Honnêtement

8 Réponses

  1. Avec ton dernier post, on peut comprendre que tu n’aie pas d’inspiration. Fais-toi en pas ça va revenir. C’est bon ce que tu fais.

  2. C’est pas grave, la mouche dans cette BD nous a divertit. 😉 Non, mais sérieusement y a rien là, c’est quand même gentil d’avoir fait une planche ! 🙂

  3. un p’tit truc sur les Jeux de Pékin? hmmmmm?

  4. Trop touchant tout le temps! Tu nous as, hein!

  5. Et bien cher Pascal, je sympathise.
    .
    .
    .
    .
    Fais-tu du portrait?

  6. Bah, c’est quelque chose d’inévitable. Je sympathise aussi!

  7. Merci à tous! J’ai du attraper un virus ou quelque chose, j’étais vraiment sur le carreau aujourd’hui. J’ai un peu hésité avant de publier cette planche, mais je voulais quand même partager comment je me sentais. Heureusement, ce soir je vais beaucoup mieux!

  8. Ahahahah !! je suis assise dans un café à rire toute seule devant mon ordi…. j’adore tes expressions ! même lorsque t’as pas d’inspiration 😉 merci pour le 5 sec de rire !

Laisser un commentaire

