Les marches

13 Réponses

  1. […] s’en est occupé. François Parenteau a bien mieux abordé que moi Obama et puis Pascal Colpron m’a volé mon anecdote d’escalier (n’importe quoi ! je voulais juste en “ploguer” un autre ! […]

  2. Ouch … j’ai vécu ça environ 200 fois … ça fait mal hein ! J’espére que ce n’est pas sur l’oreille ! C’est encore plus douloureux …
    Ah l’innocence des enfants …et la douleur des parents !

    Bon rétablissement !

  3. Hahaha, c’est comique. Puis ta petite a l’air mignonne à croquer, comme d’habitude.

  4. Prompt rétablissement! 🙂

  5. Aïe!
    Ah, ces escaliers, ennemis jurés des jeunes…
    et de leurs parents…
    (et des petits vieux avec des troubles d’arthrose chroniques, évidemment!)

    J’aime bien la vue en plongée de la case 5. Même le texte y est en plongée. C’est bien pensé! 🙂
    Dis-toi que tu es content d’avoir une petite fille, car elle viendrait te cajoler dans la case 9, alors qu’un petit gars (comme un des miens) en profiterais pour te donner des coups de pieds en plein museau (vécu!).

  6. Ouch! On a l’impression d’y être!
    Ton machin pour la grippe, ca vaut p-être aussi pour la douleur?!?!
    🙂

  7. Très drôle!! comme toujours 😉

  8. J’ai fait « iiiiiitt!! » en serrant les dents en lisant la case où le pied glisse!!

  9. Ha!Ha! C’est Pascalito qu’il faut surveiller! As-tu un bleu en souvenir?

  10. Ouch! Et puis les parents… tombent toujours de beeeen plus haut que les p’tits bouts….

  11. @ Alex: Haha! Merci pour la plogue!

    @ Ultimo: 200 fois!!!! Ouch! C’est beaucoup, ça 😉

    @ Princesse Julie: Merci! 🙂

    @ Le Détracteur Constructif: Héhé merci!

    @ Leif: Hahahahaha! Profiter d’un tel moment de vulnérabilité pour t’envoyer des coups de pieds sur le nez… L’image est trop drôle!

    @ mandoline: Si t’en prends assez, j’imagine que oui 🙂

    @ Annick: Merci 😀

    @ Dominique: Hahaha! Elle a bien sorti, cette case, finalement 😉

    @ Mahica: Pas de bleu, non. Mais…Pascalito? 😀

    @ Lolo: Oui, c’est comme on dit, plus grand on est, plus dur on tombe 😀

  12. Hahaha! Vraiment drole!

  13. Je viens de te décerner un trophée : j’aime bien venir rire sur ton blog ! Surtout continue ! : ) Super aussi la bd précédente !

Laisser un commentaire

