Bonne fête du Travail!

13 Réponses

  1. Effectivement ont prend ça relax… Mais si tu as fait ce dessin (ou cette planche… je sais pu trop comment ont doit appeler ça) aujourd’hui tu n’as surment pas fait comme ton «toi-même» et dormi sous l’arbre toute la journée…

    Ça doit prendre un certain temps à dessiner, ou c’est vraiment moins qui a pas de talent…😉

  2. Ah! Ahhhhh! Le cerveau, lui, ne prend jamais de repos!

  3. Moi entoucas , j’ai de l’école demain.
    Une fin de semaine de 3 jours c’était pas obligatoire après un été de deux mois sans cours de maths!

  4. Non, Boubou, il a pas vraiment fait cette planche, il a relaxé et a pensé à lui même qui faisait cette planche où il relaxait en pensant à cette planche à faire.
    Enfin… ou c’est peut être l’inverse.

    Pascal? <:-(

  5. @ Boubou: Ah, non, t’inquiète pas, j’ai pas dormi toute la journée dans le parc J’ai profité de la sieste de la petite pour dessiner un peu. Ça m’a pris à peu près une demi-heure pour faire ce dessin-là.😀

    @ Mahica: Malheureusement, t’as raison!

    @ Lyt: C’est clair.😀 Là-dessus, bon retour en classe!

    @ Molécule: Ayoye, mont Servo vien d’ECsplOZÉ🙂

  6. @Molécule: Eille woooo relax, je suis juste un camionneur… Faut pas me demander de trop réfléchir a comprendre des phrases aussi complexe!

    Non ok c’est des farces, mes confrères vont me tuer…

    @Pascal: 30mins? Ok, beaucoup plus de talent que moi…

  7. Simplement dire que ça fait du bien de lire, regarder ce que tu fais. C’est génial, plus que du divertissement pour moi. Merci!

  8. @ ScareCrow: Ça me fait plaisir!🙂

  9. Moi j’attendais avec impatience le retour à l’université…🙂

  10. Allo🙂

    Un petit mot pour vous dire que vous êtes l’une de mes découverte de l’année pour le blog day!

    Venez voir le petit mot que j’ai laissé pour vous, si le coeur vous en dit!🙂

  11. @ Princesse: Héhé! En quoi t’étudie?

    @ Tite Poere: Merci beaucoup pour tes bons mots!😀

  12. Moi aussi, vous étiez dans mon blogday! Pis continuez votre beau travail!

  13. Pascal, j’étudie en littérature française.🙂

Laisser un commentaire

