C’est officiel, maintenant!

Deux bonnes nouvelles!

Si vous allez sur cette page, et que vous cliquez sur ma binette, vous verrez quelque chose qui risque de vous intéresser, et dont je suis très fier!

Aussi, la date de sortie du collectif pour lequel j’ai fait une bédé en juin dernier vient d’être annoncée: Quelque part au début du XXIe siècle , sous la direction de Nicolas Langelier, sera en librairie le 20 octobre.

Je vous tiens au courant des détails au fur et à mesure qu’ils se préciseront.

-Pascal

25 Réponses

  1. Super! Je suis vraiment contente. Je suis votre blogue depuis plusieurs mois et je suis toujours très contente de voir apparaître « Mon petit nombril » dans mon Google Reader. Je vais acheter votre BD, c’est certain!

  2. bonnes nouvelles🙂

  3. Bravo Pascal. Continue le bon travail

  4. Wow! BravoOOoo, je suis arrivé juste à temps pour la fête alors!…hiiiii..🙂
    Bravo, vraiment ça ne pouvait être autrement, parce que ce qui se fait içi est vraiment génial!…🙂

  5. Bravo à toi ! On va se voir alors dans les salons de livre à dédicacer sur la même chaise !

  6. Oh ouais !🙂 Génial !

  7. Yessir ! C’est très cool ça !

  8. Bravo et merci de nous gâter en ajoutant un livre au plaisir de visiter ce blog! Tiens nous au courant car je ne voudrais surtout pas le manquer.

  9. Hé ben dis donc, ça marche! Félicitations! J’ai hâte de lire tout ça!

  10. Oh Wow!!! Congrats!!!
    Je suis super contente pour toi… Ya tellement de gens avec du talent qui passent inapercus… Mais tu as reussit a officiellement faire ce que tu aimes! Good for you!!
    xx

  11. Woo.. félicitation. J’te lis pas depuis longtemps mais là, c’est chouette de voir ça😉 J’suis envieux bon et j’m’assume.😉

  12. Sincères félicitations Pascal, on voit que ton beau travail a fini par payer. Je te souhaite un franc succès pour ton album.

    En passant, vas-tu être au salon du livre de Montréal cette année?

  13. Félicitations, Pascal!! Tu le mérite tellement!😀 Tu es un exemple de détermination pour tous les blogueurs qui aimeraient être publiés!
    Chapeau!🙂

  14. Felicitations! Tu le merites bien!

  15. waaaw! félicitations! je suis acheteuse now!🙂

  16. WOW!! FÉLICITATION!!!!😀

  17. Super félicitation!!! Remasterise tu le format pour le faire fiter dan une jolie livre ???

  18. Merci à tous pour vos encouragements chaleureux! Pour répondre aux questions:

    @ Paul: Haha! Oui! On alternera qui s’assoit sur la chaise😛

    @ Pat G: Oui, je compte bien y faire un tour cette année!

    @ Sylvain: Oui, je vais devoir faire du travail là-dessus.🙂

  19. Dis donc, c’est toi que j’ai vu promener la poussette avec ta copine sur la rue Masson vers 15h45!?
    Si oui, ben on est presque voisins j’imagine🙂

    Signé une lectrice qui n’avait pas encore fait de commentaire sur ton blogue mais qui trippe sur ce que tu fais depuis déjà plusieurs mois…

  20. Super! Pascal, sincere felicitation! Comme convenu, je serai acheteur c’est certain!

  21. Félicitations! J’adore venir ici et j’ai bien hâte de feuilleter cette nouvelle BD. Avec La Pastèque en plus, bravo!

  22. Je voulais dire: pour autographe, je serais bien passer te dire bonjour et jaser un peu. Mais si tu y vas, laisse-moi savoir le moment et l’heure, je suis un habitué.

  23. Super,

    Je suis vraiment content pour toi

  24. Félicitations. C’est bien mérité. On a tous hâte de voir ça en version palpable! Bravo à toi et ta famille bientôt célèbre!

  25. Félicitations, bon succès🙂 !

Laisser un commentaire

