Fait (trop) chaud

12 Réponses

  1. HAHAH trop vrai.
    J’ai parcouru ton blog et J’ADORE tes bds.

  2. 😄
    WOOOOW!
    J’adore ta peinte de lait , je l’envie aussi.
    C’est vrai que ça doit être cool d’être une peinte de lait.
    Toujours au froid…Toujours remplis….Halalalaaa….
    Je crée le club des  »fans-de-la-peinte-de-lait! »

    QUESTION : Dit-moi Pascal , elle à un nom cette peinte de lait?
    Sinon , tu me permet de l’appeler  »Lyt-la-peinte-de-lait »? 😀

  3. Ahhh non.
    Correction :
    J’aimerais que la peinte de lait se nomme :
     »MEUH-MEUH »!

  4. Super drôle.
    De toute façon, moi qui ai vécu plusieurs glaciations je vous l’affirme: le froid constant n’est guère mieux qu’un Pascal en chaleur. Alors la pinte, faut pas trop l’envier.

    Pinte, les amis, p-i-n-t-e. L’appeler PEINTE sous entends qu’elle a été couverte de peinture.
    Désolé pour le cours de français, c’est plus fort que moi. :-\

  5. Quel suspense intolérable !

    Les Ninjas sont vraiment bien cachés !

  6. La tension dramatique atteint vraiment son paroxisme avec la case avec le chat mort d’un coup de chaleur.
    😉

  7. En faisant la cuisine cette semaine, je me suis carrément mis la tête dans le congélateur à un certain moment. Il faisait vaiment TROP chaud!!!

    Toujours aussi drôle 😉

  8. Vraiment sympa ce blog…
    Un joli trait de crayon 🙂

  9. Le chat dit tout, on ressent sa souffrance, quasiment + que la tienne !

  10. @ zviane: Héhé! Je suis content que ça t’ait plu.

    @ élo: Merci et bienvenue parmi nous!

    @ Lyt: Hahaha! Longue vie à ce fan club de la pinte Meuh Meuh, qui est en réalité un ninja (voir le commentaire de Ultimo) 😀

    @ Molécule: Oui, quand chuis en chaleur, tassez vous de d’là! 😀

    @ Ultimo: Il est fort, quand même, ce ninja!

    @ Leif: Meuh non, il n’est pas mort, il ne fait que semblant.:D

    @ Noisette Sociale: C’est clair que ça fait du bien de prendre un bain de frigidaire dans ce temps là 😀 Merci pour le compliment.

    @ lhommepresse: Merci beaucoup! Bienvenue dans le groupe, fais comme chez toi, y’a de la bière dans le frigo 😀

    @ Vicketteu: C’est vrai que ça doit pas être facile pour lui, pris comme il est avec une épaisse fourrure motonnée…

  11. héééé tu me prends par les sentiments là!! 🙂

Laisser un commentaire

