Petite sieste

Les bébés sont chanceux de pouvoir dormir n’importe comment.

12 Réponses

  1. C’est quoi qui est ecrit avant ‘BARNAK?? Mon ordi poche est pas clair pour les petits petits caracteres…
    J’avoue qu’ils meriteraient pas mal plus de courbatures car ils dorment vraiment nimporte comment… je ne pourrais plus me sentir les fesses en l’air comme ca apres une ou deux minutes!!! surtout le bras twister a lenvers et ma face l’autre cote!!!!!! Ayoye!
    xx

  2. 😄
    Halala…
    Pauvre popa!
    Pour quoi la môman est pas là?

  3. @ DJinny:  » Maudit dos de marde »😀 J’ai mis ça volontairement illisible pour faire comme si je marmonnais.

    @ Lyt: Elle est au travail pendant la sieste d’après-midi🙂

  4. thanks! mais des fois, cest vraiment mon ecran!
    xx

  5. lol, très drôle!😀

    C’est comme les mathématiques parentales:
    le surplus d’énergie des enfants est inversément proportionelle à l’énergie résiduelle des parents. Leur endurance est aussi inversément proportionnelle à à la nôtre.
    En un mot, ce qu’ils ont, ils l’ont pris quelque part.
    Pauvre de nous! <:-(

  6. Oh, le grand retour d’un Pascal au crayon plus gras dans la dernière case! Hourra!

  7. Trop cute quand elle saute, ta puce!

  8. Tu en as de la chance de pouvoir faire des siestes!

  9. @ DJinny: Pas de quoi!🙂

    @ Molécule: Hahah! C’est bien vrai. Je plains mes parents qui avaient à composer avec trois z’enfants grouillons🙂

    @ an: Ah? J’ai pas changé de technique ni de brosse, pourtant.🙂

    @ Le Détracteur Constructif: Merci🙂

    @ Mahica: Ben ça fait partie de la routine de la maison, la petite sieste en début d’après-midi. Ça libère du temps pour travailler ou pour se reposer…

  10. Je suis content de voir que ma fille n’est pas la seule à dormir les fesses en l’air!😉

  11. Faut jamais dormir sur le ventre! Le chiro l’a dit😛

  12. @ Sylvain: Hahaha! Y’a peut-être une technique New Age à inventer ici, en s’inspirant de la façon de dormir des bébés😀

    @ Princesse Julie: Oui, je le crois, l’expérience le prouve à tous les coups.🙂

Laisser un commentaire

