Et soudain…

9 Réponses

  1. C’est tu un crayon graphique ou un truc du genre super cher qui vient de tomber en faisant ce bruit la??
    xx

  2. Zouuu le super héros qui court plus vite que son hombre zouuuu

  3. Moi je suis du genre à rester enfermée même quand il fait beau… Mais je chiale quand il pleut.

  4. Pascal, on voit tout de suite que tu dessinais la case 2 quand tu t’es décidé à sortir… ton bras, dans cette case, me fait vraiment VRAIMENT très peur…

    (Mais qui suis-je pour en rire, moi, simple molécule cyclope sans bras?) ¦¬)

    N.D.A: J’espère que le dessin de la case deux te fait moins peur maintenant…😛 -Pascal

  5. Si le Diable est dans les détails, comme le disent les anglais, eh bien, ton niveau de satanisme vient de monter en flèche!😉 Vraiment, le pauvre petit crayon qui roule en bas du bureau sur 4 cases, c’est fort!

    Profites bien de ta journée, maintenant!🙂

  6. Wow! je suis arrivé jusqu’içi en virevoltant sur d’autres blogues et …Wow! J’adOOore tout simplement, quand quelque chose me donne envie de jouer, de chanter, de danser etc..c’est que cette chose est venue me résonner tres fort en moi! C’est un pur délice de voir et de lire ce que tu fais, vraiment j’aime beaucoup…Je reviendrai voler sous ton ciel imagé avec gramd plaisir..🙂

  7. @ DJinny: C’est le crayon😀

    @ ZhongArt: Hmm… c’est cela, oui.😀

    @ Princesse Julie: Haha! C’est plutôt paradoxal, mais je suis sûr que tu n’es pas la seule dans cette situation là🙂

    @ Blogue l’Eponge: Merci! Je suis content que tu aie aimé cela.

    @ dianerythme: Wouah… merci beaucoup! Bienvenue parmi nous!

  8. Recoucou (non mais est tannante la nouvelle!…hiii) en fait j’avais oublié de te mentionner que mon fils le plus jeune a vue ce que tu fais comme dessin et il est en extase devant ton travail, il est lui aussi un jeune petit créateur, il a déjà écris 2 bandes dessinées pour son école. Nous sommes dailleur moi lui et le grand frere en train de créer un beau projet, je n’en dis pas plus pour le moment..😉
    Ah! la création! comme c’est nourissant…🙂

  9. fiou, je pensais que cetait un crayon special super cher… et que tu lavais briser en sortant trop vite!!!
    xx

Laisser un commentaire

