

    @Jean-Philippe: Bonne idée! Euuuhh…😀

    @ Poishish: Haha mets-en! Au fait, quand tu parles du easter egg, parles-tu du petit smiley?

    @ Antonin: Ah, t’sais, les boulangères, c’est direct. Quand t’es habitué à travailller dans la pâte toute la journée….😀

    @ Simon: C’est peut-être du smiley en haut et à droite de la page, dans la zone grise, qu’il veut parler… c’est un marqueur de stats pour WordPress, supposément.🙂

    @ Mahica: Héhé, ouais, l’avenir nous le dira, mais ça m’étonnerait. 😀

    @ Circé: Hahah! Merci!🙂

    @ lhommepresse: Ça me fait plaisir! Merci pour tes encouragements!🙂

    @ wd_kimmy: Wouaaaa! Perspicace!😀 J’aime beaucoup cet endroit, on s’y sent bien.

    @ Lyt: Merci!😀

    @ DJinny: Haha! Maintenant que tu me le fais remarquer, c’est vrai qu’elle a un petit look de skateuse!

  21. lol!!! EXCELLENT. La chute est parfaite. Aussi improbable que parfaite, ce qui ne la rend que meilleure! 😉

  22. !!!!!!!! Je viens de me relire et c’est vrai que c’est pas clair…
    1-T’es pas mal
    2-Ta fille est tout à fait adorable mais elle triche elle a l’enfance de son bord
    3-Ton amoureuse me parait très très jolie

    C’est tout ce que je voulais dire.
    De la façon que je l’ai écrit ça pouvait laisser croire que je ne trouve pas ta fille jolie. Désolé. Rien à voir.

    Ah pis Ma gueule!

  23. Haha! Je comprends mieux maintenant.😀 Merci pour la clarification, Jones!

Laisser un commentaire

