Rentre pis sors

13 Réponses

  1. lolllllllllllllllllllllllll

  2. lollllllllllllllllllll

  3. Pour tes trois plongeons, je te donne un 8, un 7.5 et un 9. Pour l’arrière-train nu, un 15 suffit je crois ! 😉 Mouhahahahaha !

    Sérieusement, c’est vrai que c’est plaisant de faire ça, mais la prochaine fois serre ton maillot ou prends-en un plus serré… Je dis ça pour toi… 😉

  4. Ou met un speedo, c’est ça que Alexandra Despatie y fait.. Pis les filles le trouvent tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuu

    As-tu pensé à la nage synchronisé? Moins de risque de perdre son maillot…

  5. wow.. au moins tetais sur que l’eau etait chaude… nous on esa alle a la plage rawdon… l’eau etait bonne mais avec des courants frois… maintenant ma fille a la fievre et moi un maudit maux de gorge et amigdale… cette nuit sera longue

  6. lol! C’est les beaux-parents qui ont dû être surpris. Ils sont sûrement contents d’avoir une jolie petite fille, mais je suis sûr qu’ils ne demandaient pas nécessairement à voir ce qui a amorcé le processus…

    Morale: Quand ton maillot reste dans l’eau, reste-y itou!
    🙂

  7. Hahahaha! Trop fort!

    Mais voici une nouvelle façon d’interpréter cette BD:
    Case 1 à 6, Pascal nous décrit son week-end à la piscine chez les parents de sa dulcinée.
    Puis, lorsqu’il écrit: « J’vous l’dis, c’est comme si j’avais dix ans » les deux cases suivantes (7 et 8 ) sont en fait des flashbacks de Pascal à 10 ans, plongeant et déambulant les fesses nues.
    (le plus dérangeant, c’est qu’à 10 ans, il avait déjà de la barbe et avait l’air plus vieux!) ; – P

  8. Oui, la meilleure manière de se saucer c’est de plonger! Et qu’est-ce que je disais à propos des bédés censurées? Pas de maillot mais pas de zizi en vue!

  9. OOOOOH!
    Mes yeux son déviergéééééééés!
    Ouhlalaa!!!!Je veux devenir aveuuugle!
    Des fefounes dans  »mon petit nombril »!
    Je suis perturbé!
    Ouhlaaaa…j’en ai pour au moin…3 heures à m’en remettre.
    Ouf!
    Ah….
    Bon ok , j’apelle mon psy………..
    (à prendre avec humour facile)

  10. Je me suis juste baignée deux fois cette été. Et on a une piscine en plus. Il faisait trop pas beau, l’eau était froide (en plus on a un gros arbre qui couvre une partie de la piscine) et je n’en avais pas envie.

  11. @ Zig: Un rire tellement long qu’il a pris deux commentaires pour le transcrire 😀

    @ Alex: Merci! 😀 C’est vrai que j’avais oublié de serrer le maillot cette fois-là.

    @ Boubou: Un speedo!?! Chu de l’école ou y’a juste les mononcles qui portent ça. La mode a peut-être changé, je me sens tellement vieux 😀

    @ Racurock: C’est plate, ça… Bonne chance et prompt rétablissement à ta fille.

    @ Molécule: Oui, mais ça ferait pas des bédés aussi drôles si je restais dans l’eau! 😀

    @ Leif: Le pire, c’est que je considérais terminer cette bédé avec une version de moi plus jeune qui court, pour faire poético-nostalgique, jusqu’à temps que l’idée me vienne d’évoquer le fait que je perdais tout le temps mon maillot quand je plongeais. 😀

    @ Mahica: Quand même, on voit un bout de schnolle, c’est pas un full frontal mais c’est pas si pire 😀

    @ Lyt: Hahahaha! … « fefounes. »

    @ Princesse Julie: Je me suis baigné exactement le même nombre de fois cet été, c’est-à-dire deux, mais pense que j’ai eu tellement de fun dans la piscine dimanche que ça a compensé pour toutes les fois que ça n’a pas adonné. 🙂

    @ paul: Merci! 😀

  12. J’avais pas remarqué le bout de « schnolle »! J’apprend du nouveau vocabulaire sur ton blogue!

Laisser un commentaire

