La touche magique

12 Réponses

  1. Ouais… ils ont l’tour avec nous autres, les p’tits mozzeusses!

  2. Mignon ! Ça égaie la journée ça !😉

  3. il n’y a rien de mieux que le sourire de nos petites… meme si elle refuse de me dire papa.. jeje.. je suis encore mama…. sauf a 3h du matin … bon retablissement

  4. ehehe petit hommage à Klimt dans la première vignette ? ;=P

  5. C’est ça, viens coller ton papa, ma puce!
    (qu’il te redonne ton rhume… gnèk gnèk gnèk!)

    Ah, les enfants. Ils font entrer les poux, le rhume, la grippe et qui sait quoi d’autre dans la maison, et on leur pardonne tout. C’est pour la survie de l’espèce humaine que les enfants ont été faits si mignons.

    Ultimo:
    Klimt? C’est pas plutôt Vincent VanGogh?

  6. Ouain, je pensais plus a Van Gogh aussi!!
    C’est cute a mort et tellement vrai!!! Si ma fille etait pas si belle, ca fait longtemps qu’elle aurait passe par la fenetre!! (elle a pas fait de nuit avant 1 AN!!!)
    Pascal, faut savoir que l’alcool tue le mechant dans UN grog, pendant que tu as la grippe… Si tu es vulnerable, car ya un mechant virus dans la maison… et que tu te tapes trop d’alcool, qui deshydrate…. tu t’aides pas necessairement!!!!
    xx

  7. J’aime ca les fonds differents dans chaque case! Surtout le dernier evidement!!

  8. Oh! comme c’est remplie de temdresse…(silence)

    Une image vaut milles mots et guéri milles « maux »…😉

  9. C’est incroyable, tes cases muettes expriment si bien les humeurs associées au rhume! Lorsqu’une image vaut mille…

    Et si le touché du nez par un être aimé pouvait toujours être aussi magique!

  10. @ Sébas: Oui, c’est clair qu’ils ont le don de venir nous chercher au plus profond, pour le meilleur et le pire!

    @ Alex: Ben tant mieux! Ça a égayé la mienne aussi!😀

    @ Racurock: C’est drôle, ça! “Mama!” Héhéhé.

    @ Ultimo: C’est pas un hommage conscient, non, mais j’avoue que ça ressemble à du Van Gogh, comme Molécule l’a dit😀

    @ Molécule: J’avoue, si les enfants n’étaient pas si mignons, et les parents aussi gagas, l’espèce humaine n’aurait pas survécu au Paléolithique😀 Du coup, ça explique la disparition des Néanderthaliens: leurs rejetons étaient franchement trop laids.

    @ DJInny: Aah, ça explique donc pourquoi j’avais si soif au milieu de la nuit!🙂 Et merci du compliment.

    @ Dianerythme: Merci! Je suis tout à fait d’accord avec Alejandro Jodorowsky quand il dit que le but de l’art est de guérir. D’ailleurs, je te recommande son autobiographie, “La danse de la réalité”, c’est vraiment bon!

    @ Mahica: Merci infiniment! J’ai eu bien du plaisir à jouer avec les ‘tites lignes pour faire des effets.😀

  11. Merci Pascal, je vais aller me le procurer de ce pas.. un livre qui apparait dans ma vie n’est jamais quelque chose de banal, c’est que j’ai quelque chose a y puiser…(je peu compter sur mes deux mains le nombre de livre lu dans toute ma vie..😉 )

  12. Extra, la qualité des traits dans chacune des vignettes!

Laisser un commentaire

