Moucher un bébé

20 Réponses

  1. Je sentais venir le « punch », mais j’espérais que ce soit autre chose pour toi… Yeurk… Déjà sa propre morve, c’est pas ragoûtant…😉 Pauvre Florence, allez guéris vite de ce vilain rhume avant que ton papa avale 2 litres de morve (quoique s’il n’oublie pas le petit bouchon la prochaine fois, ça devrait être mieux !😉 ). Très drôle !

  2. Ouach!!! Génial… J’adore l’expression des visages!

  3. J’en ai un aussi ( made in France y paraît ..ou Europe ?) …ahaha très efficace ! Par contre j’ai toujours vérifié si le petit bouchon y était …et plutôt deux fois qu’une …
    Tu fumes trop de shisha !!!! :=P

  4. ha ha ha ha !

  5. Je croyais t’avoir fait toutes les mises en garde à ce sujet quand je t’ai montré le bidule…

    Bof, tu étais certains de l’attraper ce rhume là… autant décider de la date d’infection 😉

    Ciao

  6. eurk…mais la petite poire qui a exactement la même utilité serais pas plus sécuritaire pour tes papilles gustatives? hahaha

  7. bon… les crottes de nez a ma fille ne me degoutent pas.. elle en a meme mouche dans ma mains et ma chemise… mais juste d’elle personne d’autre… la bidule je l’ai jamais achete.. on ne sait jamais combien de force peut sortir de nos poumons… je prefere la petite poire mais elle est deja trop petite pour son nez… heureusement elle ne tombe presque jamais malade…. ah.. oubliait… a ses 18 mois elle sait deja utiliser le kleenex ,,, mais ce n’est pas economique pour nous.

  8. HIHIHiiiiii! Je suis crampé!…..🙂
    Tes images sont incroyable!..

  9. Pis t’es capable de lui rentrer ça dans le nez, toi? Je suis admirative! En attendant que je sois capable avec la mienne, j’attends, euh, hihi, j’attends que ça sèche pis que ça tombe…!

  10. Conseil d’un jeune Papa : utilise le mouche bébé Pumpunel, c’est le petit éléphant jaune. Il ne se met pas dans la bouche et est très efficace. Tu m’en diras des nouvelles.

  11. Aie! J’espère que tu seras magnanime face à ma franchise Pascal, mais je me mets à la place de Florence et je n’aimerais pas qu’on me mette cette patente-là dans le nez.. C’est comme les supositoires et les visites chez le dentiste qui font partie des supplices de l’enfance…

  12. lol! Pas croyable ce qu’on invente de nos jours!

    Mais dis… si l’enfant ferme la bouche et que l’autre narine est complètement bouchée, combien de chances y-a-t’il pour qu’en aspirant fort des alvéoles, que dis-je, des lobes pulmonaires complets fassent aussi le voyage?

    C’est pas très rassurant. T’as pensé aux mouchoirs?

  13. Ohhhhh my!
    Bouchon ou pas, je serais pas capable… Juste le son… Huhhhhh! La poire c’etait pas si pire que ca, messemble…
    J’ai des frissons… pauv vous autres…. vite au jus d’orange!!! tout le monde!!
    huhh! moi et la morve, la… ouff
    xx

  14. Oh lala ! moi j’opterais pour la poire😛 quand j’étais petite c’est ce que mes parents utilisaient et ça fonctionnait très bien😀

    jespère que ta petite sera vite remis sur pied😉

  15. Je savais même pas que ça existait un tel machin…

  16. OUaaaaaaaaache c’est dégueulasse!!!
    C’est drôle parce quand j’étais ados, je voulais toujours acheter une niaiserie pour la fête de quelqu’un de ma famille et plusieur fois, jai voulu acheté la poire pour aspirer la morve des bébés, j’ai fini par le faire au shower de ma soeur lol, je voulais rire mais le pire, c’est qu’elle s’en est servie et a trouvé utile! Finalement, j’ai bien fait de lui acheté lol.

  17. Ahahaha!
    Ça me rappelle une discussion dans ton bureau il y a quelques mois.
    Et bravo pour ton entrée chez la Pastèque!

    Wow! Je connais le futur Uderzo!

    héhéhé
    Ciao!

  18. @ Alex: Haha! Je ne pense effectivement pas oublier le bouchon la prochaine fois🙂

    @ Michel: Merci!

    @ Ultimo: Trop de shisha? Nâaaan… trop de grog! (voir bédé d’aujourd’hui)

    @ Jean Philippe: Content que ça t’ait plu!

    @ MarcoG: Oui, très juste, d’ailleurs je commence à avoir la gorge qui pique…

    @ Asphalt Cowboy: Oui, la poire, on en a une, mais ça tire beaucoup moins que le mouche-bébé!

    @ Racurock: Haha! C’est clair, c’est un plaisir à cet âge-là de sortir des Kleenex de la boîte🙂

    @ dianerythme: Merci!😀

    @ Violaine: Eurk!😀 Pour le mouche-bébé, ben on essaie d’en faire un jeu, la plupart du temps elle nous laisse lui entrer ce machin dans le nez, on fait « 1, 2, 3….atchou! » puis on aspire. En général ça la fait rire.🙂

    @ Phil: Je ne connaissais pas ce truc, je me renseigne là-dessus et je t’en donne des nouvelles!

    @ Mahica: Haha! C’est pas si pire que ça, comme je dis à Violaine plus haut, on essaie de faire de ce moment désagréable un jeu, une genre de blague.

    @ Molécule: Ayoye! Hahaha. Ben les mouchoirs, ça marche pas, comme je dessinais… ça éponge plus que d’autre choses, et les érables se remettent à couler deux minutes après.

    @ DJinny: Oh que oui, le jus d’orange, on est tous là-dessus en ce moment, ainsi qu’aux fruits qui contiennent beaucoup de vitamine C (fraises, oranges et ananas)

    @ Kaypay: Merci! Malheureusement, la poire n’aspire pas suffisament, c’est pourquoi on utilise le mouche-bébé🙂

    @ Princesse Julie: Moi aussi je suis constamment étonné des choses qui existent pour les enfants😀

    @ Anne-Marie: Haha! C’est drôle que ça ait marché quand tu voulais faire une blague! Comme niaiserie utile, y’a aussi le Teepee-peepee qui, à ce qu’on dit, fonctionne bien pour les bébés garçons qui font pipi quand on leur change la couche😀

    @ Luc: Merci! Je me rappelle de ça aussi. Quand à Uderzo, j’ai encore des croûtes à manger avant de l’accoter (je lis présentemtent son autobiographie, c’est très intéressant, quel bourreau de travail!)

  19. beurk

  20. aaahhhh c horrible., mais bon une de mes ptites cousine a deja vomi dans la bouche de sa grande soeur qui lui faisait un bisou.. alors…

Laisser un commentaire

