Malade, pas malade…?

16 Réponses

  1. Des fois je me demande si c’est mieux d’etre informes de tout… c’est pas facile gerer toute l’information qu’on nous bombarde!!! On pourrait pas manger grand chose… pas aller a grand place… si on ecoutait tout ce qu’on entend!!

    La case 6 est PriceLess!!!

  2. Faudrait pas devenir hypocondriaque!

  3. OUi j’ai entendu parler de ça, c’est pas évident en effet..
    .Moi je suis végétarienne a 75% et le reste je ne consomme que des viandes achetées sur une ferme naturelle, jamais de viande froide, saucisse, etc..rien d’acheté avec des agents de conservation etc… Pas parce que je suis mieux qu’un autre seilement que je suis de plus en plus consciente et informé et puis le gout est tellement meilleur quand c’est le plus naturelle possible!….😉 MMmmmm j’adoOOooore manger!!…

  4. Allons, t’en fais pas ! Voyons, les chances que ça arrive sont minces… dis-je terrifié avec un téléphone déjà prêt à composer le 911 en cas d’urgence. Maudite hypocondrie ! LOL😛

  5. Je pense qu’ils vont devoir changer leur slogan : « C’est Maple Leafs, alors on sait que c’est bon »

    Ca va manquer de crédibilité dans l’avenir!

  6. AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…Adieu …..

  7. Il paraît que boire du Listerine combat la Listériose !
    (en tout cas, c’est ce qu’un ami qui a des parts dans la compagnie Listerine m’a dit!) ¦¬ p

  8. Oh, wow!
    Je viens de découvrir ce blog, il est vraiment génial!!

    Lectrice assidue +1
    😀

  9. L’information est une arme à double tranchant, elle nous rend plus avisés et aussi plus anxieux… Heureux les creux…

  10. Ben voyons, commence pas l’hypocondrie! Tu es en pleine santé, j’en suis certaine!

  11. Je suis mdr !!! Je viens régulièrement et je trouve ce blog génial, que de talent ! Bravo et bonne continuation.
    Au fait, toujours pas résolu le mystère des petits pains ?

  12. 70 jours… ben si tu es malade à Noël tu vas savoir pourquoi😀

  13. Moi aussi chu hypochondriaque! J’ai mangé un demi hot-dog récemment avec une demi-saucisse… et je sais pas d’ou la saucisse viens!! *panique*

  14. Mon père chantait: »Si la saucisse pouvait parler, elle dirait bien la vérité. Y’en a qui disent que c’est du porc, mais moi j’vous dis qu’c’est du chien mort. »

  15. pfffffff!
    cute mahica!!!
    xx

  16. @Djinny
    Je crois que c’est une chanson de La bolduc.

Laisser un commentaire

